📌 Via Trinità, 22, 84081 Baronissi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 08:36
Positif Nettoyage L'appartement est neuf et bien entretenu La dame très gentille Négatif Dolo un peu excentré mais pas tant que ça
Le 26/11/2023 à 20:22
Positif Tous les nouveaux super propre Des gens très gentils Négatif Pas très proche du centre
Le 07/08/2023 à 06:21
Tout au bon endroit Propre et confortable Haut!
Le 13/07/2023 à 08:47
J'ai pris tout l'appartement pendant 4 jours. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire très gentil et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit calme. Je reviens vite. Je vous conseille.
Le 23/08/2022 à 12:52
Excellent emplacement à quelques minutes de la sortie Baronissi, propre,
Le 17/08/2022 à 05:54
Appartement propre, neuf et bien entretenu, la maison est équipée de tout dans un quartier calme et bon emplacement, parking privé. Ma famille et moi avons vraiment bien passé 10 jours, l'hôte ne nous a rien laissé manquer et a été très attentionné. 5 étoiles toutes méritées.
Le 18/07/2021 à 12:55
Nous avons séjourné dans cet établissement pour le mariage de mon fils. Environnement vraiment sympa, propriétaire très gentil et serviable pour nous faire sentir comme chez nous, nous donnant la possibilité (en respectant toujours les règles) d'aménager l'escalier pour la sortie du marié. Ce sera notre point de référence chaque fois que nous aurons besoin de redescendre. Merci
Le 02/05/2021 à 07:21
Tout cela est très confortable, propre et avec une attention maximale de la part des gérants ainsi qu'un emplacement parfait. Je reviendrai.
💬 Très bon ! Bonne quantité ! Pour prix plus que correct !!! Produits de la mer très frais et bien cuisinés ! Buonissimo ! 👌
💬 Très bon mais pas de place assise pour manger :/
💬 Il Ghiottone et Ghiottoncello sont de bons pizzaiolos, gentils et serviables. L'endroit devrait être repeint pour le rendre plus accueillant.
💬 Silvio, en plus d'être un très bon barman, est aussi mon cousin. La nourriture est bonne, les croissants sont bons, le service est excellent, puis le personnel est formidable... le spritz est délicieux. Et puis il y a aussi les sotics qui sont ludiques.... Venez nous rendre visite chez Silvio, une très bonne personne.
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. J'ai recommandé!
💬 Voir c'est croire! Un des environnements les plus beaux et les plus authentiques. On a l'impression de manger à l'extérieur d'une villa romaine. Personnel ok, cuisine ok. Très grand parking.
💬 Super endroit pour manger une pizza (ils ont d'autres plats), mais la pizza est la meilleure. Croûte fine à la napolitaine dans un four en briques. Sachez qu'il s'agit de pizzas pleine grandeur, donc je les partagerais même si cela est mal vu en Italie pour une raison quelconque. J'ai lu des critiques mitigées et je pense que certaines personnes sont tout simplement difficiles. Mon expérience a été plutôt bonne. Des gens sympas et de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Endroit merveilleux... Niché sur la route de Pennabilli à San Piero in Bagno. Cuisine romagnole au goût luxueux. Excellents prix et courtoisie. S'arrêter est un must.
💬 Choquant et honteux. Une bière Moretti à partir de 66 6,00 €. Vraiment fou et incroyable. Nous ne sommes ni à Cortina ni à Venise. Mais s'il y avait des contrôles, c'est bien que le prix soit gratuit mais c'est trop et c'est honteux. Quelle horreur
💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix