📌 Via delle Rose, 21, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 19:28
Nous étions invités du B&B ce week-end, nous avons été gâtés depuis notre arrivée avec des chambres déjà climatisées et des boissons fraîches au frigo, ils nous ont accueillis avec une infinie gentillesse, les chambres sont très bien aménagées dans les moindres détails en plus d'être très propre. Ce matin, on nous a proposé un petit déjeuner délicieux et copieux et le rapport qualité/prix était excellent. Je reviendrai certainement.
Le 17/08/2020 à 06:52
Structure négative non conforme aux attentes et à ce qui a été décrit.
Le 01/12/2019 à 06:33
Propre, confortable, beau, gentillesse et familiarité
Le 03/11/2019 à 08:56
Propriétaire super gentil et serviable... logement plus qu'accueillant, bien achalandé et propre... petit déjeuner avec desserts typiques et savoureux (comme en famille)... très satisfaisant.... j'y retournerai certainement
Le 14/10/2019 à 09:00
Bel accueil élégant situé dans un excellent emplacement
Le 21/08/2018 à 13:59
Endroit magnifique et confortable, propriétaires sympathiques et accessibles, merci pour tout
Le 05/08/2018 à 12:47
Endroit parfait pour se détendre en famille, hôte chaleureux et attentif à chaque petite dite. Merci!
Le 04/08/2018 à 16:12
UN EXEMPLE DE VRAIE HOSPITALITÉ ET DE PROFESSIONNALISME. Nous n'aurions pas pu séjourner dans un meilleur endroit, seulement des mots positifs pour cette propriété. Chambre vraiment très accueillante, très propre, accueillante et spacieuse. Excellent petit déjeuner. Tout est impeccable ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous étions vraiment très contents de tout !
Le 31/07/2018 à 21:48
Excellent à tous égards, je le recommande
Le 15/01/2018 à 18:45
prix raisonnables et confortable à proximité de nombreux points de vente, emplacement agréable
Le 09/12/2017 à 12:32
Chouette
Le 11/09/2017 à 13:17
L'un des rares B&B de Campora San Giovanni à essayer la paix et la détente. Le propriétaire est très gentil
Le 17/06/2017 à 10:34
Bel endroit, bien entretenu, confortable, propre et les gérants très gentils et serviables. Je le recommande
💬 Nourriture, rapport qualité-prix, atmosphère et accueil incroyables. J'avais le menu de viande, ma femme avait le poisson, les deux étaient délicieux et le personnel était incroyable. A quelques pas du centre historique. À notre retour à Catane, ce sera à nouveau en tête de notre liste d’endroits où aller.
💬 Bel endroit pour déjeuner. Il suffit d'attirer l'attention des serveurs rapidement ! La focaccia est énorme 🤣🤣 Le sandwich L'ora est sympa mais demandez plus de basilique car ils n'en mettent qu'un morceau 🤣 Par contre les frites sont bonnes ⚠️ Attention les portions sont énormes ⚠️ (assez pour partager) Bon endroit pour venir boire
💬 Super séjour chez Valerio! Le logement est bien agencé et très propre. Tout est conforme à nos attentes et il ne manque rien pour le petit déjeuner ! Nous reviendrons volontiers. Merci
💬 Bel endroit, proche de nombreux endroits très intéressants.
💬 J'ai fêté ici la remise des diplômes de ma nièce... très bonnes bruschettas, frites et pizzas, endroit spacieux et accueillant... le service était un peu moins sympathique (un sourire supplémentaire fait parfois beaucoup de chemin...😀😀). Le jardin avec la fontaine est bien entretenu et très beau 🥀🌻🍂🌷
💬 Charmant petit endroit, beaucoup de verdure, des pièces meublées avec goût et un talent incroyable dans la récupération d'objets et de matériaux. Accueil très chaleureux et gestion du service impeccable. Tu dois essayer!
💬 Endroit très accueillant, tenu par une seule fille très sympathique... Je suis tombé dessus par hasard avec un groupe d'amis, je dois dire que la réalité a dépassé les attentes ! Des bières de qualité... à essayer absolument !
💬
💬 Johnatan nous accueille avec douceur et joli sourire. Nous prenons un plat de spaghetti aux fruits de mer chacune, un délice. Ambiance agréable avec de la musique. En ce mois de novembre, il a l'air de gérer seul l'établissement donc service un peu long, mais ce qui veut aussi dire produits frais et plats realisés au moment. Merci beaucoup :) Julie et Corinne de Toulouse !!
💬