📌 Via Antonio De Curtis snc, 84043 Agropoli - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 20:50
Accueil chaleureux, gentillesse Magnifique vue Super petit déjeuner Propreté irréprochable
Le 14/08/2023 à 15:07
J'ai séjourné dans cette propriété pendant un week-end avec mon petit ami, que puis-je dire sur les propriétaires qui sont très gentils et super serviables, les chambres impeccables et bien rangées, spacieuses, la vue est à couper le souffle, c'est à seulement 2 km de la plage gratuite à côté de Lido Venere (5 minutes en voiture) et à 10 minutes du centre historique d'Agropoli et à 6 minutes du front de mer de San Marco, excellent petit déjeuner et de plus dans la chambre vous avez plein de bouteilles d'eau et frigo à disposition ainsi qu'évidemment sèche cheveux, serviettes, douche gel, shampoing, serviettes, cotons, papier toilette, télévision et petit bijou encore plus pratique, vous avez toujours à votre disposition la machine à café avec dosettes dans le salon commun à tous où a lieu le petit-déjeuner tous les matins.
Le 08/08/2023 à 08:17
Très bel endroit, propriétaires très gentils et serviables, nous reviendrons.
Le 23/07/2023 à 16:31
excellent
Le 29/08/2022 à 17:50
Bel emplacement. La vue est imprenable, les appartements et les espaces partagés sont impeccablement propres et entretenus. Les propriétaires sont adorables, attentifs mais pas envahissants et vous font sentir comme chez vous. Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans la magnifique région du Cilento.
Le 14/08/2022 à 00:41
Super Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le 13/08/2022 à 18:12
Emplacement splendide et hospitalité de haut niveau. Livré pour des vacances super relaxantes
Le 01/01/2022 à 08:12
La structure est située dans un quartier calme, les propriétaires sont gentils et hospitaliers, propreté au top. Je recommande de rester Je reviendrai certainement
Le 25/11/2021 à 13:44
Bien
Le 03/09/2021 à 17:59
Gentillesse. Nettoyage. Confort. Vue imprenable. Tout est au top. A recommander et certainement à revenir.
Le 22/07/2021 à 19:43
Les propriétaires dirigent cette entreprise depuis 2003, ils sont courtois et attentionnés, les chambres sont d'une propreté éclatante, la salle de bain de la nôtre était immense et très confortable, tout comme l'espace commun, meublé avec goût. Petit bijou : les peintures sont réalisées par le propriétaire. La terrasse, eh bien...les photos parlent d'elles-mêmes 😍
Le 16/07/2021 à 10:47
Propreté au top, vue spectaculaire sur la baie d'Agropoli. Propriétaires très gentils, tranquillité assurée. Le BB propose 3 chambres avec salle de bain privée, un espace petit-déjeuner où vous pourrez préparer un café, équipé d'un réfrigérateur commun pour garder les boissons ou les aliments au frais... non loin du bord de mer et des beaux endroits du Cilento... fortement recommandé !
Le 27/06/2021 à 08:03
Dyigfyi
Le 03/11/2020 à 16:28
Un endroit merveilleux avec des propriétaires attentionnés, une propreté et une vue imprenable
Le 22/09/2020 à 05:18
Bel endroit, vue enchanteresse, gentillesse et professionnalisme ne manquent pas, Enza et Claudio vous mettent à l'aise comme à la maison. Très propre et bien entretenu. Nous reviendrons certainement.
Le 11/09/2020 à 20:36
Vue imprenable, une terrasse avec vue sur le Golfe. Une splendeur.
Le 23/06/2020 à 18:51
Nous avons passé 3 jours fabuleux, un excellent accueil et un bon accueil des clients, nous y retournerons certainement.
Le 30/09/2019 à 05:00
Magnifique vue depuis la terrasse sur la mer et Agropoli. Premier B+B sur place. Famille d'exploitation serviable et agréable. Chambres modernes et propres. Merci pour tout!
Le 09/06/2019 à 10:13
Accueil maximum d'Enza et Claudio B&B, bien organisé, propre et attentif aux moindres détails. La vue est magnifique, vous pouvez voir tout le golfe d'Agropoli petit déjeuner très copieux comme s'il était fait maison. Chambres très spacieuses, salle de bain idem. Je reviendrai certainement
Le 21/05/2019 à 09:09
Vue panoramique d'Agropoli
Le 26/04/2019 à 19:02
Excellent B&B accueillant
Le 26/09/2018 à 12:31
Logement calme et propre, chambres spacieuses et bien équipées. Belle vue, hôtes très sympathiques. Excellent petit déjeuner Rapport qualité/prix imbattable
Le 12/09/2018 à 17:18
Excellent emplacement, propriétaires très sympathiques
Le 10/09/2018 à 22:14
Séjour indélébile pour le professionnalisme et la propreté, chambres impeccables toutes ornées de courtoisie, on se sent choyé, les invités sont considérés comme partie intégrante mais le tout avec discrétion. Mme Enza et M. Claudio sont de véritables hôtes. J'espère pouvoir revenir.
Le 23/08/2018 à 16:38
Excellent service, accueil et vue magnifique.
Le 09/08/2018 à 13:19
PRODIGIEUX
Le 05/08/2018 à 10:07
endroit idéal pour des vacances paisibles. Les gérants sont très gentils
Le 01/08/2018 à 14:50
Excellent accueil. Les propriétaires Enza et Claudio sont très gentils, serviables et jamais intrusifs. Dans la chambre et dans la salle de bain, il y a tout ce dont vous avez besoin. Ils sont parfaits. Le mobilier est de bon goût. Il y a de l'ordre et de la propreté partout. Le séjour donnant sur les chambres est beau et lumineux. Dans celui-ci, il y a un réfrigérateur à la disposition des clients dans lequel se trouvent des eaux minérales de différentes marques (aimablement offertes par les propriétaires). Grande terrasse devant le salon, équipée de sièges, d'où vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la mer, sur Agropoli et ses collines, sur la promenade maritime et sur le port. Parking à l'intérieur de la structure. Le B&B LA ROCCIA est un lieu enchanteur où l'on se sent bien et où l'on revient avec enthousiasme.
Le 04/06/2018 à 18:02
Invités pour une seule nuit, mais c'était comme être à la maison et connaître l'endroit et la propriété pour toute une vie. Très bien accueilli, chambre et salle de bain très propres et très très serviables et accueillantes.
Le 01/03/2018 à 21:48
Endroit charmant, propriétaires gentils et serviables, donnant les bons conseils pour visiter des endroits fabuleux
Le 17/09/2017 à 21:27
Chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner copieux, service impeccable, grand esprit d'hospitalité familiale, merci. Franco et Carla
Le 12/09/2017 à 06:22
Gentillesse et serviabilité des propriétaires petit déjeuner comme fait maison
Le 01/09/2017 à 17:44
Enza et Claudio sont aussi incroyables que la vue !
Le 25/08/2017 à 07:04
Endroit fabuleux avec des vues à couper le souffle et des chambres avec une attention aux moindres détails. Les propriétaires sont des gens exquis et sympathiques.
Le 15/07/2017 à 18:28
Belles chambres. Des messieurs très gentils. Petit déjeuner copieux. Et une propreté irréprochable.
Le 27/06/2017 à 06:15
Un bel endroit avec des vues fantastiques. Propreté impeccable. Et la gentillesse et l'éducation des propriétaires sont fantastiques.
Le 15/07/2016 à 02:00
Optimal
Le 18/07/2015 à 14:21
B&B vraiment accueillant, les propriétaires sont très gentils, serviables et non intrusifs. L'endroit est sur la colline avec une belle vue sur Agropoli - enchanteur la nuit - en 5 minutes en voiture vous atteignez le front de mer Petit déjeuner complet et copieux servi avec gentillesse ; chambres spacieuses avec salle de bain personnelle, le tout dans la plus grande propreté B&B à recommander et à revenir.
💬 bar sympa et lumineux, avec un personnel sympathique, cappuccino et croissants à prix moyens
💬 Tout d'abord vous êtes merveilleusement accueilli par Mme Maria, elle est si chère et gentille... et puis vous savez... lorsque vous êtes bien accueilli par le propriétaire d'un logement votre séjour devient encore plus agréable. Nos vacances ont été très courtes, nous avons donc choisi de séjourner dans une résidence, celle de la dame en question, pas très grande, où la propreté, la tranquillité et la gentillesse sont des qualités essentielles. La maison est vraiment située à quelques pas du trullo souverain et aussi de l'intérieur de la ville, on ne pouvait rien demander de mieux !. Tout a dépassé nos attentes... de la résidence à la ville. Je recommande fortement de rester avec Mme Maria et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.
💬 Incroyablement bon !
💬 Belle vue. Nourriture de bon goût.
💬 Très bon restaurant à la cuisine raffiné.
💬 Cet hôtel est une pépite et vous révélera son charme et sa beauté ainsi que toute la gentillesse de son personnel
💬 4 d'entre nous sont venus déjeuner car la moitié des lieux étaient fermés. Le monsieur a été poli et nous a immédiatement prévenu qu'il faudrait attendre un peu, mais pas de problème. Au bout de quelques minutes, le propriétaire arrive et nous raconte la même chose sur un ton pas tout à fait agréable. Nous nous asseyons et après environ une demi-heure, nous commandons. Nous avions été prévenus du timing donc nous savions à quoi nous attendre, car les plats étaient "faits sur place", et bien quand ils sont arrivés ils avaient l'air tout sauf frais, lasagnes radicchio et speck froids à l'intérieur et dégoulinants d'eau (clairement réchauffés ), des pâtes à la guitare avec du ragù d'oie mais la saveur est inexistante. Inutile de dire que nous sommes partis dès que nous avons terminé, et voici le meilleur. Des maux de ventre et une soirée aux toilettes pour les différents membres... histoire de finir en beauté. Prix assez élevés mais faisables, endroit avec beaucoup de poussière étant rempli d'objets et de bouteilles, sympathie absente. Je ne pense pas que nous reviendrons
💬 Nourriture abondante et excellente
💬 Cela faisait longtemps que nous avions envie d'essayer ce jeu de poker, grâce à notre manque d'envie de cuisiner et une réduction de Deliveroo, nous avons finalement réussi à l'essayer. Je vais partir des notes positives, de la qualité des ingrédients, du poulet presque délicieux, de la très bonne qualité des ingrédients. Les notes négatives sont nombreuses, trop nombreuses. Je paye déjà 2€ de plus pour chaque poke sur Deliveroo par rapport au menu sur place, très peu de protéines dans le poke, les morceaux étaient très nombreux (le poulpe et presque le poulet étaient réduits au minimum, 2 morceaux de chaque) sans parler du taille du poke régulier qui me semble plus petite qu'autre chose. Saumon sur chips honulul non reçu. Rapport qualité prix déséquilibré en faveur de ce dernier, même si le goût est bon. A chaque fois que je faisais du shopping à l'hypercoop et que je passais devant l'endroit on m'incitait à l'essayer, j'étais complètement déçu par cette expérience, à Sarzana je recommanderais d'aller ailleurs, il y a certainement meilleur poker dans le coin
💬 Nourriture gourmande et de très bonne qualité, super accueil en salle Nous avons passé un excellent déjeuner de printemps Je recommande fortement