📌 Via Roma, 51, 66050 San Salvo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:53
Excellent en tout
Le 07/04/2024 à 11:35
Excellent service, beaucoup d'espace, excellent nettoyage et super convivialité ! Merci Michele pour votre hospitalité
Le 05/04/2024 à 20:51
EXCELLENT BB, au centre de San Salvo. Emplacement idéal pour rejoindre la mer et tous les services nécessaires. Chambres spacieuses, accueillantes et propres. Prestation impeccable. Le petit-déjeuner à l'étage vous procure un regain d'énergie et d'émotion. Michele, un hôte attentionné et attentionné pour satisfaire chaque demande. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/11/2023 à 12:52
Je suis resté une nuit pour partager le voyage. Excellent emplacement, très propre, petit déjeuner italien abondant et excellente communication avec les propriétaires. Ils m'ont laissé trouver un petit bol d'eau pour le chien, j'ai vraiment apprécié ! Je recommande seulement de ne pas s'asseoir à table avec les clients pendant le petit-déjeuner, tout le monde n'apprécie pas de discuter avec des inconnus le matin, surtout si vous avez un voyage à affronter. Le seul défaut est le manque de PLV et de changement de papier. Je recommande pour les courts séjours, San Salvo est très joli !
Le 11/09/2023 à 19:22
Propriétaire très attentionné, chambres confortables dans un emplacement central
Le 28/08/2022 à 18:13
Chambres grandes et très propres. Excellent emplacement. Très bon petit déjeuner Propriétaire très gentil et serviable.
Le 13/08/2022 à 12:17
Michele est une personne très charmante et très serviable... établissement bien entretenu et propre !!
Le 05/08/2022 à 12:03
Michele a une gentillesse hors du commun et est une personne facile à vivre, propreté et courtoisie sans égal
Le 21/02/2022 à 17:42
Je recommande vivement... excellent établissement... très propre... Gentillesse et confort... vraiment excellent
Le 21/02/2022 à 17:41
Établissement propre, confortable et accueillant. Propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner.
Le 12/09/2021 à 19:52
Personnel sympathique, excellent emplacement, chambres propres et bien entretenues, accueil chaleureux, ambiance familiale !
Le 28/06/2021 à 14:48
Des hôtes sympathiques, des chambres propres et joliment meublées. La postale est située au centre, mais on n'y remarque vraiment rien. Du moins, rien de dérangeant... Nous serions ravis de revenir et d'avoir été invités plusieurs fois dans ce joli B&B.
Le 27/06/2021 à 08:17
Un séjour vraiment agréable... le b&b est très agréable, une excellente propreté et un petit déjeuner copieux... bon emplacement pour rejoindre la plage, et le propriétaire très gentil et sympathique.. conseiller
Le 08/08/2020 à 17:26
Environnement très familier, chambres grandes et propres, petit-déjeuner copieux et le propriétaire est d'une aide unique ! Tout au centre
Le 11/01/2020 à 10:07
Excellent emplacement, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux
Le 30/06/2019 à 00:21
Au centre de la ville de San Salvo, nous avons trouvé ce B&B. Un endroit très agréable, propre et bien entretenu. Le propriétaire/directeur est très sympathique et serviable. Pour le petit-déjeuner, outre les croissants classiques, on trouve également des tartes et des desserts faits maison. Rendre.
Le 20/03/2019 à 18:15
Décevant, pour la propreté et le confort. Le propriétaire est très gentil et serviable... Mais cela ne suffit pas
Le 20/11/2018 à 21:34
Les chambres sont grandes et propres Petit déjeuner fantastique le matin Le personnel très gentil et sympathique Et très attentif aux besoins Des clients.
Le 01/11/2018 à 20:52
Accueillante
Le 01/11/2018 à 19:25
Excellent accueil, très bonne propreté
Le 13/10/2018 à 17:06
Chambres très courtoises, agréables et propres.
Le 03/10/2018 à 20:33
L'expérience à la poste a été plutôt positive car même s'il s'agit d'un B&B c'est très propre, très accueillant et les propriétaires étaient également très accueillants
Le 11/09/2018 à 09:52
Chambres grandes, simples et parfaitement propres ; belle salle de petit-déjeuner; amical et serviable; super prix. Hautement recommandé.
Le 10/06/2018 à 07:38
Chambre spacieuse, accueillante, propre, propriétaires très serviables et sympathiques, petit déjeuner bon et copieux ! Je le recommande vraiment!
Le 12/04/2018 à 09:03
Fantastiques chambres lumineuses super propres. Superbes pâtisseries maison pour le petit déjeuner Des hôtes extrêmement serviables. Nous l'avons aimé!
Le 01/04/2018 à 09:42
Il n'a aucune prétention au luxe mais l'accueil de tout le personnel y compris les propriétaires vous donne l'impression d'être chez vous.
Le 18/02/2018 à 07:02
Impeccable
Le 06/01/2018 à 00:06
Un service vraiment attentionné, un excellent petit déjeuner le matin, avec des douceurs typiques mais aussi des céréales et des yaourts, bref il y en a pour tous les goûts, des lits confortables et des chambres calmes. Propre et confortable. Hautement recommandé
Le 21/11/2017 à 17:49
Nous avons séjourné dans ce B&B en août, un endroit confortable et des propriétaires très hospitaliers et sympathiques, en particulier Michele qui nous a soutenu dans tous les petits déjeuners. Lieu à revenir et à recommander.
Le 30/07/2017 à 11:52
Environnement accueillant et nouveau. Le propriétaire est sympathique, gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 17/04/2016 à 07:00
Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans ce charmant B&B. Le propriétaire était très gentil et serviable, la chambre était belle et très propre. La salle du petit-déjeuner est toujours ouverte 24h/24 avec des fruits frais, du café, du thé, de la camomille et diverses tisanes à disposition. Petit déjeuner avec produits frais et gâteaux artisanaux. Le prix de la chambre plus que correct. On reviendra certainement.
Le 13/11/2015 à 14:21
Une attention obsessionnelle pour tout ! Ambiance familiale et super accueil. Je reviendrai dès que possible
💬 Les filles sont toujours gentilles et gentilles. Un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on peut passer du temps à s'amuser. Informé!
💬 Dans le centre historique de Fondi se trouve cette petite boulangerie spécialisée dans les plats typiques, comme le pin et la tielle. Recommandé si vous recherchez quelque chose de vraiment local et non les restaurants touristiques habituels. De plus, le propriétaire est vraiment serviable et très gentil !
💬 La seule chose remarquable est l'emplacement. Je donnerai 10 étoiles si possible..à deux pas de la place Saint-Marc, du stand de gandola, du quartier commerçant, etc. Tout le reste est au mieux médiocre. La pièce/les intérieurs semblent d'une époque différente [pas dans le bon sens du terme]. Aucune tentative n'a été faite pour moderniser ou faire valoir le séjour de 350 € par nuit. Pas de bouilloire, pas de café, pas de thé, etc. Je veux dire même pas les bases de la chambre. La zone de douche semblait encore vieille d'un siècle. l'eau n'arrêtait pas de se boucher. Le petit-déjeuner était le plus décevant. seuls les œufs brouillés étaient servis chauds au buffet. Et aucune variation au cours des 3 fois où nous y avons mangé. Pas de jus de fruits frais. Quelques membres du personnel étaient relativement sympathiques. Mais je dirais qu'ils ont tous besoin d'être formés à la gestion des clients et d'aller un peu plus loin pour que leur séjour soit mémorable. Je ne recommanderai pas cet endroit à moins que vous ne souhaitiez payer le prix fort pour l'emplacement.
💬 Café convivial et bon, mais prix non affichés et 2 euros pour un cappuccino n'est certainement pas un prix normal dans ce pays. C'est dommage car on récompense généralement l'honnêteté et la gentillesse par un pourboire généreux. Donc tout bien considéré, vous venez de perdre deux étoiles pour rien.
💬 Je le recommande, la viande est incroyablement savoureuse, moelleuse, nourrissante, juteuse, la sauce est si savoureuse qu'on la trempe avec du pain, les vermicelles aux fruits de mer sont aussi savoureux, mais pas aussi impressionnants que la viande
💬 Tranquille. Très proche du lac de Garde et d'autres endroits à visiter. Les chambres disposent d'une salle de bains privative. La dame était très gentille et serviable. Parking intérieur.
💬 Très belle maison d'hôtes avec tout ce que votre coeur désire. Vous êtes situé au centre et pourtant à l'écart du bruit de la rue, un fantastique petit-déjeuner attend les clients sur la terrasse si le temps le permet, des aubergistes super sympathiques et une superbe piscine. Tout y est et nous ne pouvons que le recommander. Notre conclusion ici encore et encore.
💬 Personnel adorable, le patron est un amour. Et le repas était exquis. Nous avons passé un très beau moment
💬 Pas de carte. On consomme sans avoir aucune indication de prix. Quand on voit la serveuse on comprend vite qu'elle n'a pas choisi d'être là. Elle nous a amené des bouteilles de bières (fermées) et des verres à whisky... heureusement que sa collègue (la patronne ?) était là pour nous ouvrir les bouteilles et nous changer les verres. Il n'y a pas beaucoup de plat le midi mais la serveuse a quand même réussi à se tromper dans nos commandes. Pour résumer, un service médiocre et désagréable. Heureusement que les plats étaient corrects.
💬 Pizzeria dans le centre commercial forum Palerme, bruyant. Serveuse sans sourire. Pizza immangeable. Garniture pas gratinée. A éviter