📌 Via Premariacco, 81/83, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2018 à 13:23
Sympa et le propriétaire très gentil
💬 Du pain excellent ainsi que des petits déjeuners toujours frais et de qualité, un service sympathique et un environnement propre.
💬 La meilleure bière faite maison en ville
💬 Exceptionnel ! Quantité qualité super bon ! Faut y aller même le midi !
💬 Très mauvais. Mauvais service. Prix chers. Je ne me sentais pas bien.
💬 Très bon restaurant pour déguster la cuisine Napolitaine. Serveur d'une grande Sympathie. Tarifs raisonnables.
💬 Structure très propre et toute neuve, les propriétaires sont vraiment gentils, les serviettes sont changées tous les jours, il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, le réfrigérateur est dans la salle où est préparé le petit-déjeuner mais il peut être utilisé sans aucun problème. Le petit-déjeuner est géré par le propriétaire, qui est immédiatement prêt et prépare tout. Vraiment recommandé, il est situé dans un endroit très calme.
💬 Le propriétaire a été arrangeant pour que nous puissions déposer en avance nos bagages, ce qui était sympa. Le fait qu’il n’y ait pas de petit déjeuner n’est pas un problème dans la mesure où une place située a 50m propose le nécessaire. Très bien situé pour la plage et les diverses attractions touristiques ! Côté chambre, c’est toute autre chose… ménage mitigé et pas d’eau chaude dans la douche… vu le prix, nous nous attentions à quelque chose de plus confortable. Pas emballés.
💬 Très bonne pizza, toujours chaude, bien assaisonnée et avec des produits frais. Super
💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...
💬 Ils font plein d'histoires pour accepter les cartes de crédit. Hygiéniquement, ils touchent les pièces de monnaie avec les mêmes mains qu'ils utilisent pour servir la focaccia. Toutefois la focaccia est bonne. Dans la description écrite sur Google par le propriétaire on lit "la meilleure focaccia de gênes" - tous mes collègues locaux ne sont pas d'accord, et honnêtement j'en ai mangé des meilleures, même si je ne suis pas un expert de focaccia.