📌 Via Nuova Italia, 28, 08042 Bari Sardo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le nom a été changé pour Pak-Halal-Kabab - Expérience géniale - Plats cuisinés maison - Nourriture non végétarienne et végétarienne - Grande hospitalité des gens là-bas. - Demandez du thé au gingembre et ils vous serviront le meilleur thé au gingembre de Florence. - Mieux recommandé pour les Indiens, les Pakistanais et les Bangladais. Vous aimeriez manger loin de chez vous.
💬 Il y a une affiche devant de restaurant pour un pack de sushis à un prix. On demande ce pack à l'intérieur et la serveuse nous dit que non. Le prix affiché n'est plus le bon. Piège à touristes
💬 Très bel endroit. l'ancien bâtiment sert de toile de fond aux tables dressées à l'extérieur sur la pelouse. Même si le menu n'est pas très long, la nourriture est bonne. Le personnel de service est jeune, courtois, serviable et souriant. Hautement recommandé
💬 Plutôt déçu concernant les pizzas, calzone et margarita. Les pâtes 4 fromages étaient bonnes.
💬 Excellent restaurant familial. Plats traditionnels très bien cuisinés. Pour deux personnes, nous avons eu l'entrée du chef que nous avons partagée, des spaghettis aux palourdes, du pacchero aux fruits de mer, de l'eau, du vin maison et deux cafés. Les portions des entrées sont abondantes (voire trop). Service simple, délais d'attente courts (en janvier, il faudra voir en été) ; La dame qui nous a servi était très courtoise. Ambiance : la salle extérieure est très simple, l'intérieur est mignon. Prix par personne 37,5 euros. Seul défaut : ils ne nous ont pas fourni l'acompte ni la facture détaillée mais nous ont seulement indiqué le prix total à payer (nous nous sommes toutefois retrouvés avec les prix affichés sur le menu).
💬 D'accord
💬 L'accueil est toujours excellent. La cuisine de qualité et en quantité. Nous avons passé un un moment très agréable.
💬 Super endroit pour faire du shopping
💬 Ambiance très sympa, vous vous sentirez comme chez vous ! Cuisine "faite maison" savoureuse et correcte.
💬 Un arrêt fixe hebdomadaire. Exactement comme j'ai toujours imaginé une auberge : bonne nourriture, bonne rotation des menus, service rapide (mais pas précipité), aubergiste sympathique. De la série que « certains métiers ne s’improvisent pas » !