📌 Località Frassanito, Alimini serra 2, 73028 Otranto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 17:04
Structure immergée dans la campagne, qui vous procure immédiatement un sentiment de paix intérieure. Chambres simples mais soignées dans les moindres détails, dans le respect du goût du Salento, des draps brodés à la tête de lit en bois sculpté, avec lumières LED, d'un grand effet visuel. Excellente propreté. Petit-déjeuner d'excellente qualité, avec de nombreux produits sucrés et salés, fait maison par la propriétaire Mme Germana. Ce qui est admirable et unique, c'est que les produits non consommés puissent être emportés dans des sacs en papier et mis à disposition des invités. Que puis-je dire de plus. Bien joué. Merci pour votre hospitalité.
Le 24/07/2022 à 12:47
Nous étions les hôtes de la structure début juillet, nous ne trouvons rien à redire ; contexte très élégant, attention portée à chaque détail (de la propreté de la chambre au mobilier fonctionnel dans tous les aspects, en passant par l'ensemble de courtoisie dans la salle de bain), grands espaces et dans le plein respect de l'intimité et de la tranquillité. Germana prend à cœur tous les besoins minimes du client. Petit-déjeuner sucré et salé chaque matin avec des produits de qualité. Emplacement entouré de verdure, à quelques pas de la mer, idéal pour rejoindre en voiture les plages les plus célèbres (Torre dell'Orso et région d'Otrante).
Le 29/06/2022 à 21:28
Petit déjeuner parfait dans les moindres détails tant en qualité qu'en abondance, desserts et gâteaux locaux faits maison ainsi que diverses spécialités salées toujours locales et réalisées directement par Mme Germana. Chambre impeccable et grande douche comme on les aime. Tout était au dessus des attentes et Germana est un hôte parfait dans les moindres détails, nous reviendrons dès que possible
Le 27/07/2021 à 06:37
Merveilleux
Le 24/08/2019 à 07:58
Tout est parfait!.... Emplacement entouré de verdure, belles chambres avec douche fantastique.... Petit déjeuner au km. 0 parfait !.... Germana la propriétaire, fille fantastique, discrète.... Unique !..... Nous reviendrons aussi l'année prochaine....
Le 20/08/2019 à 17:52
A deux pas d'Otrante, design raffiné, souci du détail et excellents petits déjeuners avec des produits faits maison. Merci à Germana et Igor pour ce merveilleux séjour. On reviendra certainement!
Le 19/08/2019 à 06:53
Magnifique B&B, je suis arrivé il y a 2 jours et je me sens déjà plus détendu après un an de travail intense, c'est ce dont j'avais besoin. Toute description est superflue car tout est parfait sur 2 choses mais je veux me concentrer sur : le petit déjeuner qui est exceptionnel et la belle douche qui est ce qu'il faut pour terminer une journée à la plage. Bravo Germana et je dois dire même si elle reste en coulisses, bravo à son mari.
Le 28/07/2019 à 10:34
Un endroit très agréable et calme.. Pour pouvoir profiter du calme et de la détente c'est le meilleur.. Petit déjeuner top..
Le 26/07/2019 à 08:28
Quelle merveille et quelle qualité
💬 Délicieux
💬 Personnel toujours disponible, chambre toujours bien nettoyée, excellent emplacement près de la mer avec un joli parking devant
💬 Environnement très agréable et propre, salle de bain super propre, le monsieur à la caisse était très sympathique et gentil mais la serveuse était arrogante et peu professionnelle Pour un déjeuner d'affaires, c'est plus que bien Même s'il y a peut-être plus de choix J'espère que la prochaine fois la serveuse sera plus gentille et pas pressée de nous renvoyer ;)
💬 Dalla Fernanda ne déçoit jamais ! C'est notre étape où nous nous arrêtons souvent lors de nos circuits moto ! Très bonne nourriture et tout aussi bon service. Si c'est un jour de pluie, réservez car il y a peu de places à l'intérieur, mais il n'y a pas de problème à l'extérieur mais il est toujours recommandé de réserver ! Les prix ont légèrement augmenté par rapport aux années précédentes mais comme tous les restaurants !
💬 Endroit incroyable pour manger de la piandina, boire et profiter de la nourriture typique d'Italie
💬 Expérience incroyable au Meo design hôtel ! Accueil parfait de Chiara qui nous a réservé de délicates attentions fortes appréciables. MERCI CHIARA ! La chambre est magnifique, spacieuse et d’un design unique et très confortable. Bravo à l’architecte ! La literie est excellente. Enfin l’hôtel est très bien situé en plein centre de catane parfait pour visiter et sortir . Très bon rapport prestations / prix Nous reviendrons.
💬 Super 🍕
💬 Délicieuse pizza, excellents burgers avec une viande très moelleuse. Endroit confortable, personnel sympathique, fortement recommandé.
💬 Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit. Arianna était disponible et adorable. L'endroit est charmant, calme et paisible, on s'y sent comme chez soi.
💬 Le cadre est accueillant, les barmans sympathiques et très serviables.