📌 Stevenà, di, Via dei Figherat, 9, 33070 Caneva - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 07:20
Merveilleuse
Le 22/08/2023 à 09:12
Bonne expérience. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Belles chambres avec salles de bains modernes. Certaines chambres triples ont une partie du plafond mansardée avec des poutres en bois qui vous font cogner la tête si vous n'y faites pas attention.
Le 13/10/2021 à 05:36
Convivialité, propreté, chambres et petit déjeuner excellents, super endroit pour débrancher
Le 18/08/2021 à 05:42
Très beau B&B, avec une belle vue. Calme et reposant, avec un beau jardin. Le sympathique propriétaire.
Le 26/06/2021 à 14:47
Belle maison joliment meublée avec une vue magnifique.
Le 14/09/2020 à 11:16
Gestionnaire confortable, propre, très sympathique et gentil.
Le 21/01/2020 à 17:15
Un conte de fées! L'endroit est magnifique. Stefania est unique, je la recommande à tout le monde
Le 01/11/2019 à 19:02
Belle structure et convivialité
Le 07/10/2019 à 15:09
Endroit très agréable et calme
Le 16/06/2019 à 14:31
Situation géographique géniale, confort des installations de très haut niveau, serviabilité et accueil de la propriétaire. Tout est parfait.
Le 28/04/2019 à 13:49
Super chambres et excellent petit déjeuner et une hôtesse très gentille 👍🏻
Le 26/04/2019 à 16:25
Mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Bravo en effet !
Le 22/10/2018 à 17:48
Un hébergement incroyablement beau avec une vue magnifique sur Stevena. Tout est neuf, chambres grandes et confortables, excellent petit déjeuner et propriétaires incroyablement gentils et sympathiques, service parfait ! .... Nous reviendrons bientôt :-)
Le 06/10/2018 à 21:45
Endroit magnifique, reposant loin du bruit de la ville, on se croirait au paradis. Emplacement magnifique, géré de manière exemplaire, petit déjeuner copieux et varié, mais surtout Stefania, une hôtesse sympathique et très gentille, disponible pour toute éventualité. Je le recommande vivement à tout le monde, quelques jours à Mola et vous vous régénérerez !
Le 02/09/2018 à 09:03
Un B&B à la hauteur du cadre extérieur : espace, super confort, accueil souriant, service impeccable et petit déjeuner savoureux.
Le 14/07/2018 à 18:38
Optimal
Le 28/05/2018 à 19:52
Était un guide touristique avec 3 vélos au B&B La Mola. Tout était super et recommandé à 100%. Mme Stefania est très sympathique et serviable. Les chambres sont décorées avec goût et le buffet du petit déjeuner est excellent. Grazie Giuseppe
Le 14/05/2018 à 16:34
Si vous cherchez un endroit pour vous éloigner de la routine, ou comme dans mon cas pour le travail, vous vous retrouverez ici immergé dans la nature, dans un lieu très régénérant et relaxant, à deux pas de la Mairie, Pian Cavallo, Sacile etc., dans une structure très élégante, romantique et bien gérée, par des personnes sympathiques et serviables. C'est le bon endroit! Hautement recommandé. Félicitations et merci.
Le 07/05/2018 à 05:20
Accueillant et bien structuré, on se sent comme chez soi avec tout le confort. Le paysage est enchanteur. Le personnel est très gentil. Il est recommandé à ceux qui aiment la détente.
Le 29/01/2018 à 20:54
B&B au style très raffiné. Propriétaire très accueillant
Le 01/01/2018 à 18:27
Comment se sentir chez soi 01/01/2018 Il n'est pas facile d'être concis pour exalter le B&B La Mola ainsi que les qualités de Stefania qui gère la structure de manière optimale. Notre gratitude à Stefania qui a rendu notre séjour confortable et familier. Bref, le B&B LA MOLA est synonyme de propreté, de chambres spacieuses, bien meublées, soignées et raffinées. Je le recommande les yeux fermés.
Le 23/08/2017 à 11:50
Vue magnifique, service excellent et très accueillant.
Le 13/02/2017 à 18:42
Je dois exprimer ma totale appréciation pour ce merveilleux B&B, un environnement chaleureux et confortable, accueillant et en même temps un excellent rapport qualité/prix ! Merci à tous, je reviendrai certainement !
Le 05/02/2017 à 18:43
Nous - une famille avec deux enfants - étions très satisfaits de l'emplacement. Endroit et région merveilleux avec une vue magnifique. Super petit déjeuner. Et une femme charmante qui héberge cet endroit avec pation et cœur.
Le 17/12/2016 à 10:52
Très gentil et très serviable. Endroit fantastique et B&B encore à terminer mais très agréable et bien entretenu.
💬 Un très bon restaurant ou nous avons apprécié la finesse de la cuisine.. L'accueil et le service sont irréprochable.. La cuisine est fait minute.. Une très bonne addresse..
💬 Cuisine typique italienne ,très convivial
💬 L'établissement était très accueillant, bien entretenu, propre, dans un cadre calme et au centre de Foligno. Nous n'avons eu aucun problème de transport et toutes les commodités étaient à proximité ! La maison avait tout le nécessaire pour un séjour parfait et juste en face de notre appartement nous avons trouvé un supermarché bien approvisionné ! La vue depuis les fenêtres était splendide, donnant directement sur la place principale avec le Duomo ! Propriétaire très serviable et super sympathique ! Je n'aurais pas pu rêver mieux pour notre séjour, nous reviendrons certainement !
💬 La pizza n'est pas aussi savoureuse que dans les établissements voisins. Et il y a une longue file d'attente pour avoir une table.
💬 Menu fixe 15 euros. Pâtes assez rassasiées mais moelleuses.
💬 Environnement très agréable avec un excellent personnel compétent. Parfait pour réserver des soirées entre amis et des dîners à thème, ou pour écouter du bon live rock un samedi soir.
💬 Expérience merveilleuse. La structure est située un peu plus haut que le centre-ville, mais est facilement accessible aussi bien en voiture qu'en bus (l'arrêt est situé juste au pied du garni et le service est gratuit). Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par la chaleur de la structure, une perle au charme tyrolien, et surtout par la propriétaire, Josefine, dont le souci du détail rend votre séjour inoubliable. Depuis les chambres refaites chaque jour avec de jolies chorégraphies de quilts, en passant par le local de rangement pour le matériel de ski, jusqu'au fantastique petit-déjeuner, plein de toutes sortes de desserts faits maison, pain chaud, beurre, confitures, charcuterie, fromages, fruits et beaucoup plus. Josefine s'est également montrée très disposée à nous conseiller sur les services que nous recherchions (ex : SPA, restaurants, etc.). Expérience fantastique - nous reviendrons certainement !
💬 Excellente pizza au feu de bois façon Naples. La pâte est excellente et les garnitures aussi. Je les utilise depuis des années et je continuerai à le faire depuis, après en avoir essayé plusieurs dans la région, en ce qui me concerne, c'est la meilleure pizza de Pomezia. Les aliments frits sont également les bienvenus. Personnel toujours très gentil. Livraisons toujours à temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement. Très bons antipastis . La serveuse est vraiment très sympa, de bon conseil et ne pousse pas à la consommation. Je recommande.
💬 Il a des fruits savoureux 😋 surtout le matin ils mettent un mélange de fruits et légumes à seulement 0,80 centimes !