📌 Via Grimaldi, 10, 25047 Bessimo Superiore - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:40
Nous sommes restés deux nuits ce week-end et avons passé un très bon moment... Mme Manuela et Mme Daniela se sont immédiatement montrées très attentives à tous les besoins et amicales. L'essentiel... la chambre et la salle de bain sont impeccablement propres !!! Merci pour l'aide avec notre moto et merci pour les conseils sur les différents itinéraires à faire. Nous le recommandons !!!
Le 16/02/2024 à 08:42
Très bien situé, ce sont des gens formidables et toujours disponibles. Chambres et salle de bain propres. Je l'ai découvert par hasard, mais quand je dois séjourner dans la région, j'essaie toujours de revenir ici.
Le 01/01/2024 à 16:03
Ma copine et moi avons réservé le chalet pour le réveillon du Nouvel An et je dois dire que nous avons été très satisfaits, les propriétaires, mère et fille, étaient vraiment accueillants et nous ont montré en détail toutes les fonctions de la maison, contrairement à la plupart des maisons qui peuvent trouvés sur d'autres sites, ils ont trouvé une variété de produits pour le petit-déjeuner (comme on le voit sur la photo) et aussi dans le réfrigérateur où ils nous ont laissé deux bouteilles de lait (normal et sans lactose), du beurre, de l'eau gazeuse et des types naturels et différents de jus de fruits, dans la cuisine il y a aussi un poêle à pellets qui chauffe vraiment bien, même la nuit on a dormi au chaud. La salle de bain joue également son rôle, où ils ont fourni des serviettes, du shampoing et du gel douche, des téléphones et bien plus encore. La chambre est très agréable, avec un canapé-lit très confortable nous avons bien dormi, les propriétaires ont rendu la maison en général vraiment exceptionnellement propre, nous avons fait tout notre possible pour qu'elle soit dans le même état que lorsqu'elle nous a été donnée. Nous reviendrons certainement et nous vous recommandons vivement de rester dans la maison et si vous décidez d'aller au réveillon du Nouvel An à minuit depuis le petit balcon de la chambre, vous verrez toute la vallée déclencher des feux d'artifice comme vous pouvez le voir dans la vidéo publiée. Félicitations pour tout, à la prochaine fois, Giorgio et Alessia 🤗
Le 28/10/2023 à 11:36
Plus jamais. A notre arrivée, la propriétaire nous a proposé de ranger deux vélos dans le garage sans nous dire qu'elle facturerait des frais pour cela. Il y a une vidéosurveillance dans la cuisine et la nourriture proposée est médiocre. Je préfère ne pas parler des déclarations verbales personnelles des deux femmes.
Le 30/08/2023 à 19:19
Je recommande vivement la structure, très très belle !!! Week-end passé en toute tranquillité, structure rénovée correctement, salle de bain dans la chambre complètement neuve. La gentillesse des propriétaires fait que l'on se sent comme chez soi, un accueil très apprécié. J'y étais avec mon famille et dès notre arrivée nous avons trouvé une belle chambre impeccablement propre et un lit bébé pour notre bébé.Emplacement stratégique aussi bien pour une visite au lac que pour le spa et d'autres activités qui ont été illustrées tant verbalement que par du matériel illustratif (nous qui vouloir se détendre) avait profité de la piscine, laissant de côté les excursions. Au cours des deux soirées où nous sommes restés, nous avons voulu goûter la cuisine du restaurant BELLA zia home et nous avons apprécié et savouré les différentes spécialités, un Pâtes émiliennes avec un ragù excellent et un plat d'aubergines et de menthe appétissantes. Évidemment, il avait également préparé la chaise haute. Petit déjeuner copieux et complet. Félicitations pour tout. Ils mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et que vous Bonnes vacances, merci pour ces belles vacances.
Le 21/03/2023 à 11:41
Nous avons séjourné il y a quelque temps dans ce B&B qui en fait n'est pas un B&B. Je m'explique : nous avons été enchantés par les différents avis positifs et avions des attentes assez élevées. Hélas, cela ressemblait davantage à une aimable concession de la part des propriétaires, presque comme s'ils nous rendaient service en nous accueillant, même si nous avions payé le même prix que n'importe quel autre établissement. Cela semblait être trop, des commentaires d'un goût douteux ont été tenus à plusieurs reprises, sans parler des idées politiques de chacun. Dans tous les cas, mieux vaut garder quelques idées pour soi. La dame semble apparemment gentille, mais, probablement brûlée par des expériences antérieures, elle semble peu affable et sur le pied de guerre, presque ennuyée que quelqu'un reste chez elle. Chez moi, à ma grande surprise, il y a une caméra dans la cuisine, j'ose dire à la limite de la légalité. Peut-être pour empêcher quelqu'un de voler quelque chose, mais c'est trop. Si nous voulions être filmés, nous serions allés chez Big Brother.
Le 01/01/2023 à 15:54
Malheureusement, nous sommes restés en couple avec notre chien dans la petite maison. Ce fut une catastrophe, voici les principales raisons : - nous avons passé la première nuit dans un froid glacial dû aux dysfonctionnements continus du poêle à granulés (reconfiguré par le propriétaire seulement après plusieurs interventions) - en général l'environnement était mal chauffé avec des radiateurs électriques - l'eau chaude de la douche a duré 2-3 minutes, la chaudière de la salle de bain était totalement insuffisante - petit-déjeuner uniquement avec des produits industriels - le lit était un canapé-lit plutôt inconfortable - 90€ la nuit pour tout ça Inutile de dire que nous sommes partis un jour plus tôt que prévu, sans aucune excuse ni remboursement pour cette terrible expérience. J'ai exposé les problèmes les plus sérieux (chauffage et eau chaude) aux propriétaires qui ont fait preuve d'une grande maîtrise dans l'escalade des miroirs. Pour ne plus jamais.
Le 11/12/2022 à 20:29
Mme Manuela et sa fille Daniela sont deux personnes exquises, accueillantes et très hospitalières. Toujours disponible et prêt à satisfaire tous nos besoins ! Cuisine excellente et surtout propreté exceptionnelle. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Luana et Andréa
Le 31/10/2022 à 16:47
Excellent accueil, Daniela et Manuela sont toujours très serviables
Le 29/10/2022 à 22:04
Très gentil!!! J'y suis allé à plusieurs reprises, pour des raisons professionnelles et j'ai été traité comme un membre de la famille ! Je dois essayer toutes les pièces. Extrêmement confortable. Très propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, comme à la maison. Grande attention aux détails, extrême courtoisie et flexibilité. Et si en plus du travail vous avez envie de vous promener, les possibilités ne manquent pas ! Bien accessible.
Le 09/10/2022 à 10:11
Nous avons passé 2 nuits dans la maison indépendante et nous avons passé un très bon moment. Endroit très propre et surtout magnifique. Service excellent. Petit-déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four, apportés à la porte par le propriétaire. Ce petit appartement est équipé de tout le nécessaire pour l'hébergement. Je recommande cet endroit à tout le monde. Merci encore!
Le 11/08/2022 à 20:25
Propriétaires fantastiques, accueil comme à la maison, organisation impeccable. Petit déjeuner et salle à manger bien organisés. Vue panoramique, calme et paisible pour se reposer. Que faut-il ajouter ? Merci
Le 04/07/2022 à 18:12
Excellent B&B entièrement rénové, chambres, salles de bains, espaces communs tous neufs. L'annexe sur deux niveaux, idéale pour les couples, est très mignonne. Propreté générale et hygiène au top. Géré par une famille, très gentil et attentionné. Petit déjeuner très varié et copieux, avec une attention particulière à la qualité des produits. Endroit très calme et paisible. Enfin et surtout, un rapport qualité/prix vraiment excellent. Informé!
Le 25/04/2022 à 06:06
La dame est très gentille et nous a très bien traité
Le 02/01/2022 à 21:22
Super endroit pour revenir! Nous avons passé un excellent réveillon et évidemment nous avons très bien mangé ! Merci pour tout, nous reviendrons cet été !
Le 31/05/2021 à 09:31
Accueil merveilleux, vue incroyable, propreté excellente, sans oublier le petit déjeuner copieux et délicieux, nous reviendrons certainement
Le 26/07/2020 à 10:01
B&B bien équipé et moderne. La chambre est spacieuse et calme. Le petit déjeuner est également bien organisé, diversifié et adapté par le personnel à nos besoins. Excellent accueil, le personnel est extrêmement disponible pour les besoins les plus variés, avec également de bonnes indications sur les itinéraires touristiques disponibles dans la région. B&B super recommandé !
Le 19/07/2020 à 08:04
Excellent petit déjeuner, environnement propre, propriétaire sympathique et gentil non loin d'endroits très beaux et suggestifs
Le 15/07/2020 à 09:35
Nous avons séjourné ici pendant une semaine, trois d'entre nous et notre petit chien. Accueil, propreté et petit déjeuner de haut niveau. Tout nouveau B&B. On reviendra certainement!! Un merci spécial à Daniela.
💬 Un endroit très sympathique,Mounir et son équipe très professionnel.nous avons mangé deux fois de suite et nous avons trouvé les pizza et les sandwichs kebab très très bon.Mounir accueillant et gentil.je leurs souhaite de briller encore plus car ils le méritent
💬 Malgré l'excellente présentation des plats, la viande crue exceptionnelle et la variété des entrées, il reste encore beaucoup de travail à faire : - Service pas excellent, assez superficiel. Comme déjà signalé dans d'autres critiques, personne ne nous a expliqué ce que nous mangions. - des plats très salés (peut-être un hasard de ce soir-là ?), notamment les pâtes aux palourdes (qui ne semblaient pas très fraîches) et quelques plats d'entrées mixtes. - les crevettes ne conviennent pas à la grillade car elles sont trop petites. - enseigne de restaurant en mauvais état. Tarifs normaux : Entrées sur la photo, 2 entrées sur la photo, 1 mix de grillades sur la photo et 2 tranches de thon (photo manquante). A boire 2 bouteilles de vin et 2 eaux 210 €
💬 Gardiens / guides très sympathiques. Nous n'avons testé que les sandwichs : ils étaient bons. Les gardiens du refuge ont été de bons conseils pour notre rando. Nous avons pu leur louer casques et frontales pour explorer la grotte non loin du refuge. Le coin est très beau. Une bonne adresse 👍
💬 Les pizzas sont excellentes et l’accueil très chaleureux.
💬 Nous avons hâte de voir le nouveau barman 🕺🏻👯♀️
💬 Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus. Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés. Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé, je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non. On s'est sentie étiqueté "américain" alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre, à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent, les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse, ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient à améliorer : la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse, pas très anti-covid tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer, nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement, la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas. Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas. On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin. On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage, chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.
💬 Cuisine simple mais raffinée dans un cadre familial confortable
💬 Très bonne cuisine personnel pour le service très agréable et très reactif je recommande vivement
💬 De très bonnes pizzas et de très bon vins ! Une atmosphère conviviale et des serveurs chaleureux. Nous serions revenus une deuxième fois avec plaisir si nous étions restés plus longtemps dans la région.
💬 Beau cadre et nourriture globalement fantastique.