📌 Via Giovanni Pascoli, 14A, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 08:32
B&B de la légendaire Signora Maria, dame avec un S majuscule, gentille, très sérieuse, disponible 24 heures sur 24, jeune, une femme exceptionnelle, son B&B est très beau, propre, très bien entretenu et désinfecté. Proche du centre de San Benedetto del Tronto et à 10/15 minutes à pied du front de mer de la ville.... Parfait à tous points de vue...
Le 01/08/2022 à 18:55
Structure nouvelle, simple et accueillante. Situé près du centre, mais dans un quartier calme. Le propriétaire est une personne très serviable. Si nous revenons à San Benedetto, nous reviendrons certainement !
Le 31/07/2022 à 16:26
Une structure située dans le centre urbain de San Benedetto del Tronto, à quelques minutes de la gare et à quelques minutes de la zone balnéaire de la ville dans un quartier bien entretenu où vous pourrez vous reposer sans nuisance sonore. Une structure accueillante, bien entretenue et dotée des qualités et avantages nécessaires pour les touristes ou ceux qui recherchent un bon rafraîchissement même s'ils sont de passage. Ceux qui gèrent la structure de La Marina BeB et ceux qui la gouvernent sont professionnels et polis. Le B&B La Marina ne déçoit pas les attentes et ne trahit pas les images affichées, il se présente impeccablement et tout revient, même les clients qui y ont trouvé un bon accueil. Optimal
Le 21/07/2022 à 18:55
Très bien situé, belle chambre rénovée, propre ! Beaucoup de courtoisie et de serviabilité de la part du propriétaire. Merci Maria
Le 12/07/2022 à 13:40
Excellent endroit, propre, calme, dans un excellent emplacement !
Le 02/09/2021 à 18:42
Je suis resté deux semaines en juillet et j'ai passé un très bon moment. La pièce était grande et correspondait à la photo publiée. Gestionnaires serviables et gentils.
Le 21/08/2021 à 23:46
C'est la deuxième année que je reviens vers ce splendide bébé : je le recommande vraiment !! Tous rénovés, gestionnaires très serviables. Excellente propreté des chambres, grandes, lumineuses et dotées d'une salle de bain bien entretenue. Nouveaux luminaires et fenêtres toutes équipées de moustiquaires. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 19/08/2021 à 14:53
Tout d'abord, la propreté était exceptionnelle... endroit tout neuf... à revenir...
Le 04/08/2020 à 06:22
Excellent en tout
Le 01/10/2019 à 20:57
Bel endroit. Juste prix. Excellent emplacement central
Le 26/08/2019 à 07:58
Vraiment excellent !! Tels que l'emplacement, la courtoisie, la propreté des chambres, les nouveaux équipements, les moustiquaires, le traitement des clients et le petit-déjeuner buffet...
Le 28/04/2019 à 16:32
Immeuble neuf et propre... gestion attentive et discrète, emplacement très proche du centre... recommandé
Le 28/04/2019 à 09:03
Place au centre, chambre spacieuse dans une nouvelle construction avec ascenseur, bon petit déjeuner, si vous revenez, vous pourrez le répéter.
Le 29/03/2019 à 05:57
Excellent
Le 10/08/2018 à 16:39
Structure assez petite mais élégante entièrement rénovée dans le forfait il y a aussi le petit déjeuner des gens très gentils à des prix modestes
Le 02/07/2018 à 10:10
Neuf, calme et propre, propriétaires sympathiques et attentifs
Le 18/02/2018 à 19:05
Emplacement positif dans le centre, chambres grandes et confortables, j'y ai séjourné avec ma famille et nous avons passé un très bon moment.
Le 28/10/2017 à 06:54
Confortable et nouveau. Position centrale.
💬 La pizza est savoureuse, les frites moins.
💬 Nous avons passé une semaine entière avec Francesca et Eros. Notre plan était d'explorer la région. Francesca a été très utile avec des conseils pour les voyages, l'optimisation des transports et nous a organisé la location de vélos et les a livrés directement à l'adresse. Les deux hôtes sont très sympathiques, hospitaliers et gentils. L'endroit possède un génie loci, en bordure d'un petit village. Le domaine a été rénové avec goût et allie les traditions italiennes aux équipements modernes. De nombreux petits détails ajoutent du confort au lieu.
💬
💬 Excellent apéritif avec une vue magnifique sur la mer. En plus des chips et des taralli, ils nous ont apporté un plateau de 8 bruschettas (avec tomates, aubergines, courgettes et brocolis, la particularité est qu'il s'agissait de produits cuits et pas simplement marinés dans l'huile) et 10 petits morceaux de pizza rustique. Personnel très sympathique.
💬 Excellent dîner, venez en profiter.
💬 Endroit confortable. Personnel super sympa et cuisine haut de gamme. Ah, laisse de la place pour le dessert, ça vaut le coup. Le Duce sur la photo s'appelle une "rencontre agréable", il y a plusieurs couches de consistances différentes (les aimables serveuses vous montreront tout). Allez-y je recommande
💬 Personnel exceptionnel de par sa sympathie et sa capacité à satisfaire la moindre demande et ce toujours avec le sourire Cadre superbe. A cela s'ajoute une cuisine typique très savoureuse. Piscine fabuleuse gérée par le mythique Antonio. Endroit à recommander ++++
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel à la décoration très raffinée, et qui est très bien situé, à proximité de stations bateau bus. Le staff est très professionnel et soucieux du bien être des clients. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, surtout la salle de bain aux allures luxueuses. Le petit déjeuner est en format buffet et très complet.
💬 Service rapide et aimable, cadre neuf, menu du jour copieux et pas cher(13 euros).
💬 Très bon accueil. Le lieu semble tout neuf. Tranquille la nuit car en dehors du centre historique de Norcia.