📌 Via Giovanni Pascoli, 14A, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 08:32
B&B de la légendaire Signora Maria, dame avec un S majuscule, gentille, très sérieuse, disponible 24 heures sur 24, jeune, une femme exceptionnelle, son B&B est très beau, propre, très bien entretenu et désinfecté. Proche du centre de San Benedetto del Tronto et à 10/15 minutes à pied du front de mer de la ville.... Parfait à tous points de vue...
Le 01/08/2022 à 18:55
Structure nouvelle, simple et accueillante. Situé près du centre, mais dans un quartier calme. Le propriétaire est une personne très serviable. Si nous revenons à San Benedetto, nous reviendrons certainement !
Le 31/07/2022 à 16:26
Une structure située dans le centre urbain de San Benedetto del Tronto, à quelques minutes de la gare et à quelques minutes de la zone balnéaire de la ville dans un quartier bien entretenu où vous pourrez vous reposer sans nuisance sonore. Une structure accueillante, bien entretenue et dotée des qualités et avantages nécessaires pour les touristes ou ceux qui recherchent un bon rafraîchissement même s'ils sont de passage. Ceux qui gèrent la structure de La Marina BeB et ceux qui la gouvernent sont professionnels et polis. Le B&B La Marina ne déçoit pas les attentes et ne trahit pas les images affichées, il se présente impeccablement et tout revient, même les clients qui y ont trouvé un bon accueil. Optimal
Le 21/07/2022 à 18:55
Très bien situé, belle chambre rénovée, propre ! Beaucoup de courtoisie et de serviabilité de la part du propriétaire. Merci Maria
Le 12/07/2022 à 13:40
Excellent endroit, propre, calme, dans un excellent emplacement !
Le 02/09/2021 à 18:42
Je suis resté deux semaines en juillet et j'ai passé un très bon moment. La pièce était grande et correspondait à la photo publiée. Gestionnaires serviables et gentils.
Le 21/08/2021 à 23:46
C'est la deuxième année que je reviens vers ce splendide bébé : je le recommande vraiment !! Tous rénovés, gestionnaires très serviables. Excellente propreté des chambres, grandes, lumineuses et dotées d'une salle de bain bien entretenue. Nouveaux luminaires et fenêtres toutes équipées de moustiquaires. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 19/08/2021 à 14:53
Tout d'abord, la propreté était exceptionnelle... endroit tout neuf... à revenir...
Le 04/08/2020 à 06:22
Excellent en tout
Le 01/10/2019 à 20:57
Bel endroit. Juste prix. Excellent emplacement central
Le 26/08/2019 à 07:58
Vraiment excellent !! Tels que l'emplacement, la courtoisie, la propreté des chambres, les nouveaux équipements, les moustiquaires, le traitement des clients et le petit-déjeuner buffet...
Le 28/04/2019 à 16:32
Immeuble neuf et propre... gestion attentive et discrète, emplacement très proche du centre... recommandé
Le 28/04/2019 à 09:03
Place au centre, chambre spacieuse dans une nouvelle construction avec ascenseur, bon petit déjeuner, si vous revenez, vous pourrez le répéter.
Le 29/03/2019 à 05:57
Excellent
Le 10/08/2018 à 16:39
Structure assez petite mais élégante entièrement rénovée dans le forfait il y a aussi le petit déjeuner des gens très gentils à des prix modestes
Le 02/07/2018 à 10:10
Neuf, calme et propre, propriétaires sympathiques et attentifs
Le 18/02/2018 à 19:05
Emplacement positif dans le centre, chambres grandes et confortables, j'y ai séjourné avec ma famille et nous avons passé un très bon moment.
Le 28/10/2017 à 06:54
Confortable et nouveau. Position centrale.
💬 Nous sommes clients de Gazza depuis quelques années et chaque fois que nous en avons besoin, Adriano et sa femme sont toujours prêts à nous accueillir avec le plus grand soin ! Le b&b est situé entre Carmiano et Magliano, dans un endroit très calme, alors oubliez le bruit des voitures et des klaxons et abandonnez-vous dans la nature, entouré d'un joli jardin avec pinède. Il dispose de 3 chambres, chacune climatisée et avec salle de bain privée. Dans la chambre que nous prenons (la plus grande) la salle de bain a une très grande douche, très pratique si vous avez des enfants. Dans la partie arrière du domaine, nous trouvons une pièce qui abrite une petite cuisine, un four micro-ondes, une cafetière électrique et un réfrigérateur. C'est ici que chaque matin nous prenions le petit déjeuner avec les délices typiques du lieu, fruits frais de saison et pasticciotti, krapfen à la crème, croissants, pâtisseries fruitées !!! Mais Adriano pense vraiment à tout le monde, en effet sur la table du petit-déjeuner, en plus de tant de bonté, il nous a aussi fait trouver des yaourts, des jus de fruits, des gaufrettes, des snacks, des chocolats. Il va sans dire qu'en vacances on se sent toujours bien, mais l'endroit où l'on séjourne fait vraiment la différence et nous ne voulions plus repartir. À la prochaine fois, mes chers, continuez comme ça ! Je t'aime!
💬 L' accueil est sympathique . Bien situé dans le centre historique le logement d'environ 30m2 avec salle de bain , wifi , tv , est au rdc dans une agréable pièce voutée . Le petit déjeuner est servi au café tout proche.
💬 A deux pas de la gare, facile d'accès. Un B&B agréable et propre avec une attention aux détails et le confort nécessaire. Le sympathique propriétaire, toujours disponible. Également très gentil en nous laissant trouver le petit-déjeuner derrière la porte (ce qui n'était pas nécessaire mais a été fait avec le cœur). Nous vous remercions pour votre hospitalité. Nous reviendrons certainement si nécessaire. Merci Mauro.
💬 Super bien placé, propre, personnel agréable. Prix conséquent du lieu, petit déjeuner génial à 25 m, vue à couper le soufle
💬 Endroit magnifique! Pour 7 euros par personne, nous avons mangé un délicieux repas régional, bu de la bière et du café. Un service merveilleux, des gens formidables. Salutations de nous quatre de Pologne.
💬 Nouvelle structure avec une attention aux détails. Accueil familial et prix excellents. Nous reviendrons certainement. Il mérite 10 étoiles.
💬 Client contracté. Personne très gentille et attentionnée. J'ai mangé une focaccia spectaculaire. . hautement recommandé
💬 Nouvelle direction, lieu ouvert depuis 1 semaine, carte bien organisée, peu de plats mais bien réalisés, très bien soignés, d'excellentes matières premières, le tout fait main par le jeune chef Alessio. Nous avons mangé 1 entrée, 1 premier plat, 1 deuxième plat et un dessert, le tout accompagné d'une excellente bouteille de vin blanc Alta Langa. Petit endroit, très agréable et propre. Grand choix de vins locaux !! Hautement recommandé!
💬 Il pleuvait aujourd'hui, mais le serveur a fait beaucoup d'efforts pour nous asseoir dehors car nous étions là avec notre chien. Le serveur était incroyable - gentil, serviable, professionnel avec quelques blagues et amusement. La nourriture - antipasto di mare (mélange), stringozzi porcini e vongole, sépia grigliata et desserts était très savoureuse et d'une qualité exceptionnelle. Le prix est très sympathique.
💬 Le lieu est élégant et raffiné. La pizza est bonne. Le personnel était sympathique et poli. J'y reviens toujours avec plaisir. Je le recommande à tous ceux qui habitent à Palo del Colle et ses environs