Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B LA MAGNOLIA

📌 Via II Giugno, 40, 70022 Altamura - Italie

1.7 / 5

💬 3 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes B&B LA MAGNOLIA à Altamura

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes B&B LA MAGNOLIA qui se trouve à Via II Giugno, 40 à Altamura. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Altamura en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur B&B LA MAGNOLIA à Altamura

Avis de Eugenio.h avec une note de 1 sur 5Eugenio.h

Le 02/01/2019 à 21:18

1 / 5

Très mauvaise expérience je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi réservation à 22h payée par carte bancaire check-in arrivée de minuit à 1h, arrivée au bureau à 00h35. Ils ont refusé de venir à la porte, refusant au téléphone et me disant que les chambres étaient complètes et qu'il n'était pas temps de se présenter, ils m'ont refusé le remboursement et le site sur lequel j'ai fait la réservation a essayé avec un petit effort de me faire rembourser mais ensuite vu l'obstination des propriétaires qui ont refusé ma venue (documenté par les relevés téléphoniques par les appels téléphoniques répétés au beb et la réponse donnée même le site internet s'en fichait. Bref 52€ pour la charité, très mauvaise expérience.

Avis de Eugenio.h avec une note de 1 sur 5Daniele..

Le 27/09/2018 à 13:36

1 / 5

Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis copier/coller, ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.