Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Lanterna Avis

📌 Località Plan Priod, 1, 11020 Hône - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B La Lanterna à Hône

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Lanterna à Hône

Giuseppe.a

Le 01/08/2023 à 12:16

5 / 5

Propriétaires très gentils. Notre chambre avait une vue sur le Bar Fort. Bon petit déjeuner. Hautement recommandé.

Simona.i

Le 01/12/2022 à 14:17

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit, nous avons passé un très bon moment. Chambres et tout le reste très propres et bien rangés. Le propriétaire est vraiment une personne très gentille et serviable. Le petit déjeuner était également excellent. Endroit très calme et adapté à ceux qui souhaitent passer quelques jours dans une détente et une tranquillité absolues. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement sans l'ombre d'un doute. Je voudrais encore remercier la dame locale car c'est vraiment une personne charmante.

sophie.c

Le 17/08/2022 à 10:16

4 / 5

Très chouette et bien situé. Les propriétaires sont vraiment gentils et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de fait maison. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres.

Maria.u

Le 02/01/2022 à 19:36

5 / 5

Séjour de 2 nuits vers le réveillon du Nouvel An, tout est parfait. Franco et Bruna sont d'excellents gestionnaires, avec leur simplicité et leur éducation, ils vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement!

Ulrike.e

Le 14/09/2021 à 06:59

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné au B&B La Lanterna en août. La chambre était très spacieuse et bien meublée, tout comme la salle de bain et la salle du petit-déjeuner. La propriétaire était très sympathique et serviable. La table du petit-déjeuner était riche et dressée avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Antonio.u

Le 16/08/2021 à 08:48

3 / 5

Endroit sympa, calme, propre... petit déjeuner copieux, vue sur Forte di Bard, propriétaires très gentils et accueillants, j'y retournerais

Pierluigi.o

Le 10/10/2020 à 13:34

5 / 5

Beau mauvais et petit déjeuner tenu par une famille très sympathique

Maria.o

Le 24/08/2020 à 13:03

5 / 5

Les propriétaires de ce B&B sont très gentils et professionnels. Les chambres sont excellentes et accueillantes.

MARCO.A

Le 26/02/2020 à 20:48

5 / 5

Compliments pour la propreté, la chambre mansardée est confortable et agréable. Bien organisé et avec une belle vue sur le Fort de Bard. Les gérants sont accueillants et attentionnés. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Nous reviendrons à coup sûr.

Adriano..

Le 17/02/2020 à 17:33

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B. Les chambres avec salle de bains privative sont propres et spacieuses. Rien ne manque pour le petit déjeuner. Mme Bruna et son mari sont très gentils et hospitaliers. Certainement recommandé..

Laila.e

Le 04/01/2019 à 13:20

5 / 5

Endroit très familier

Marco.n

Le 01/09/2018 à 15:52

5 / 5

Super endroit pour passer quelques jours en paix. La disponibilité des commerçants est splendide...... quoi d'autre si vous n'essayez pas d'y croire.

Romina.o

Le 25/08/2018 à 20:43

5 / 5

J'ai passé deux nuits avec mon partenaire dans ce charmant B&B. Excellentement rénovées, les chambres, spacieuses et donnant sur la rivière Bard, sont parfaitement propres et on y dort bien. Mme Bruna et son mari sont très gentils et hospitaliers. Excellent petit déjeuner (confitures maison) fantastique si vous le prenez dans le jardin. Restez ici si vous êtes dans la région.

Erika.e

Le 21/07/2017 à 17:57

5 / 5

Beau b&b, endroit calme et bien entretenu, excellent petit déjeuner, propriétaires super sympathiques et serviables

oriana.i

Le 06/01/2017 à 17:50

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment accueillants et très hospitaliers, offrant des informations sur le lieu et la vallée. Le petit déjeuner appétissant. Chambre et salle de bain impeccables. La vue sur le fort de Bard est excellente.

  • 🏪 BAR Pizzeria BELISARIO (122 Avis)

  • 💬 L'endroit est ok


  • 🏪 StrEat -Burger Bar & Restaurant (477 Avis)

  • 💬 Rien à dire ! Burgers excellent au prix abordable ! Serveur au top je recommande


  • 🏪 Hotel Ossidiana Stromboli (385 Avis)

  • 💬 Attention, il s'agit d'une note "sanction" qui ne reflète pas la qualité réelle de l'hôtel. En effet, nous avons réservé une chambre avec "vue sur le volcan" (nous sommes passés par le site de l'hôtel et nous avons payé plus cher pour avoir cette fameuse vue sur le volcan) et ça n'a pas été le cas. C'est décevant et nous avons le sentiment d'avoir été un peu bernés... Comble de l'ironie, la terrasse donne effectivement vue sur le volcan... en tableau... Je tiens à préciser que je ne mets habituellement jamais de commentaire négatif mais je tiens par cette note à éviter à d'autres futurs clients de payer plus cher pour choisir une chambre avec vue sur le volcan (qu'ils n'auront donc pas forcément...)


  • 🏪 Casa Teresa Martin (95 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 Lazaunhütte (677 Avis)

  • 💬 Refuge de montagne tyrolien classique avec grande terrasse et vue magnifique. J'ai visité plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Même pendant les heures de pointe, le personnel fait de son mieux. Spécialités locales, bon café et First pils ou weizen à la pression. J'aime "les saucisses faites maison avec des boulettes et du kraut". Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Kebab castel d'ario (87 Avis)

  • 💬 Très bien! Possibilité de choisir entre les différentes préparations de kebab... et elles sont disponibles pour toutes les variantes, il suffit de demander ! Des portions généreuses et un personnel très attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui n'aiment pas les kebabs, les hot-dogs, les hamburgers et autres plats plus courants. Recommandé 😃


  • 🏪 Tenuta Francjskeddu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Regola D'Arte (85 Avis)

  • 💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!


  • 🏪 Bracery (283 Avis)

  • 💬 j'aime le steak !!! . le restaurant a l'air sympa. les toilettes sont très propres !


  • 🏪 Pizzeria della stazione (4 Avis)

  • 💬 pizza médiocre mais bons panzerotti frits.