📌 Frazione Pesontze, 11028 Valtournenche - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/08/2021 à 11:47
Magnifique chalet pour un séjour agréable et dynamique. Environnements soignés et propres. Hautement recommandé!
Le 30/07/2021 à 15:52
Comme je l'ai très bien trouvé, je recommande de faire l'expérience non seulement de la propreté mais aussi de beaucoup d'hospitalité.
Le 22/07/2020 à 10:40
Lieu de paix et de cadeaux
Le 05/07/2020 à 14:09
Que dire... Paix, tranquillité, lieu enchanteur.... Propriétaires gentils et accueillants.... Excellent pour des excursions en montagne ou pour des vacances simples loin du chaos de nos villes.
Le 29/01/2020 à 20:38
Bel emplacement non loin de Cervinia, excellent accueil du propriétaire.
Le 28/07/2019 à 10:44
Bel endroit le matin il y a des marmottes sur la pelouse
Le 11/02/2019 à 16:44
Un peu loin des pistes (6 km) donc il faut absolument une voiture. Les équipements sont corrects, mais proches d'aucun des consommables, comme l'huile, le détergent pour lave-vaisselle, voire le gel douche.
Le 24/09/2018 à 14:55
Un lieu de conte de fées !
Le 16/09/2018 à 12:08
Un endroit merveilleux très bien géré. Le personnel est sympathique et serviable. Attention maximale aux détails
Le 19/08/2018 à 15:29
Endroit charmant et calme où nous avons passé des jours inoubliables. La courtoisie et la gentillesse de Massimiliano et de son partenaire ont rendu notre séjour confortable avec des petits déjeuners copieux avec de délicieux desserts préparés par Genny.
Le 04/04/2018 à 19:20
Excellent. Grand appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin.
Le 02/10/2017 à 14:31
Un conte de fées!
Le 23/07/2017 à 07:31
Un endroit vraiment charmant - calme et détente :)
Le 20/07/2017 à 07:55
Appartement neuf, petit déjeuner correct, bon emplacement et logistique. Courtois et sympathique
Le 15/04/2017 à 13:41
Endroit très accueillant. Personnel serviable et très courtois. Endroit idéal pour se détendre. Excellent emplacement pour rejoindre les remontées mécaniques
Le 05/04/2017 à 13:04
quelque chose de magique !!! c'est dans un endroit merveilleux !!!!! très pratique pour tout et la convivialité est une surprise pas toujours évidente. tout cela est très utile !!! merci pour ce merveilleux séjour. à bientôt
Le 25/11/2015 à 11:54
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant deux nuits lors d'un voyage d'affaires, à 5 minutes en voiture du téléphérique, avec un grand parking réservé, un emplacement près d'une paroi rocheuse entourée d'arbres, une structure extérieure en pierres de montagne avec des finitions en bois, des intérieurs soignés. et des lits confortables. Wifi fonctionnel et seuls les sons de la nature. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Idéal pour différentes catégories de voyageurs, des couples en week-end romantique aux skieurs passionnés
💬 Très bien mangé
💬 Accueil chaleureux, hôtel modeste avec un jacuzzi sur le toit (35 à 50€ pour deux). Petit déjeuner salé et sucré, hôtesse très sympa et souriante. Petit Hic : on est très à l'étroit dans la cabine douche mais les 4 types de jets compensent. Chambre climatisée, petit balcon, frigo. Environ à 700/800m du centre, donc au calme. Je recommande pour les budgets moyens.
💬 Petit coin tranquille avec de très bonnes pizzas et moules. Service impeccable et vue magnifique.
💬 Belle structure ! Nous reviendrons... enregistrement très rapide... personnel très gentil qui rend l'attente très agréable qui de toute façon dure très peu... C'est peut-être parce que j'ai toujours aimé les structures comme celle-ci... mais je dois dire que c'est très accueillant... bien conservé dans le style du passé... mais avec toutes les technologies modernes. J'espère seulement une chose... qu'ils revoient la cabine de douche... la seule chose qui n'est pas à sa place... qui ne se fond pas dans tout le reste... et qui n'est pas entièrement fonctionnelle. Pour le reste... j'y retournerai certainement.
💬 Tres bien situé. Accueil vraiment agréable, service impeccable, qualité du repas au rdv. Choix impressionnant de cocktails; les nôtres étaient parfaits. Merci :-)
💬
💬 La viande rôtie est excellente et bien parfumée. Les pommes de terre rôties sont meilleures que n'importe quel fast-food, la graisse contenue dans la viande les rendant spéciales. Les prix sont bas (3 personnes 39 €) et les portions sont généreuses. Les fritures sont également excellentes, bien assorties, et les pizzas, là aussi avec un grand choix. Chaque fois que j'y retourne, c'est une joie pour le palais, fortement recommandé
💬 Parfait hôtel de charme avec excellente table
💬 Bel endroit. Prix moyens-élevés mais vous êtes récompensé par une nourriture de qualité. Pour le dîner, nous avons essayé le burger Villano. Pour les enfants, herbe de blé et escalope (excellent)
💬 Super d'essayer