📌 via Tagliaretto,13, 10066 Torre Pellice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/08/2020 à 13:47
Propriétaires serviables et discrets, endroit isolé très calme, maison en pierres du pays entièrement rénovée et accueillante.
Le 12/01/2020 à 10:28
Endroit très mignon et merveilleux
Le 15/07/2017 à 06:20
Entouré par la nature. Position panoramique et tranquillité. Environnement agréable et propre. Les propriétaires sont très serviables et courtois.
Le 01/07/2015 à 07:10
Excellent, incroyable Stefano et Irene et leur logement !!!
💬 D'accord
💬 Très bien, propre et bien organisé ! Manque un peu de contact humain mais je conseille !
💬 Drôle d'accueil, nous avons été placé à l'intérieur en plein été car soi-disant plein. Nous on a vu personne et à 21h on était reparti déjà, donc dommage de ne pas pouvoir choisir sa table. Bien mangé, les pâtes étaient très bonnes, chaudes et servies assez rapidement. Par contre personnel peu serviable et un peu rustre.
💬
💬 Hôtel qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles annoncées. Même si les repas sont globalement de bonne qualité, le service est TOTALEMENT déplorable. Les responsables préfèrent se prélasser dans les fauteuils en lieu et place de s'inquiéter du bien être des clients. Les alentours de l'hôtel sont sujet a apporter un certain inconfort (y aller pour vous reposer, fait oublier), très bruyant. Les chambres sont -TRES- petites y compris les chambres de "luxe" avec vue sur mer. Le "petit" personnel essaie de faire de son mieux alors que les responsables sont quotidiennement absents. Le directeur de l'hôtel est présent à la condition de parler anglais, italien... Nous regrettons profondément nos vacances dans cet "établissement". Merci au -petit- personnel de chambre, du restaurant qui essaie de faire de son mieux dans cet espace hallucinant... Jamais nous y retournerons ❗❗❗ Si vous souhaitez des vacances reposantes, site/lieu/hotel a éviter...
💬 Des vues magnifiques, un personnel sympathique et serviable. Anglais parfait par l'aubergiste. Très belles chambres et excellent petit déjeuner.
💬 Alors, un Anglais en vacances. Vous cherchez un endroit calme et trouvé ici. D'autres critiques sur cet endroit étaient plutôt mauvaises, et certains pf c'est vrai. Donc, les pizzas qu'ils préparent sont, semble-t-il, sur une base de piadina. Ce n'est donc pas une pizza traditionnelle à la italienne, donc je peux comprendre pourquoi certains Italiens ne l'aiment pas. Le serveur est original, mais pas hostile. Après une petite conversation avec le couple ici, ils se sont montrés amicaux. Le coperto est de 2 euros, ce qui ne vaut pas le coup. La nourriture est un peu trop chère pour ce que j'ai vu - cependant, c'est le centre de Cattolica, donc je comprends ça. Cela ressemble plus à un bar qu'à un endroit pour manger. Un balcon extérieur couvert avec des sièges de style allemand et 2 grandes télévisions avec musique, ressemble plus à un endroit pour les touristes que pour les Italiens. C'est un grand endroit, oui, il y a une atmosphère démodée et simple. Mes seuls problèmes sont le coperto, les pizzas sont plutôt "pizzadinas" et la carte est un peu trop gonflée. Ce n'est pas un mauvais endroit, ce n'est pas un super endroit. Un bon endroit pour regarder le football...
💬 Excellente cuisine servie généreusement. Prix très corrects pour les plats et les vins Merci pour votre professionnalisme.
💬 Accueil chaleureux Chambre décorée avec goût...hyper propre..lit confortable Salle de bain spacieuse...impeccable
💬 Un lieu merveilleux dans un magnifique contexte paysager thermal. Une cuisine de très grande qualité que l'on peut facilement définir comme de la gastronomie. Le souci du détail du Chef et l'association des saveurs et des textures sont certainement le résultat d'un beau travail. Service attentif et précis également en recommandant les vins les plus adaptés aux plats servis. Un restaurant à découvrir. Hautement recommandé.