📌 Str. Lercaro, 15, 15076 Ovada - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:41
J'aimais beaucoup !!!
Le 27/09/2023 à 18:33
Juste deux jours pour tomber amoureux de la Diligenza et des propriétaires. Pour ceux qui aiment la tranquillité et les animaux, c'est un endroit idéal. Expérience à refaire… définitivement…!
Le 25/10/2022 à 14:58
Endroit magnifique fortement recommandé... un rêve
Le 28/09/2022 à 16:37
Endroit fantastique immergé dans la campagne mais avec la commodité de la proximité des villes et des autoroutes situé dans un magnifique paysage de villages et de châteaux. Structure en bois tout confort, unique en son genre, au sein d'un jardin clôturé avec transats et arbres, idéale pour des vacances avec des chiens qui peuvent également courir librement dans les prairies environnantes. Accueil exceptionnel des propriétaires avec un petit déjeuner copieux, de précieux conseils sur les itinéraires locaux et une visite de leur ferme attenante avec de nombreux animaux dont des chevaux fantastiques. Nous espérons revenir le plus vite possible, notamment notre labrador !
Le 23/08/2022 à 19:56
Endroit enchanteur pour passer un week-end au calme, équipé de tout le confort, il y a des animaux à voir et nos amis à 4 pattes sont les bienvenus !
Le 14/08/2022 à 12:51
un petit paradis au cœur de l'Italie dans un coin de nature ou sérénité rhyme avec plaisir. Un accueil chaleureux qui vous conduit tout droit vers la roulotte. La '' diligenza'' est très moderne, tout confort, spacieuse et lumineuse, la literie est très confortable et les équipements sont tous là. je recommande chaudement cet Airbnb extrêmement agréable. Toute personne désireuse d'y passer une nuit ou plus sera à mon sens comblé.
Le 20/07/2022 à 07:16
Nous avons séjourné dans cette magnifique structure, un petit paradis entouré de verdure, nous nous sommes sentis choyés, dans la diligence nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, une merveilleuse expérience que nous recommandons à ceux qui veulent se déconnecter de la routine quotidienne.
Le 08/07/2022 à 11:10
Je cherchais un endroit où nous pourrions passer quelques jours avec nos bébés à fourrure et j'ai trouvé une famille accueillante en plus de la beauté des lieux 😍🙏 Grace 🐺 et Lilly 🐩 se sentaient chez elles 🐾🐾
Le 20/06/2022 à 10:17
A 2 minutes d'Ovada mais au frais des collines. Un hébergement différent et particulier mais équipé de tout le confort. Petite kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, plaques à induction, cafetière à dosettes, climatisation, salle de bain avec douche (grande), lit double et canapé lit double. Espace extérieur couvert pour le petit déjeuner (varié et copieux) et les repas. Environnement champêtre avec possibilité de voir les chevaux et chèvres des propriétaires. Environnement très propre et propriétaire très sympathique. Excellent choix pour les familles
Le 13/06/2022 à 10:26
Le lieu est vraiment magique, la famille est accueillante et agréable, vivement recommandée.
Le 06/09/2021 à 08:06
Bel endroit pour le moins. Nous en sommes littéralement tombés amoureux, même mon petit Casper. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, il semblait les connaître depuis toujours. On reviendra certainement
Le 01/08/2021 à 08:22
Bel endroit, ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 30/05/2021 à 19:31
La Diligenza B&B est un petit bijou au milieu de la campagne d'Ovada ! On a l'impression d'être dans un lieu magique où l'on peut se déconnecter de tout et se ressourcer. J'y suis allé avec un groupe d'amis et nous en sommes littéralement tombés amoureux. Accueil fantastique, endroit merveilleux, propriétaires charmants et super serviables. Vous nous avez fait vivre un week-end inoubliable ! Merci!!! Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau !! 💜
Le 24/05/2021 à 09:55
Chambres d'hôtes exceptionnelles. Emplacement fantastique. Tenu par une belle famille, on a l'impression d'être hébergé chez des amis. Notre chien a été très bien accueilli
Le 14/10/2020 à 06:45
La diligence est charmante et très confortable, le cadre champêtre est très beau, calme et paisible. Propriétaire très gentil. A proximité de magnifiques villages à visiter.
Le 25/08/2020 à 06:11
Endroit fantastique gestionnaires merveilleux tout super accueillant, j'ai hâte de répéter l'expérience ❤️
Le 26/07/2020 à 09:43
Une nuit dans une vraie diligence en bois, des propriétaires super sympas et serviables, petit déjeuner dans un super environnement... Fortement recommandé ❤️
💬 Que puis-je dire... tout était vraiment bien !! On a attendu pas mal de temps les premiers Mais je pense que c'est justifié par le nombre de personnes présentes Nous n'avons pas beaucoup aimé le tiramisu Mais à chaque palais son goût !! Des prix plus que corrects Personnel sympathique et poli 5 étoiles méritées ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Burgers et sandwichs d'excellente qualité à partir du type de pain mais aussi bières, shots et cocktails, l'emballage pour les plats à emporter est également bon, recommandé lorsque l'on souhaite un bon sandwich dans la zone immédiatement disponible à la sortie de Lazzaro même tard dans la nuit. (en été, le camion se déplace vers le front de mer à côté du Castelluccia)
💬 Une des meilleures viandes que j'ai mangé depuis longtemps, je le recommande vivement. Il y a aussi une ambiance chaleureuse et les gens sont très sympathiques.
💬 Situé dans une rue résidentielle calme, loin de la zone touristique et des autres restaurants et établissements. Nous étions de passage sur le chemin du retour, alors nous avons décidé de nous arrêter. Ils ont une sélection variée de vins. Le menu est à prix fixe par personne. Tout est fait maison. Il y avait aussi du beurre, de la crème, des sauces, du miel, de l'huile d'olive, du riz, etc. à base de champignons et de truffes. Nous avions commandé une première assiette et un deuxième plat, et Francesco nous a facturé un dîner pour deux. Sur les photos se trouvent la nourriture que nous avons reçue pour le dîner, du gnudi (nous avons spécifié pour une personne) et du bœuf accompagné de champignons. Le steak et les champignons sont arrivés froids à table. Nous avons demandé pourquoi et Francesco a répondu qu'en règle générale, ils cuisaient le steak à 42⁰ - je pense que le steak était préparé et qu'il fallait ensuite attendre que le gnudi soit fini pour être servi en même temps. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 60 EUR pour ces deux assiettes (repas pour une personne, voir photo) - servies en accompagnements : eau, pain avec 3 sauces, oignon, chou rouge et cecina (crêpe de pois chiches). Il a également dit que le verre de vin était offert par la maison (hmmm, mais nous avons payé un dîner pour deux alors qu'il s'agissait d'un repas pour un, la facture aurait dû être de 25 EUR). Le restaurant a du potentiel, mais à notre avis, ils cherchent à profiter des touristes et nous ne recommanderons pas cet endroit à nos amis.
💬 Hôtel 3 étoiles à prix raisonnable, bien placé, proche du métro, terrasse sur le toit très agréable. Personnel qui parle français (ça c'est cool 🙂) Bon petit déjeuné, mais la literie est très moyenne (lit à ressors), hôtel plutôt bruyant dans les couloirs (portes qui claquent le matin tôt).
💬 Excellent accueil. Beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. Proche de l'aéroport. Très propre, joli jardin, à recommander.
💬 Une superbe soirée ! Nous avions réservé à l'avance. Le cadre est magnifique 😍 les plats étaient excellents, et le personnel d'une réelle gentillesse 🤩. Nous avons essayé de nous faire comprendre avec quelques mots d'italien et de français et les serveurs ont fait des efforts pour nous expliquer et utiliser quelques mots en français. Un très bel endroit qui vaut le détour, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Top B&B dans les collines des Abruzzes à Colonnella. Belle expérience ! Alessandra et sa famille sont très serviables, accueillantes et professionnelles. La structure est entièrement meublée et avec une attention aux moindres détails. L'environnement est ULTRA PROPRE, bien rangé et bien distribué. Les chambres ont été décorées harmonieusement et dans un style romantique. En été, vous pourrez utiliser le jacuzzi à l'ombre dans le jardin. Petit déjeuner artisanal !!! Hautement recommandé!
💬 Aujourd'hui, nous avons passé un bon repas sur la splendide terrasse face à la mer, composé d'entrées maison (vive les aubergines !😋) et d'entrées au poisson ou au pesto. Cannoli incroyables?. A recommander les yeux fermés ! Et qu'en est-il de Pasquale ?? Notre guide légendaire qui nous a fait faire le tour de l'île et nous a raconté tous les secrets !! Une garantie 🥰 Et achetez aussi des lentilles et câpres Linosa !!
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais quand il y a de l'excellence, il faut la complimenter. Je vis hors site depuis 5 ans à Fisciano, je n'ai jamais trouvé une pizzeria aussi complète. Excellente pizza, excellent service de réservation de plats à emporter, excellente livraison. Cela fait plus d'un mois que je commande chez eux, je voulais attendre d'écrire pour voir s'ils avaient suivi, et c'est exactement comme ça. Il faut surtout saluer les délais de livraison, toujours respectés, et la qualité (en 5 ans personne n'était jamais venu m'apporter de pizza dans l'immeuble, tout le monde attendait dans la rue.) Ce soir j'ai passé commande à 23h15. Après midi, on m'a dit qu'il n'y aurait pas eu de problèmes et qu'au bout de 10 minutes, la pizza était devant la porte. On voit qu’il y a une envie de bien faire, continuez.