📌 Località la Felce, Via la Luna, 4, 50067 Troghi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/02/2023 à 18:20
Il est difficile de trouver un accueil, une chaleur, un foyer, une qualité de nourriture, un goût aussi évolué que dans le B&B La Cucina. L'hôtesse est vraiment spéciale... et ai-je dit VRAIMENT !
Le 19/06/2022 à 13:10
C'est un endroit magnifique, idéal pour se reposer. La propriétaire est très spéciale dans son traitement, très très gentille.
Le 05/03/2021 à 10:56
Une maison accueillante, bien aménagée et très lumineuse. Un parc autour avec des arbres fruitiers et de nombreuses belles pelouses et un projet d'amphithéâtre pour la musique. Pour la saison estivale la très sympathique propriétaire organise des cours de cuisine mais aussi bien plus encore : tai chi, yoga, danse, musique, aquarelle et bien d'autres. A surveiller
Le 13/07/2019 à 18:44
Le cours de cuisine est exceptionnel et très amusant. J'ai préparé des pizzas et des pâtes, puis j'ai apprécié toute la nourriture + bien plus que ce que nous n'avions pas préparé. Beaucoup de vin et de sangria étaient également inclus et nous avons également apprécié nous détendre avec de la musique de piano live.
Le 19/03/2019 à 18:52
Eleonora se sent toujours bien ❤ une hôtesse PARFAITE !
Le 25/10/2018 à 10:48
Magnifique chambre d'hôtes avec un hôte merveilleux ! L'emplacement est très agréable et la maison donne l'impression d'être à la campagne. Le petit déjeuner était incroyable chaque jour, tellement délicieux ! Nous avons également eu la chance de suivre des cours de cuisine qui ont été un moment fort de notre voyage ! Recommande fortement!!
Le 13/08/2018 à 16:18
Bel endroit. Bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 08:12
Eleonora est une hôte et une cuisinière fantastique. Sourire unique et grand professionnalisme. Haut!
Le 29/05/2018 à 19:59
Expérience incroyable ! Recommande fortement
Le 07/05/2018 à 04:45
Très sympa et accueillant
Le 27/04/2018 à 03:54
Spécial!
Le 29/10/2017 à 17:06
Tout simplement génial
Le 02/10/2017 à 05:33
Beau!
💬 Cuisine typique sarde. Un accueil chaleureux. Juste quelques petites tables sur une terrasse mais suffisant. Du primi au dessert un délice 😋
💬 Le point positif de cet hôtel est sans contestation possible sa localisation, à 15 min du Colisée, à proximité du métro et de toutes restaurations. Par contre, on cherche la 4eme étoile!!!!! Les murs des chambres sont en carton, on entend tout ce qui se passe dans les pièces avoisinantes et aussi à l'extérieur. De plus l'hôtel est en travaux, aucune indication avant notre arrivée et nous avons eu la très désagréable surprise d'être réveillés à 7h20 le samedi par l'abat de cloison et le ramassage des gravats : juste horrible. Même pas un petit mot d'excuse en partant et notre souhait de changement de chambre resté vain. Dommage....
💬 Correct pas très pratique pour se servir
💬 Excellent endroit, propre et bien meublé, avec la possibilité d'avoir également un espace réservé pour des dîners entre amis ou parents. Personnel très gentil et excellents conseils de Lorenzo qui explique les ingrédients des différents plats avec passion et professionnalisme. Une cuisine délicieuse et surtout une carte pleine de gourmandises. Hautement recommandé!
💬 Très sympa 👍 Avec cheminée...
💬 Très belle decouverte, endroit propre et accueillant, personnel au top et repas super, on reviendra
💬 Fabriqués à façon suivant votre goût! Frais et savoureux…
💬 Qualité et courtoisie
💬 Malheureusement, la critique ne peut pas être positive. Malgré la position favorable dans la zone « stratégique » du lac d'Iseo et le prix bas, l'hôtel ne pose pas les bases de la propreté. La pièce est sale, pleine de poussière, la moisissure et les taches règnent dans le réfrigérateur, sans parler de l'odeur. Le téléphone est à usage ornemental uniquement, sale et non connecté à la ligne Il y a un coffre-fort mais il n'y a pas de clé, même le propriétaire ne sait pas où il se trouve sur demande. L'abandon règne ici car, même si vous savez que vous avez une chambre réservée, vous la trouvez dans ces conditions... Les photos parlent d'elles-mêmes, départ anticipé
💬 Que manquait-il dans ce parc ! Petit lieu entièrement en bois qui s'intègre très bien dans le contexte.... Gérant très sympathique qui fait preuve de beaucoup de passion pour son travail... Bon assortiment de cocktails et autres boissons..... Petites entrées, bières artisanales. .. Le service à table n'est pas toujours disponible mais le trajet jusqu'au comptoir est vraiment court. Bonne chance ! 👍