Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Collina Avis

📌 Via Centro Farneta 12, Soci - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B La Collina à Soci

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Collina à Soci

Alessandra.o

Le 28/10/2023 à 20:14

5 / 5

Un endroit vraiment paisible, un paysage magnifique et une paix incroyable. Je te le recommande

Marcello.a

Le 23/10/2022 à 15:07

4 / 5

Vraiment bel endroit immergé dans la campagne du Casentino dans un environnement familial, gentil et serviable.

Sigismondo.e

Le 19/11/2021 à 16:34

4 / 5

Sur place, je reviendrai avec plaisir.

  • 🏪 Bar Irma (124 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, je suis revenu et Irma et Alfred sont fantastiques. Toujours très sympathique et très gentil. Chambre grande et très propre. Une excellente douche. Position stratégique pour rejoindre les différentes pistes de ski. je serai bientôt de retour


  • 🏪 B&B Colle Selvotta (180 Avis)

  • 💬 Un service extra, un cadre très convivial. Nous avons été très bien reçu malgré une réservation de dernière minute. Un couple qui gère cet endroit de main de maître.


  • 🏪 Hotel Villa Rina (189 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. J'en ai fait mon camp de base pour faire le Stelvio et le Gavia à vélo. Vous êtes sur la route qui mène aux 2 cols, plus le Mortirolo (que je n'ai pas fait). L'hôtel dispose d'un parking privé. L'hôtelier a accepté que j'y laisse mon véhicule pendant les 2 nuits que j'ai passées à Ponte di Legno et à Prato allo Stelvio. Je m'y suis senti sécure pour ma personne et pour mon matériel. J'ai même laissé le vélo dans le bus. Sur la maison voisine, il est écrit "carabinieri". Je ne sais pas ce ça veut dire mais il s'en dégage une certaine sérénité... Il dispose d'un local à vélos et à motos. Les membres de la famille qui gère l'hôtel sont très cordiaux et désireux de vous venir en aide. Les chambres sont propres. Le prix des chambres pour une personne est très raisonnable. Je redescendrai dans cet hôtel quand je viendrai faire le Mortirolo...


  • 🏪 GEOLJA (66 Avis)

  • 💬 Chambre avec une attention aux moindres détails, vous pouvez voir qu'elle est gérée par une personne qui aime son B&B et le bien-être de ceux qui l'hébergent. J'y suis restée 15 jours avec mon mari et mon chien, Roberto est un jeune homme, poli, gentil et disponible pour tout ce qui est demandé. Pour moi et mon mari, nous nous sommes sentis chez nous. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix. Est-ce que je reviendrai ? Oui.


  • 🏪 Asian Fusion Terracina (228 Avis)

  • 💬 Plats orientaux, j'ai essayé : - La Soupe Miso, un bouillon assez bon avec un ingrédient gélatineux blanc en cubes, sans saveur particulière, au fond qui je suppose est du miso... Pas mal. - Ramen au Bœuf : nouilles orientales dans un bouillon, avec un demi œuf dur, deux morceaux de poireau/oignon vert, et en théorie du bœuf... En réalité il y avait très peu de bœuf, quelques petits morceaux, pour le reste la saveur était ' Pas mal, un peu épicé. La quantité insignifiante de viande était un peu décevante. Ils pourraient même s’empêcher de dire que c’était du bœuf. - Tuna Nigiri : deux mini Nigiri cependant, je dois dire qu'ils étaient bons, sauf qu'ils étaient vraiment petits, donc un peu chers... - Nigiri "saké" : non, je ne pense pas que la boisson alcoolisée japonaise y soit pour quelque chose, toujours deux Nigiri mais avec du saumon je trouve, aussi bons que ceux au thon mais quand même chers. J'ai dépensé au total 21 euros (Soupe 3 €, Ramen 8 €, 1 bouteille d'eau Natìa 75cc 3 €, thon Nigiri 3,5 € et "saké" Nigiri 3,5 €). L'ambiance n'est pas mauvaise du tout mais vu les prix on ne peut y aller que lors de certaines occasions spéciales. A noter que les traductions sur la tablette ne sont pas très précises et mériteraient d'être retouchées.


  • 🏪 Red Carpet (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Borgo San Pietro (90 Avis)

  • 💬 Acceuil sympa


  • 🏪 Bar Marisa Di Vannelli Adriano (490 Avis)

  • 💬 Pâtisseries et gâteaux incroyables et d'un si bon rapport qualité-prix. Gâteau et cappuccino seulement 2,80 E !! Et délicieux aussi


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Relax (236 Avis)

  • 💬 Super resto, agréable, personnel sympas, discret, agréable...et pizzas énormément bonne! Le vin de la maison est 👍 La déco est originale et soignée !


  • 🏪 La Tappa 2.0 (11 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique, propriétaires sympathiques, ouvert jusqu'à 3h du matin