📌 Via della Casetta, 10, 02018 Poggio Bustone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 05:27
Appartement très spacieux, grandes pièces avec vue magnifique, cuisine super équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner (condiments) et un frigo avec de nombreuses petites précautions. Le petit déjeuner proposé est également très riche et varié. Seul l'emplacement n'est pas 5 étoiles car il est un peu plus haut et pour atteindre le Conad, il faut 5 minutes supplémentaires, mais sans cette montée, vous n'auriez pas cette vue spectaculaire. Excellent accueil nous a même proposé des croquettes pour nos chiens. Idéal également pour ceux qui parcourent le sentier pour animaux de la Via di San Francesco comme nous le faisons chaque année. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 16:56
Maison confortable, petit déjeuner parfait et propriétaire très gentil.....
Le 10/09/2023 à 14:07
Bel appartement spacieux et impeccablement propre. HAUT
Le 01/07/2023 à 16:47
Bel appartement spacieux avec une terrasse et une vue spectaculaire sur la vallée. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et tout était prêt pour nous. Petit déjeuner super copieux
Le 14/05/2023 à 08:28
appartement accueillant, petit déjeuner très copieux, possibilité d'utiliser la cuisine (avec tous les ustensiles et même le lave vaisselle ce qui ne fait jamais de mal), le propriétaire était très très gentil, il a fait en sorte que nous trouvions la chambre chaleureuse même s'il était 23h30 et nous avons réservé dernière minute. très bon rapport qualité/prix, le seul conseil est qu'une télé dans la chambre serait utile. mais toujours tout est parfait.
Le 07/05/2023 à 18:05
Hôte très gentil et bel endroit
Le 01/02/2023 à 10:56
EXCELLENT PERSONNEL, EXCELLENT SERVICE ET PROPRETÉ, EXCELLENTE POSITION ET RAPPORT QUALITÉ-PRIX, De plus, ils étaient très serviables et répondaient à tous les types de besoins, un endroit fabuleux, fortement recommandé.
Le 07/01/2023 à 13:42
Je suis allé visiter Greccio et par hasard j'ai trouvé une place dans cette structure. La vue depuis le balcon est très belle. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'appartement est également bien entretenu.
Le 01/01/2023 à 15:26
Bel endroit, superbes chambres
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard. Nous avons mangé le gnocco frit absolument spectaculaire. Accompagné de nombreuses saucisses, fromages et légumes marinés. 10/10 : léger et non gras. Le gâteau au fromage et aux fraises est incroyable, vraiment savoureux. Bonne pâte à pizza et meilleurs ingrédients.
💬 Restaurant très vivant. Le personnes est sympa avec les touristes que nous sommes. La cuisine est très bonne avec un choix suffisant et des assiettes bien garnies.
💬 Super
💬 Le propriétaire était très gentil au-delà des limites de l'imagination. Excellents petits déjeuners. Grande disponibilité. Bonne salle de bain partagée, excellent environnement dans l'ensemble. Garage intérieur.
💬 Excellents cocktails, un des meilleurs Dark'n stormy que j'ai pu boire. Une vue idéale pour admirer le couché de soleil.
💬 Nous avons trouvé notre paradis... l'endroit parfait pour s'asseoir, se détendre et écouter les vagues. Prestation parfaite....
💬 Une mention spéciale à Mme Maria, toujours à l'écoute des besoins des clients et de la résolution des problèmes. Je tiens à souligner la présence d'une excellente pâtisserie et d'un café à 20 mètres de la propriété et de plusieurs pizzerias dans la zone où vous pourrez déguster les plats et les vins de la campagne d'Aversa. Position stratégique. Prix compétitifs. Zone silencieuse. Environnement accueillant et privé. Le ménage est effectué tous les deux jours avec changement des draps et des serviettes. Le parking dans la cour privée de la structure est excellent.
💬 Un endroit tellement cool ! Ambiance super chill et surtout des smash burgers incroyablement bons. Une grâce salvatrice au pays des pâtes et des pizzas à chaque coin de rue.
💬 Une soirée très agréable dans ce très bon restaurant. Accueil chaleureux et familial. Des serveurs très aimables. Nous faisons le choix des poissons qui sont apportés sur un chariot. Les plats sont très bien cuisinés. Un très bon rapport qualité/prix. Un endroit à découvrir si vous souhaitez bien manger. Je le recommande vivement.
💬 Une pizza très très polie et bonne à laquelle on ne s'attendrait pas de l'apparence très simple de l'endroit.