📌 Via V. Alfieri, 15, 25030 Castrezzato - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 13:18
Splendide B&B de deux chambres à deux pas des caves de Franciacorta. Chambres spacieuses, belle cuisine et belle salle de bain, toutes très propres. Les deux balcons donnant sur les côtés opposés de la maison sont également magnifiques. Grand parking gratuit devant la maison. Propriétaires très sympathiques, serviables et attentifs à tous les détails. Super prix. La seule remarque est que l'appartement est au premier étage et est accessible par un escalier en colimaçon.
Le 09/06/2023 à 21:12
Endroit très agréable et très accueillant. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent « se déconnecter » et vivre en toute détente le temps d'un week-end ou de plusieurs jours. Honnêtement, je ne connais pas le coût car il a été réservé par une autre personne. Mais je suis presque certain que ce n'était pas une dépense excessive. Une chose est sûre... si vous souhaitez échapper à la ville chaotique et frénétique. Si vous avez besoin d'un petit endroit où règne la tranquillité mais non loin des bienfaits de la ville... c'est l'endroit le plus adapté à tous... adultes et enfants.
Le 18/11/2021 à 10:38
Appartement très accueillant, bel et très propre à deux pas du centre avec tout le confort, les propriétaires très sympathiques et serviables sont des gens vraiment fantastiques
Le 19/05/2021 à 20:08
Le meilleur
💬 J'y suis allé pour les fêtes à 22 heures. Comme il est plein, la file d'attente pour aller à l'alcool est longue, mais comme il fallait s'y attendre lorsque le bar est plein ! L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Ferme à 2h du matin
💬 Endroit spacieux, propre et esthétiquement beau. Le garçon qui sert aux tables est très câlin. Chocolat chaud (Domori, pas aléatoire) avec du lait de soja pour les intolérants au lactose comme moi. Super recommandé pour un petit-déjeuner/apéritif !
💬 Structure familiale chaleureuse, très propre et confortable. La position est idéale pour découvrir la beauté du parc naturel du Pollino et faire des activités de montagne (randonnées, promenades dans la forêt, visiter les villages environnants…). Nous nous sommes sentis accueillis dès le premier jour, avec un petit déjeuner copieux (tartes et confitures faites maison). Nous y retournerons avec plaisir ! Jean, Gianluca, Pier, Silvia et Marica.
💬
💬 Nous sommes venus de Rome hier pour visiter Gubbio et nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit endroit très accueillant Cuisine de qualité et surtout beaucoup de sourires du personnel qui fait toujours plaisir !!! Allez-y, vivement recommandé !
💬 Très bons propriétaires et hôtel calme qui se trouve à 5 minutes à pied de la belle plage. C'est un plaisir de s'asseoir dans la magnifique forêt de pins. lorsque les vagues sont hautes, vous pouvez entendre leur son apaisant depuis l'hôtel.
💬 gentillesse et disponibilité, resto au top
💬 Je vais dans ce restaurant avec Hôtel depuis trois ans maintenant, la qualité de la nourriture et le raffinement des plats sont très élevés mais pour moi leur point fort c'est la Pizza... c'est quelque chose de sublime ! La qualité des ingrédients et de la pâte est un délice, et le tout est assaisonné par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Fortement recommandé pour une expérience différente de celle habituelle.
💬 Cet hôtel est absolument magnifique et bénéficie d'un emplacement magnifique. Plusieurs couches de plage privée, piscines, jardins, grand parking et différents types d'hébergement (nous avons fait à la fois une chambre mansardée avec vue sur la mer et un appartement avec jardin). Merci à Antonella et à l'équipe pour leur accueil si chaleureux !
💬 J'ai déjeuné pour la première fois le dimanche 22/10/2023. L'endroit est très accueillant, le personnel très gentil et la nourriture vraiment bonne. Avec ce postulat, les deux seules étoiles de ma note semblent paradoxales, mais elles sont justifiées par les portions vraiment petites. Nous avons commencé avec deux entrées et un deuxième plat et aurions volontiers commandé d'autres plats, mais vu la quantité des précédents nous avons préféré partir. Quel dommage ...