📌 Via Superga, 32, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 15:34
Optimal
Le 23/04/2022 à 20:42
Appartement de vacances confortable, spacieux et bien équipé au 3ème étage avec 2 salles de bains. Padrone sympathique et très serviable. Wi-Fi ultra-rapide. Nous aurions raté un ascenseur
Le 13/09/2019 à 18:51
Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons passé un très bon moment, des propriétaires très gentils, tout était propre et parfait, un endroit stratégique pour Alberobello et Matera, si je devais me retrouver dans ces quartiers, j'y retournerais pour y dormir. Hautement recommandé
Le 08/08/2019 à 12:30
Gestionnaires très gentils, sympathiques et serviables, belle chambre bien rangée... nous le recommandons
Le 08/08/2019 à 09:01
Je le recommande à tout le monde Propriétaires sympathiques Propreté maximale
Le 26/01/2019 à 10:50
Faire le ménage
Le 01/09/2018 à 01:13
L'endroit est très propre et confortable. Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques. Ils veillent à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Ils sont très précis avec tout ! L'endroit est à seulement 20 minutes en voiture de Matera. Merci Anita et mon mari (désolé d'avoir oublié votre nom Antonio ou Vittorio) mais merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour merveilleux !
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit, une excellente pizza et des personnes encore meilleures à servir. Nous vous souhaitons ce qu'il y a de meilleur. Salutations, Famille. Dit d'Allemagne
💬 Sur l’aimable recommandation du personnel d’Il Trappeto, ma femme et moi avons décidé d’essayer cet endroit. Récemment ouvert, traditionnel avec une touche gourmande, Teglie di Puglia offre une expérience alléchante à tous ! Leurs pizzas sont croustillantes et légères, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez et ne jamais vous sentir rassasié ! Leurs combinaisons de saveurs sont étonnantes, il est clairement compréhensible que le chef soit bien formé et compétent. Lorenzo était génial, il avait toujours un grand sourire et son service était impeccable. Hautement recommandé. Bonne chance les gars pour votre avenir !
💬 La Passione porte bien son nom il y a autant d’amour dans le service que dans la nourriture proposée. Les plats sont tous fait maison et délicieux. Seul l cadre pêche un peu coincé entre une station essence et un immeuble mais on l’oublie vite pour se concentrer sur l’essentiel : la nourriture.
💬 Les pizzas sont bonnes et il y a possibilité de pâte complète ou kamut. Ils sont bien garnis de bons ingrédients. Le mélange de frites était vraiment mélangé, et pas majoritaire de calamars, de plus la couleur était claire, bonne et croquante. Ils sont très ponctuels avec des livraisons à domicile, les prix sont abordables et vous pouvez également payer avec des titres-restaurants électroniques. Moins bon pour les légumes frits, qui en plus d'être moins cuits étaient aussi trempés dans l'huile. Recommandé... passer par là
💬 C'est une institution. C'est la meilleure pizza épaisse de la province, sans parler de la farinata (plat à base de farine de pois chiches). Farinata et stracchino : l'apothéose
💬 Ma sœur Rale a été offerte en cadeau, je dois dire EXCELLENT... Couleur trouble et goût "sucré", comme j'aime !!! Je joins des photos de la bouteille finie 🤷🏼♀️
💬 Viande de très bonne qualité, bon rapport qualité prix. Ambiance sympa dans une petite ruelle.
💬 Sympathique Trattoria en bordure d'une belle place d'un village tipique et charmant de la Lunigiana. Et le repas de spécialités locales était excellent.
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis
💬 Merci à Pierre pour l’accueil et cette endroit et magiques. Malgré un départ rapide merci pierre