📌 Casali Morà, 17, 12088 Roccaforte Mondovì - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 15:20
Endroit magnifique, idéal pour passer un week-end
Le 24/11/2022 à 12:31
Bel endroit pour des séjours d'hiver et éventuellement pour des fêtes, j'y étais pour un enterrement de vie de garçon, possibilité de jouer de la musique, quartier calme, grands espaces et tout confort !
Le 31/12/2021 à 15:06
J'ai passé le déjeuner de Noël ici. Excellente cuisine, très bonne, plats bien finis, traditionnels, mais pas banals. Service très gentil et familier. Endroit magnifique!
Le 19/09/2021 à 12:31
Très agréable. À ne pas manquer
Le 02/01/2020 à 07:36
Agréable et confortable !
Le 15/07/2019 à 10:08
Très bel emplacement, chambres bien entretenues avec toilettes modernes. La vue et les fenêtres sont magnifiques. Cuisine bien équipée et wifi qui fonctionne bien. Tout est très bien entretenu. Parfait pour un week-end. conseiller.
Le 03/06/2018 à 13:19
Excellent maison pouvant accueillir 15 personnes chambres spacieuses salle de bain et toilettes dans chaque chambre Très belle maison
Le 28/02/2018 à 21:40
Super endroit où séjourner.
💬 Entouré de verdure, propriétaires très gentils, bon prix, absolument recommandé !
💬 Super ! Service très agréable, plats bien cuisinés, prix corrects ( tout est cher à Ravello). Bon rapport qualité prix.
💬 Environnement cosy et accueillant. Cuisine familiale et bien préparée, bonnes entrées.
💬 Très bon restaurant,pâtes fraîches faites maison,très belle présentation avec une vaisselle originale prix correct mais il faut rajouter le couvert 2,50€ par personne.Bonne accueil et personnel attentionné…
💬 Que dire.....très bonne pizza, beaucoup de gentillesse, mais surtout de gentillesse tout était excellent.
💬
💬 Nous sommes venues déguster une petite glace avec mon mari une des meilleures du coin ! Un accueil vraiment sympa, des glaces de qualité, et un prix attractif ! On recommande ❤️
💬 Bravavroberta
💬 Excellente cuisine, toujours très sympathique ! Attentif aux besoins de chaque client. Nous avons commandé plusieurs fois pour des déjeuners et banquets en famille et avons toujours passé un bon moment. Même lorsque vous vous rendez au magasin pour un déjeuner ou un dîner tout préparé, ils ont un choix varié et vous accueillent toujours avec le sourire.
💬 Quelle belle surprise ce restaurant a été. Nous avons vu la bonne note mais nous ne nous attendions pas à tout cela. Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Le menu est très simple mais totalement exceptionnel. Fortement recommandé, mais planifiez à l'avance et réservez une table car ils sont très populaires.