Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B la baronessa Avis

📌 Via della Repubblica, 65, 73030 Tiggiano - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B la baronessa à Tiggiano

Les avis

Les dernier avis sur B&B la baronessa à Tiggiano

Nittaya.a

Le 01/09/2023 à 22:38

5 / 5

Belle chambre bon service personnel très sympathique

raffaele.o

Le 20/08/2023 à 10:21

5 / 5

Giovanni et Adriana sont d'excellents propriétaires sympathiques et serviables du be & be, un environnement confortable et propre, un excellent petit déjeuner. Informé

Giuseppe.a

Le 08/07/2023 à 20:53

5 / 5

Appartement immense et super propre, c'est le moins qu'on puisse dire, stratégiquement le meilleur... merveilleux propriétaires

Giuseppe.a

Le 11/06/2023 à 19:01

4 / 5

Excellent B&B, hôte très sympathique et serviable, à recommander à tous ceux qui visitent cette région.

Luana.i

Le 27/08/2022 à 09:46

5 / 5

Hautement recommandé

Paola.a

Le 25/08/2022 à 16:28

5 / 5

Structure incroyable équipée de tout le confort, propreté impeccable, position stratégique pour rejoindre rapidement les meilleures plages du Salento et les lieux de grand intérêt historique et culturel comme Lecce et Otrante, propriétaires extraordinaires qui ne nous ont laissé manquer de rien, super accueillants et disponibles ! Merci Adriana et Giovanni!

Chiara.i

Le 14/08/2022 à 21:42

5 / 5

Structure dans une position stratégique pour pouvoir voyager partout dans le Salento. Propriétaires exquis, photos parfaitement fidèles, structure très accueillante, calme, confortable, propre, équipée de tout le confort, changement quotidien des serviettes, lit et oreiller très confortables, salle de bain grande et spacieuse, petit déjeuner comme à la maison ! Parking gratuit devant la propriété. Haut niveau!

Federica.i

Le 11/08/2022 à 09:39

5 / 5

Nous avons séjourné 3 nuits pour deux personnes dans ce B&B et nous avons vraiment apprécié, nous avons beaucoup apprécié le ménage des chambres qui est fait tous les jours, nous avons également apprécié le petit déjeuner à base de produits locaux, inclus dans le prix du séjour . . La dame était très gentille et serviable. On reviendra certainement.

Lia.a

Le 17/08/2021 à 10:39

5 / 5

Excellent accueil ! Il y a une ambiance familiale. Les propriétaires sont exquis, disponibles. Quant à la propreté, je lui donnerais un 10✨ à chaque fois que nous entrions dans la pièce, l'air était pur !!! Nous reviendrons certainement ❤️❤️

Gianluca.a

Le 14/08/2021 à 09:25

5 / 5

Giovanni et sa femme étaient des hôtes très gentils ; gentil, attentionné et attentionné. Le petit-déjeuner était composé de friandises typiques du Salento (cornetto et pasticciotto) tout en écoutant des anecdotes historiques racontées par le connaisseur Giovanni. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix !

Tommaso.e

Le 05/09/2020 à 06:56

5 / 5

Endroit calme et propre. Je le recommande fortement!

Giorgio.a

Le 02/09/2020 à 17:43

4 / 5

Bon accueil et hospitalité. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Nous avons également apprécié les informations historiques et culturelles fournies. Chambre confortable et propre.

Angelo.u

Le 21/08/2020 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, le tout dans un établissement grand et bien entretenu. Fortement recommandé!

stefano.u

Le 13/08/2020 à 19:41

5 / 5

Structure fantastique soignée dans les moindres détails, hospitalité et propreté vraiment exemplaires, je recommande cette structure à tout le monde et nous reviendrons certainement.

Rosa.a

Le 02/08/2019 à 09:04

5 / 5

Excellent

celeste.o

Le 17/06/2019 à 18:12

1 / 5

Assez propre et accueillant. Mais le petit déjeuner était très décevant, médiocre et sans imagination. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas

Eugenio.o

Le 01/08/2018 à 17:06

4 / 5

Très bel endroit avec des serveurs très serviables

Arnaldo.e

Le 12/10/2017 à 09:23

5 / 5

Accueil incroyable dans un endroit fantastique, à répéter !!

Nunzio.l

Le 01/09/2015 à 17:48

5 / 5

Excellente structure pour l'ordre, la propreté et la convivialité. Super super super. Le tout soutenu par de merveilleuses personnes polies et souriantes à qui je souhaite beaucoup de bonheur.

  • 🏪 Trattoria Da Dante (611 Avis)

  • 💬 Un régal !! La soupe de poissons et les pates alla scoglio étaient un vrai plaisir . le tiramisu maison est énorme et délicieux Seul bémol, le restaurant n'est pas facile à trouver, il est sous la tribune du terrain de football et il est conseillé de réserver ou de venir tôt


  • 🏪 Ristorante il nobil desco dello squaloblu (4 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau. Le restaurant Il Nobil Desco dello Squalo Blu est un authentique paradis pour les amateurs de poisson. Je vous conseille de laisser au chef Francesco le soin de choisir le menu. Des plats à base de poisson frais qui ravissent le palais et vous donnent l'impression d'être au bord de la mer. L'environnement est élégant mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable à répéter bientôt.


  • 🏪 Hotel Atilius (414 Avis)

  • 💬 Magnifique pour le repos et la situation


  • 🏪 Aurora Pizza & Kebab Halal (243 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, je n'ai pas encore trouvé de bon kebab à Venise. Ok, le kebab n’est pas la cuisine la plus italienne à laquelle on puisse penser. Mais peu importe, il faut quand même que ce soit bien fait... La nourriture est normalement traitée avec passion et style en Italie, mais à Venise, l'humble kebab ne l'est pas. En commandant chacun un kebab, mon ami et moi avons été surpris de constater à quel point cela pouvait être faux... Tout d'abord, la viande a été pesée. Il n'y avait certainement pas beaucoup de viande... Mais pour être honnête, nous avons eu deux brochettes avec une quantité tout aussi infime de viande chacune, donc il y en a toujours dans les portions. Deuxièmement, il n'y avait aucune sauce, ce qui était décevant. Troisièmement, mon ami n’a pas eu une bonne expérience par rapport à ce qui s’est passé après avoir mangé son kebab. Il était malade au sens des toilettes, dans le sens d'être malade. Ce n'était pas le cas, mais là encore, je pouvais manger une chaussette sale traînée dans un canal vénitien à marée basse et mon système digestif ne me plaindrait pas. Étant donné que nous n'avons rien mangé d'autre après les kebabs, le lecteur de cette critique peut tirer ses propres conclusions... Bref, ce que nous avons acheté n'était pas bon. La teneur en viande était très faible et le kebab était globalement sans saveur. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 AL 136 Bed and Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Hôte super sympathique, chambre incroyable, petit déjeuner correct et très proche de la plage dans une petite ville moins fréquentée et plus belle.


  • 🏪 La Vela S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit, je suis revenu manger dans ce restaurant car je l'ai trouvé sur internet, mais il n'existe plus


  • 🏪 Hotel Unterpichl (130 Avis)

  • 💬 Le lieu et la cuisine ont dépassé les attentes.


  • 🏪 Supermercati Prodotti Tipici Calabresi (1 Avis)

  • 💬 Produits locaux👍


  • 🏪 Gelateria Frutteria La Signoria (87 Avis)

  • 💬 On a voulu goûté les canolis à la pistache. Ça n’avait pas le goût de pistache, c’était que du sucre. On l’a jeté à la poubelle c’était écœurant au possible.


  • 🏪 Bar-Caffetteria "Mes Amis" (105 Avis)

  • 💬 Qualité, courtoisie et prix modérés comme toujours. Le propriétaire est exquis comme tous ses collaborateurs. Facile d'accès avec de nombreuses possibilités de stationnement.