📌 Via Italo Calvino, 8, 01030 Vasanello - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:23
Bel endroit, propre et très bien entretenu, le propriétaire était très gentil et hospitalier
Le 11/11/2022 à 00:53
Excellent B&B, sans petit déjeuner, chambre avec lit confortable et confortable, salle de bain un peu étroite mais douche confortable, le chauffage allumé a été apprécié. Espace extérieur pour stationnement et quartier très calme
Le 05/11/2022 à 11:47
Le gérant est sympathique, mais plus qu'un B&B, je le définirais comme une location de chambre. C'est bien pour une nuit, pas plus. Bonne propreté, parking pratique. Le quartier n'est pas terrible. Il n'est pas admissible au B&B.
Le 04/10/2022 à 14:22
Chambre propre et bien rangée. Personnel pas toujours présent mais joignable par téléphone
Le 28/04/2022 à 17:32
A recommander
Le 15/09/2021 à 18:09
la structure pourrait convenir pour un week-end mais pour 5 nuits comme cela m'est arrivé avec mon groupe d'amis elle ne respecte pas les caractéristiques qu'un B&B devrait avoir, il s'agit plutôt d'une maison d'hôtes dont seulement 2 ont une salle de bain en suite , dans les autres il est partagé ou à l'extérieur de la chambre, le nettoyage des chambres et des salles de bains est à la charge du client ainsi que la cuisine et la vaisselle pour le petit-déjeuner qu'il faut bien sûr préparer, peut-être que cela pourrait même être sympa si vous n'êtes pas obligé de le partager avec des inconnus et à cette époque... sans parler de tout ce qui est décrit et que nous n'avons pas vu, le propriétaire plus que sympathique se cachait (nous ne l'avons vu qu'une fois) il ne s'est même pas présenté le jour du départ, déléguant à la femme de ménage la promesse de nous envoyer le reçu par email... mais s'il ne voulait même pas les documents le jour de son arrivée, eh bien... si vous voulez payer comme dans un hôtel et bénéficier d'un service d'auberge, faites-le vous-même
Le 15/09/2021 à 14:09
Trois couples d'amis qui voyagent à travers l'Italie et au-delà depuis des années sans jamais trouver de raison de se plaindre. Par respect pour ceux d'entre nous qui apprécient les avis lors du choix d'un hébergement, je me sens obligé de souligner que cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Évidemment par la négative. Aucune inscription à notre arrivée. Chambres assurées avec salle de bain interne et au même étage mais en réalité ce n'est pas le cas. Une chambre avec salle de bain, une chambre avec salle de bain commune et une troisième chambre en bas pour avoir la salle de bain, découvrant seulement après coup que nous avions un passage commun avec l'entrepôt de la femme de ménage (mais très gentille) qui avait aussi besoin d'avoir la porte ouvert l'accès à huit heures du matin pour récupérer le matériel. Il faisait le ménage à l'extérieur des chambres car, selon le propriétaire, nous devions nettoyer les salles de bain et faire les lits nous-mêmes. L'espace petit-déjeuner est une cuisine partagée avec d'autres personnes, donc pour le moment, si vous vous trouvez en même temps, aucun arrangement covid n'est garanti et tout le monde ne peut pas s'asseoir à table. Le fait qu’il soit également nécessaire de laver les tasses et tout le reste est, je pense, unique au monde. Paiement à la femme de ménage qui s'est uniquement signalée auprès du propriétaire nous recevrons la facture de bouking. Plus qu'un B&B nous avons eu le sentiment d'utiliser les services d'une auberge, mais pas pour les tarifs payés. Voeux.
Le 29/08/2021 à 06:28
FANTASTIQUE 🤩 Giuseppe un véritable hôte, j'ai passé une soirée avec un de mes amis ici en plus d'avoir un hydromassage dans le jacuzzi où nous nous sommes détendus et choyés... la maison est vraiment accueillante, propre, à 1 km du centre ville que vous pouvez y arriver en marchant. Je le recommande fortement...
Le 28/08/2021 à 13:43
très sympa, adapté aux familles, excellent prix. Le propriétaire très serviable et gentil.
Le 13/01/2021 à 10:32
hôtel propre et accueillant, environnement très relaxant. J'espère revenir un jour
Le 21/12/2020 à 19:57
Haut
Le 20/12/2020 à 09:49
Endroit impressionnant
Le 01/11/2020 à 12:07
Excellent, très gentil, un joyau relaxant dans un pays inconnu.
Le 14/06/2020 à 15:36
Optimal
Le 12/11/2019 à 03:11
Intérieur très agréable et raffiné. L'endroit vous fait immédiatement vous sentir chez vous et le propriétaire sympathique et serviable essaie de répondre à tous vos besoins. Chambres propres, bon petit déjeuner dans la cuisine libre-service et espace fumeur. Le jacuzzi est propice à une détente extrême.
Le 01/10/2019 à 09:05
Excellent personnel serviable
Le 03/09/2019 à 17:28
Confortable et très propre
Le 27/08/2019 à 12:44
Personnel très accueillant, qualifié et serviable à des prix raisonnables !
Le 06/08/2019 à 14:02
L'endroit est vraiment sympa. Les lits sont très confortables et les chambres restent fraîches grâce à la climatisation. Il y a un Jakuzi avec des lumières changeantes où vous pourrez vous détendre en mettant de la musique qui crée une atmosphère agréable. Vous pouvez trouver des douches nouvelles et technologiques faciles à utiliser. .Les chambres sont spacieuses, très soignées et équipées de TV LED. Un grand jardin et une merveilleuse véranda complètent la propriété. Le propriétaire, Giuseppe, est très gentil, généreux et toujours disponible en cas de besoin.
Le 10/07/2019 à 04:21
Bien
Le 04/10/2018 à 07:40
Cosy comme un endroit où l'on dort bien et l'endroit est impeccable. On reviendra certainement.
Le 27/12/2017 à 09:28
Agréable agréable propre accueillant
Le 25/10/2017 à 15:53
Informé
Le 18/09/2017 à 19:58
Nous restons habituellement quelques jours en septembre, un endroit calme et accueillant
Le 22/08/2017 à 20:07
Superbe endroit idéal pour la détente
💬 Des vacances gâchées. Après avoir réservé par email un mois à l'avance pour une semaine dans un appartement en août, j'ai eu une belle surprise : le responsable de l'établissement avait oublié ma réservation (même si j'avais même appelé le matin pour l'informer de mon arrivée) (inquiétude), demandant si tout allait bien et recevant une réponse affirmative de sa fille). Après 6 heures de voyage, on m'a dit que l'appartement avait été à moitié nettoyé (???) et que la dame qui s'occupe du ménage viendrait ensuite ranger l'appartement et qu'il faudrait juste attendre une heure. Comment nettoyer et désinfecter un appartement entier y compris la vaisselle et la cuisine en une heure (compte tenu de la période de pandémie) je ne peux pas l'expliquer. Entre autres choses, le gérant m'a assuré que le couple parti le matin "n'avait pas touché à la cuisine". Malgré ses tentatives répétées de conciliation (il m'a aussi proposé de caler et qu'il me trouverait un autre logement dans un autre hôtel, je ne sais pas comment puisque tout était complet depuis des semaines et que j'étais aussi avec mon chien), j'ai abandonné et je suis parti, vu le manque de crédibilité du manager. Mes vacances ont été complètement gâchées, on ne m'a même pas proposé de remboursement du voyage. Ce n’est pas la bonne façon de procéder. Quant au lieu, vraiment enchanteur. Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité de rester.
💬 Bon endroit pour acheter du pain et de la « focaccia » à emporter avec vous pour une belle journée sur la belle plage voisine. De plus, il convient de noter que vous pouvez payer par carte, ce qui n'est pas encore courant à Vieste.
💬 Très bien!
💬 Très bel endroit, un peu perdu dans un petit village. Hôtel très design et luxueux sauf pour l'insonorisation des chambres. Belle vue soit des montagnes ou de la mer. Magnifiques piscines. Grande plage parfaite pour relaxer surtout en basse saison. Nous étions moins de 6 personnes. Nous avons adoré l'endroit.
💬 Très bon endroit pour les sushis en Italie, la nourriture était bonne, le service était bon. prix un peu plus élevé. Merci pour les délicieux sushis.
💬 B & B avec chambres a thèmes, super original, calme, propre, service irréprochable,rien à dire. Merci à Claudio (propriétaire) pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils. Je recommande vivement cet endroit. Nostalgie d'y revenir. A bientôt c'est sûr !
💬 Accueil chaleureux, on se sent immédiatement comme à la maison. Les propriétaires sont à l'écoute, les plats sont délicieux. Tout est frais et fait maison, vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une belle trouvaille, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé 2 soirées inoubliables, nous reviendrons chaque fois que nous serons dans les environs!!
💬 Hôtel très charmant et très bien situé au centre ville de Salò. Petit déjeuner excellent. Chambre petite mais très agréable.
💬 Hôtel magnifique , avec un superbe jardin, proche de tout. Le personnel est souriant, à l écoute et très efficace.c est le meilleur des hôtels que nous ayons eu durant notre tour de la Sicile.vraiment merci
💬 Viandes excellentes, et cuisson parfaite. Le service pourrait être amélioré : légumes servis avant la viande, on a voulu nous enlever nos assiettes alors que nous n'avions pas fini de manger....