Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B L'onda Avis

📌 Via Sassari, 12, 09170 Oristano - Italie

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B L'onda à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'onda à Oristano

Eduardo.u

Le 17/05/2024 à 21:04

5 / 5

Confortable, propre, agréable, le propriétaire est charmant, le petit déjeuner est spectaculaire et si vous le commandez, le propriétaire vous préparera un dîner avec des fruits de mer et des plats typiques sardes, je le recommande !!!

Cristiano.c

Le 30/04/2024 à 14:18

5 / 5

Bel endroit, le dîner de poisson était préparé et tout était très bon je le recommande..

Katia.o

Le 01/10/2023 à 03:28

4 / 5

Propre, très particulier, gentil

Tonia.u

Le 08/08/2023 à 18:13

2 / 5

J'ai choisi ce B&B pour les critiques, et vous ne pouvez pas écrire de critiques positives uniquement sur le propriétaire de la propriété qui était certainement gentil et hospitalier, mais hélas, la propriété n'était pas du tout comme ils l'ont décrit. Tapis sales partout, odeur de pipi de chat (en fait le propriétaire en possédait 1), coupure de courant fréquente, petit déjeuner horrible, verres et couverts sales, et pas de produits typiques autres que quelques biscuits, objets étranges partout et un environnement très inconfortable. lit (j'ai pris une chambre double dans laquelle le lit était composé de 2 sommiers attachés avec une planche de bois et un matelas dessus), trop usé et désorganisé. Le plus c'est l'emplacement à deux pas du centre et la climatisation dans la chambre, sinon je ne le recommande pas du tout.

Marins.a

Le 06/06/2023 à 06:05

5 / 5

Chambres confortables pleines de personnalité, endroit calme, nous disposons également d'une petite terrasse privée, propriétaire sympathique et serviable. Et enfin, un merveilleux dîner avec des entrées préparées par elle, toutes bonnes et de fantastiques calamars frits. Eau, pain, fruits et friandises inclus, 20 euros. Nous reviendrons!

Marco.o

Le 28/05/2023 à 21:06

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience car la sécurité et la confidentialité sont pratiquement nulles car étant une maison utilisée comme B&B avec une clé, vous pouvez ouvrir toutes les portes et malheureusement on m'a volé des vêtements et des effets personnels et la pire chose que la dame qui elle semblait si bien qu'elle était disponible quand elle a pris l'argent, puis elle était complètement désintéressée et ne répondait même plus à mon téléphone

Jennifer.r

Le 26/09/2022 à 10:12

5 / 5

Nous sommes arrivés ici spontanément tard dimanche soir, avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis chez nous malgré la barrière de la langue. Les opérateurs sont très gentils et serviables, le petit déjeuner est copieux et le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nous le recommanderions certainement à des amis !

Cippa.i

Le 24/08/2022 à 14:10

5 / 5

Enni et Carlo vous accueillent avec courtoisie et sourires, vous font visiter leur maison puis disparaissent et vous restez dans cette maison où tout vous parle d'eux... dans leur jardin plein de choses étranges... mais attention, ils sont là ... ils vous ont préparé un délicieux dîner pour deux (séparément bien sûr) servi avec gentillesse et discrétion C'est proche du centre propre et je le recommande Merci Enni et Carlo

gianfranco.

Le 09/07/2022 à 17:46

5 / 5

Nous avons été très bien reçus dans un lieu magnifique, raffiné et élégant

Katie.

Le 05/06/2022 à 15:29

5 / 5

On a l'impression d'être chez soi, pas dans un hôtel, les hôtes étaient très sympathiques, le dîner proposé avec des fruits de mer était totalement incroyable ! Fortement recommandé

CARMINA.U

Le 16/08/2021 à 15:43

5 / 5

Bel accueil et très spécial. Ce n'est pas un B&B habituel et regorge d'objets, de tapis, de peintures.

Barbara.

Le 28/07/2021 à 19:16

4 / 5

Chambre confortable, avec salle de bain privée, si vous le souhaitez une cuisine bien équipée est disponible. La terrasse est à votre disposition pour le petit-déjeuner que vous préparez vous-même avec des fruits, du lait, du café, des jus de fruits divers, des biscuits et du yaourt. La structure est assez proche du centre et il y a un supermarché en face. Le seul problème que nous avons eu était le manque d'eau dans la salle de bain du soir au matin, mais après avoir prévenu la propriétaire, elle a immédiatement résolu le problème. La chambre est confortable, propre et climatisée.

Filippa.e

Le 14/02/2021 à 08:10

1 / 5

Inadéquat. Sale. Rugueux. Peu professionnel.

Lorenzo.u

Le 20/08/2020 à 08:30

4 / 5

A quelques pas du centre d'Oristano et facilement accessible depuis la SS131. Bon petit déjeuner avec quelques produits typiques et possibilité de profiter pleinement de la cuisine. Chambres propres et confortables. Parking gratuit à proximité de la maison. Il y a un supermarché à quelques mètres

Marzia.a

Le 18/07/2020 à 06:52

5 / 5

Très proche du centre, de la gare et de la gare routière. Décoration et propriétaires charmants. Vous vous sentez comme chez vous !

giuseppe.i

Le 04/07/2020 à 18:00

4 / 5

Magnifique, je le recommanderais à mes amis

Reinhard.a

Le 25/09/2019 à 21:09

5 / 5

Géré très personnellement

Alberto.u

Le 17/08/2019 à 20:01

3 / 5

Personnel sympathique, endroit propre, bon rapport qualité prix. Les seuls défauts sont la salle de bain à l'extérieur de la chambre sans clé (même si selon le propriétaire elle est à usage exclusif) et le petit déjeuner médiocre. Recommandé si vous n'avez pas de très grandes attentes et souhaitez passer quelques jours au calme.

Teresa.i

Le 06/03/2019 à 20:13

4 / 5

Gentillesse et convivialité alliées à une gestion sérieuse de l'entreprise.

Jean-Kévin.i

Le 19/11/2018 à 14:03

1 / 5

Très court séjour. Attention, les hôtes ont le double des clés et n'hésitent pas à rentrer dans votre chambre pendant votre absence et donc sans vous prévenir et sans votre consentement.

Stefanie.a

Le 20/10/2018 à 11:13

3 / 5

Grande chambre, avec salle de bain privée. Des hôtes sympas, mais ils ne parlent pas anglais. Le petit-déjeuner se compose de biscuits et vous pouvez ensuite boire du café ou du thé, mon idée du petit-déjeuner est un peu différente.

daniele.a

Le 29/09/2018 à 15:52

5 / 5

Un merveilleux B&B. Les propriétaires sont super sympas

Daniela.

Le 19/09/2018 à 19:16

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par Enny et Carlo, les hôtes, et nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! La maison et le jardin, pleins de détails, ont littéralement envoûté notre fille de 5 ans qui ne voulait plus en partir ! Beaucoup de chambres à partager avec d'autres hôtes ou à vivre au calme... il y a de la place pour tout le monde ! A deux pas se trouvent un supermarché, une laverie libre-service, une pharmacie, des restaurants, des pizzerias et des magasins pour tous vos besoins. La façade particulière blanche et bleue reflète la joie des propriétaires et le caractère unique du séjour. Notre prochaine fois à Oristano sera certainement ici !

Daniele.e

Le 19/09/2018 à 14:29

5 / 5

Mon partenaire et moi profitons de Sargegna sur la route et restons dans des endroits différents chaque soir. Eh bien, nous avons séjourné dans cette petite maison pendant trois nuits. Spectaculaire. Les hôtes, super savoureux et serviables, nous ont recommandé des endroits merveilleux et nous ont vraiment mis à l'aise. Compliments

Diana.t

Le 10/09/2018 à 13:52

5 / 5

Lieu magique, il ajoute une touche de joie et de couleur à sa ville... en entrant, vous pourrez respirer la personnalité d'Enny, une femme fantastique, courageuse, artistique avec un grand cœur... propre, accueillante et calme... nous nous avons passé un très bon moment et prendre le petit déjeuner dans son jardin unique et magique était très agréable.. merci pour tout...

  • 🏪 AlePizza (163 Avis)

  • 💬 Pizza très légère et savoureuse, elles ont été très rapides, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils l'ont préparée en quelques minutes seulement, le propriétaire n'a probablement pas passé une bonne journée et cela s'est également répercuté sur les clients !


  • 🏪 PIZZERIA JASMINE (63 Avis)

  • 💬 Nous avons servi deux pizzas italiennes originales très savoureuses à un prix avantageux de 6 à 8 euros, de nombreux types de pizza valent la peine d'être dégustés. 👏👏👏


  • 🏪 Pizzeria Girasole Di Biondi Meri (127 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bon prix !


  • 🏪 Trattoria Dal Pich (396 Avis)

  • 💬 N°1 super


  • 🏪 Caffè Pascucci (1617 Avis)

  • 💬 Sympa, c'est l'heure du Monténégro et des amis !


  • 🏪 Ristobar EAT & DRINK il chicco di caffè e cucina (13 Avis)

  • 💬 Bar TRÈS FRÉQUENT à l'entrée du supermarché Lando. Et quand vous dites très populaire, vous ne plaisantez pas !!! Quelle que soit l'heure de votre visite, l'endroit est toujours bondé, que l'on commande un simple café (excellent), un apéritif toujours bien accompagné ou un déjeuner avec une offre de pizzas, entrées, etc... Remerciements au personnel aimable et rapide même si parfois les nouvelles entrées manquent quelques hits. Mobilier peut-être à revoir, mais pratique pour le nettoyage, avec une fréquentation plus que variée. Arrêt d'entrée ou de sortie agréable.


  • 🏪 Da Piero (599 Avis)

  • 💬 Pour la première fois hier, apéro antipasti pizza et risotto excellents… Nous y retournons ce soir..👻👻


  • 🏪 Pizzeria Millennium (22 Avis)

  • 💬 Très jolie petite pizzeria. nous sommes venus 14 personnes avec des enfants et avons commandé de nombreuses pizzas différentes. service et nourriture de grande qualité. s'asseoir dehors sur une petite place.


  • 🏪 La casa rosa (15 Avis)

  • 💬 Structure exceptionnelle, toute neuve et fonctionnelle, excellente propreté des chambres, le propriétaire est une personne particulièrement gentille et hospitalière ; Petit déjeuner copieux et délicieux, le tout de grande qualité, au choix salé ou sucré, le prix est également très abordable. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Gramen (6 Avis)

  • 💬 Trois étoiles semblent dures avec tous les efforts et la concentration mis dans le menu, mais il y avait un certain nombre de problèmes qui, selon nous, pourraient être facilement résolus. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le restaurant ne sert ni viande ni produits laitiers mais propose un grand choix de plats végétariens et pescatariens. Les entrées et les amuse-bouche étaient extraordinaires - nous les avons vraiment appréciés et n'avons eu aucun problème. Cependant, les plats de pâtes n'étaient pas à la hauteur. Bien que nous aimions les pâtes al dente - et que nous ayons été prévenus que les pâtes étaient al dente -, en termes simples, elles étaient crues. Deux autres tables du restaurant situé près de chez nous avaient le même avis.