📌 Via San Leonardo, 38, 09038 Serramanna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 06:03
Je suis resté à Oleandro plusieurs jours pour travailler dans la région. Accueillant, propre, le propriétaire toujours disponible pour donner des renseignements. Lit confortable, terrasse donnant sur le fantastique jardin. Un coin de paix après des journées de travail. J'y retournerai certainement
Le 04/03/2024 à 06:47
Des gens merveilleux et très gentils
Le 12/12/2022 à 17:42
Propriétaires confortables, sympathiques et serviables, beau jardin, espace calme et privé, recommandé.
Le 09/09/2022 à 06:34
Appartement entier avec belle terrasse. Propriétaire courtois, espace pour garer les motos dans la cour.
Le 01/11/2021 à 21:45
Très approprié pour ceux qui aiment le silence, la paix et le paradis. (25 heures sur 24 les chiens qu'ils possèdent sans arrêter d'aboyer).🤷♂️
Le 22/09/2021 à 22:23
Bel endroit, personnel excellent, fortement recommandé !! Il y a aussi des chiens très affectueux ☺️
Le 09/08/2021 à 18:58
Super endroit, géré par une charmante famille ❤️
Le 10/10/2019 à 11:47
Environnement propre et bien entretenu, propriétaires sympathiques et serviables Prix très honnête Hautement recommandé
Le 15/09/2019 à 14:20
Propreté confortable
Le 11/08/2019 à 22:07
Calme, confortable, un appartement entier disponible, propriétaires extrêmement serviables.
Le 08/08/2019 à 11:02
Excellent endroit, accueil parfait et chambre très confortable. Je recommande vivement de séjourner, petit déjeuner copieux
Le 15/03/2019 à 13:39
Hospitalier et fantastique
Le 17/04/2018 à 13:09
Un endroit confortable. Les propriétaires très sympathiques et honnêtes.
Le 04/02/2018 à 19:02
Excellent accueil, courtoisie, disponibilité et beau jardin. Merci pour tout, je reviendrai certainement ! 😍😍😘
Le 22/01/2018 à 05:40
Lits avec sommiers et matelas concentrationnaires très inconfortables... cuisine inutilisable... bruits de vent et courants d'air partout, aboiements continus et gênants des chiens du propriétaire... zéro room service pendant 4 jours sans même changer une serviette de bain, très eau chaude limitée, coffret de douche cassé et difficile à fermer... pas de connexion.. petit déjeuner composé de snacks emballés d'une fraîcheur douteuse.. couverts incrustés.. vitre sale.... en deux mots, UN POULET !! ÉVITER L'ARGENT VOLÉ IL Y A MIEUX BEAUCOUP MIEUX...
Le 13/02/2017 à 19:56
Un endroit merveilleux
💬 Excellent hébergement, récemment rénové et impeccablement propre. Très bien situé, calme et à quelques minutes de tout. Je le recommanderais à tout le monde. L'hôte était très sympathique et accueillant.
💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.
💬 Excellent déjeuner d'affaires ! Je ne le pensais pas, je pensais que c'était juste un bar mais c'est aussi un restaurant. Des plats frais et un grand soin esthétique dans le service du plat. Les gérants sont toujours gentils et amicaux. L'endroit est toujours propre
💬 Nous voulions aller à La Torraia, connue grâce aux reportages télévisés, mais nous avons été refoulés de manière peu professionnelle à 14h10. Cependant, comme nous souhaitions combiner nos courtes vacances avec une Bistecca alla Fiorientina, nous n'avons pas abandonné et sommes allés quelques mètres plus loin jusqu'au "Due Apostoli". Après une courte consultation avec le serveur extrêmement sympathique et un rapide coup d'œil sur le grill simple mais ingénieux, nous avons été chaleureusement accueillis ici. Normalement, il n’y aurait pas non plus de cuisine ici. Notre commande (steak, salade, boissons, etc.) a été servie professionnellement dans le jardin - super ambiance. Prix/performance = top, merci beaucoup à toute l'équipe !!!!!
💬 Nous avons réservé trois nuits ici, car peut-être nous avions fait ça trop tard mais c'était le seul avec un tarif raisonnable. Malheureusement ce prix reflète la qualité des chambres. Lits et oreillers durs comme de la pierre. On entend tout a travers murs et porte. Les voisins parler, rentrer chez eux etc.. ramenez vos boules quies. Salle de bain fonctionnelle mais assez petite. Balcon. Plutôt bien positionné, personnel sympathique.
💬 Pris sans réservation alors que le restaurant était bien rempli en raison d'une fête. Patron et personnel très aimables, pizzas très riches, onctueuses et goûteuses, service rapide, prix contenus. Très belle terrasse. À recommander.
💬 La propriété est située dans un petit village calme, idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité des montagnes. Fabrizio et son épouse sont deux hôtes exceptionnels, les chambres sont neuves et entretenues avec soin. Petit déjeuner fantastique, servi avec des produits locaux et faits maison. Pour les amoureux de la montagne, il y a des parcs et des lacs à proximité que vous pourrez visiter à pied. Fabrizio possède une connaissance approfondie du parc Aveto et saura vous conseiller sur tous les lieux des environs.
💬 Restaurant incontournable à Alassio. Le personnel est chaleureux, accueillant et très amical avec la clientèle. En tant que français ne maniant pas la langue italienne, nous avons été heureux d’avoir l’attention particulière des patrons. Ils sont venus à plusieurs reprises à notre table pour nous expliquer tous les plats. Quand au plus important, la cuisine, tous nos plats étaient excellents! La carte est petite mais cela est le résultats de produits frais, goûteux et préparés avec les arrivages du jour!
💬 Savoureux, pas cher, grand
💬 Endroit cosy et très agréable. Nous étions 16 et nous avons fait confiance à la proposition de la maison qui ne nous a cependant pas été expliquée de manière exhaustive. Pour boire, nous avons commandé de l'eau, du coca et quelques bières dont seulement deux étaient moyennes, le reste petite. Ils ont commencé avec des assiettes d'entrées 1 pour 4 personnes, mais les doses étaient vraiment élevées pour 4 personnes ! 😅 les bâtonnets de polenta (alternatives à nos scagliozzi classiques) étaient trop cuits et durs ; les frites étaient molles (on aurait dit qu'elles avaient été réchauffées au micro-ondes). Nous sommes passés à la tournée des pizzas (6/7 pizzas au total que je n'ai pas pu photographier car je n'en ai pris que 2 pièces et elles étaient loin de moi). Pizza qui semblait froide et sans éloge particulier. Ils nous proposent une planche avec les desserts maison sans prix, en plus du menu NOIR. 3 fois la serveuse est revenue nous dire qu'il manquait certains desserts commandés. La phrase justificative était « parce qu'aujourd'hui nous avions du monde » ; le soufflé était vraiment petit : il ressemblait à celui vendu chez Lidl. Le seul bon dessert était la sfracanata. Facture définitivement salée : 370 €. Le véritable point sensible, cependant, était les toiles d'araignées qui faisaient rage dans la pièce : terrible !