📌 Via Giacomo Leopardi, 85, 09072 Cabras - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:25
Séjour splendide, ils m'ont chouchouté avec des petits déjeuners copieux, du sucré au salé, un excellent wifi
Le 02/09/2023 à 20:07
La chambre d'hôtes comme il se doit. Je n'écris pas beaucoup de critiques, mais Monica et Roberto méritent une exception. Grande chambre, salle de bain spacieuse, toutes deux très propres. Quartier calme, à deux pas du centre de Cabras, d'où l'on rejoint facilement toutes les plages du Sinis (et il y a aussi un joli musée). Petit déjeuner supérieur à celui de nombreux hôtels, avec gâteaux faits maison, fruits frais et spécialités diverses. Mais surtout des propriétaires capables de vous faire sentir comme un hôte, toujours disponibles pour discuter ou vous conseiller. Nous pourrions y rester un mois. Félicitations et bonne chance!
Le 26/08/2023 à 06:45
Tout simplement un séjour fantastique. Monica et Roberto sont des personnes uniques qui vous font sentir choyés. Super petits déjeuners, faits maison avec amour Hautement recommandé
Le 26/08/2023 à 05:41
Chambres belles et impeccables. La propriétaire, Monica, qui nous a accueillis est vraiment sympathique et prête à répondre à tous vos besoins.
Le 22/08/2023 à 16:22
Excellent accueil et propreté. fabuleux petit déjeuner !
Le 05/08/2023 à 07:52
Fantastique! Nous avons passé un très bon moment, une excellente installation gérée impeccablement
💬 Très mauvaise expérience. Désorganisation, incapacité de gestion et faibles compétences en communication. Après des messages répétés et un appel téléphonique au ton résolument peu professionnel, pour convenir d'un rendez-vous pour le solde (à Vicolo delle Agucchie il n'y a que les chambres et pas de réception), l'invité a attendu en vain un matin, se rendant compte du retard dans leurs engagements. Il aurait suffi de définir clairement, et à l'avance, les modalités de paiement (acompte avant arrivée et solde à l'arrivée). La salle est correcte, l'emplacement sans doute très central mais le manque de professionnalisme a généré une impression négative et l'intention de ne pas répéter l'expérience.
💬 Repas parfait...service très formel et professionnel
💬 Super.
💬 D'accord
💬 Menu fixe 12 euros nourriture excellente de l'entrée au café, vérifié personnellement je le recommande...
💬 Jolie structure rénovée, parking facile dans la rue, à 10 minutes à pieds du centre ville. A savoir, chambres minuscules et situé sur rue passante donc personnes au sommeil léger s'abstenir...
💬 Haut
💬 Hébergement à deux pas du sanctuaire de San Pio, chambres correctes avec un bon rapport qualité-prix, comme la nourriture, soignée et variée. A noter l'hospitalité exquise de Sœur Aurilène, très soucieuse d'offrir un service à la hauteur de ce qui est légitimement attendu. Avec beaucoup de gratitude envers la direction, je le recommande à ceux qui partent en pèlerinage dans les lieux où le Saint a vécu et a laissé sa marque.
💬 Délicieuse glace 👏👏👏
💬 Super