📌 Via dei Pozzi, 27/1° piano, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:41
Marisa et son mari sont très sympathiques et formés dans leur travail. Disponibles et accessibles, ils mettent en avant la particularité de vouloir satisfaire les clients, en leur offrant le meilleur service tout en garantissant la propreté et la fraîcheur des chambres. Chambres, meubles et salles de bains très agréables, choisis avec soin, comprenant des lits, des oreillers, des tissus de chambre et de salle de bain déjà modernes en eux-mêmes. Petit déjeuner excellent et varié.... Que dire d'autre !!!.... Comme à la maison.
Le 21/08/2023 à 15:02
Pas très loin de la sortie d'autoroute mais pour y accéder il faut emprunter une route étroite et en montée. On se retrouve plongé dans le silence et aux alentours il n'y a que des habitations privées disséminées ici et là, tandis que le parking est uniquement à l'extérieur. Les deux propriétaires, mari et femme, très gentils et serviables, nous ont accueillis. Les chambres sont bien meublées et modernes, tout comme la salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire d'hydromassage. Nuit passée au calme à part la chaleur, Dieu merci il y avait la climatisation. Bon petit déjeuner.
Le 29/06/2023 à 17:04
Pas 5 mais mille étoiles ! Et puis il y a Marisa... Marisa est le soleil ! Endroit magnifique ! Emplacement splendide et puis... je n'ai jamais vu une telle propreté ! Une courtoisie et une gentillesse qu'on retrouve désormais rarement ! Hautement recommandé!!!
Le 28/06/2023 à 16:32
Séjour splendide, très propre, neuf, calme Nous avons trouvé des amis, ou plutôt une famille
Le 26/04/2023 à 05:30
Difficile de trouver mieux que ce paradis !...Le service est effectué par un ange du nom de Marisa et sa famille très dévouée et disponible !...Vraiment dommage de repartir de cet endroit !...
Le 17/03/2023 à 08:32
Je commencerai par dire que Marisa et son mari sont deux personnes charmantes. Très gentil et très serviable. Le B&B est magnifique, neuf, entièrement meublé et très propre. Petit déjeuner copieux Seul bémol, l'emplacement est un peu excentré pour ceux qui n'ont pas de voiture, mais leur disponibilité et le service de navette gomment le problème.
Le 19/01/2023 à 18:24
Belle maison équipée. Bel emplacement de la propriété. Nous avons passé de belles vacances également grâce à l'hospitalité fantastique du personnel. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Des vacances fantastiques... dans un cadre magnifique ! Une hospitalité et une gentillesse sans égal. Excellent pour famille avec enfants. Excellent emplacement. vraiment comme à la maison, encore mieux ! Servi et vénéré mais dans une ambiance familiale qui enlève les tensions accumulées
Le 07/01/2023 à 11:29
Endroit très propre, privé et confortable. Mais très froid, surtout dans la salle de bain où il n'y a même pas de chauffage, donc impossible de retrouver même le plaisir d'essayer la baignoire ideo ou la douche... puis honnêtement on s'assoit sur les toilettes et le siège des toilettes se casse en partie. Vous le signalez poliment. Que demande le propriétaire pour 50 % du coût ? (Que j'ai payé sans dire un mot) et si on se coupait ? Cependant, mis à part le froid vraiment excessif et les désagréments, la structure était bonne.
Le 24/08/2022 à 21:38
Emplacement juste à l'extérieur du centre, entièrement relaxant, entouré d'agrumes avec une vue magnifique depuis la terrasse. Environnement tout neuf et bien entretenu, grande salle blanche et services haut de gamme. Excellent petit déjeuner. Un merci spécial à la très gentille dame Marisa, qui gère tout avec un excellent professionnalisme et disponibilité
Le 21/08/2022 à 16:33
Excellent B&B pour un séjour en toute tranquillité. Marisa très gentille et gentille. Je recommande fortement
Le 21/08/2022 à 16:30
Avec mon mari, j'ai passé 6 jours dans ce B&B magnifique et paisible. Le B&B est immergé dans la nature, loin du chaos et le soir, vous pourrez voir Nocera Inferiore d'en haut avec toutes ses lumières. La propriétaire Marisa est très gentille, sympathique et très gentille. La chambre était spacieuse et propre et chaque matin, Marisa nous préparait un petit-déjeuner agréable et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Nous y serons certainement.
Le 17/08/2022 à 14:13
Endroit calme, en pleine nature, avec des gens très accueillants, gentils et affectueux.
Le 14/08/2022 à 07:49
J'étais ici quatre jours et je n'ai jamais voulu partir ! Vraiment un endroit parfait si vous souhaitez passer des vacances paisibles et joyeuses, car la propriétaire et son fils sont des gens merveilleux, gentils et extrêmement serviables. Fortement recommandé pour tout, même pour l'hydromassage dans la chambre !
Le 31/07/2022 à 21:28
Séjour reposant et agréable dans un endroit charmant. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner. Marisa, l'hôtesse, gentille et super gentille !
Le 05/07/2022 à 17:04
Très accueillant, entouré par la beauté de la nature. Un endroit pour se détendre, loin du chaos de la ville. Personnel sympathique et très serviable.
💬 Je suis revenu au bout de quelques années, c'est dommage qu'il y ait peu de monde, les gérants essaient par tous les moyens de faire vivre ce lieu après l'inondation qui l'a un peu renversé, j'ai vu surtout sur Facebook que beaucoup de gens se plaignent insensé, J'ai même entendu parler de gens qui se plaignaient de ne pas pouvoir attraper des truites et je ne comprends pas quel est le tort des gérants... armez-vous de la bonne technique et de la patience... il arrive que la journée soit avec des poissons apathiques
💬 Ils ont un très bon thé (vert, aromatique, feuille entière). Ils préparent les raviolis et la sauce épicée à la main et vous demandent si vous les voulez grillés ou cuits à la vapeur. Informé.
💬 Réservation pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Endroit très agréable, moderne et bien éclairé. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Service impeccable : plats excellents livrés aux heures correctes. Nous avons sans aucun doute été « choyés ». Je dirais des prix en adéquation avec ce qui est proposé. Le seul conseil du Sommelier que j'aimerais partager : ouvrir le vin devant des clients appuyés sur un chariot et ne pas tenir la bouteille suspendue à la main serait formellement mieux. Merveilleuse soirée, recommandée.
💬 Tout était très bon, il y avait même la pettula des Pouilles En regardant le prix des pizzas, elles sont normales.
💬 plats bon mais sans plus, quantité faible, prix cher. pour les coques ils on perdu la moitié en revenant du port je pense. par contre vraiment lents 45min pour ramener des pâtes et 15min pour payer. très laborieux
💬 D'accord
💬 Emplacement fantastique pour prendre un verre et un snak en été. Bon service et sélection de boissons
💬 Une très bonne table avec une viande de très bonne qualité et un service à la hauteur je recommande vivement ce lieu
💬 Bel emplacement et qualité-prix adéquat pour le service. Informé
💬 Hôtel trés moderne, chambre très propre avec mini bar, femme de ménage très serviable, petit déjeuner bien fourni. La piscine un vrai régal. Je n'ai aucun reproche à faire ! L'hôtel est très accessible par l'autoroute et pour aller dans le centre de Milan. Nous avions réservé 2 chambres de 3 personnes (2 couples avec 1 enfant). Pour ma part , je reviendrais volontiers !!!