📌 Via S. Giovanni, 9, 25070 Casto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:04
Je recommande cette propriété car le propriétaire est très serviable et gentil ! Appartement confortable ! Petit déjeuner copieux ! J'ai eu l'occasion d'être sur place avec notre groupe sportif ce week-end pour un événement sportif.
Le 28/09/2023 à 14:18
service excellent! Propriétaire très gentille et serviable, chambre moderne, kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin et impeccablement propre
Le 30/07/2023 à 10:02
Première fois chez Cléo mais ce ne sera certainement pas la dernière !!! Accueil top, endroit merveilleux, chambres super. Que dire de plus? Cléo sait vraiment comment vous chouchouter !! Il ne reste plus qu'à trouver une excuse pour y retourner bientôt !!!
Le 21/03/2023 à 12:43
Merveilleux B&B !!! Emplacement fantastique !!! Le petit déjeuner super copieux et la gentillesse des propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé!!! On reviendra certainement
Le 09/10/2022 à 14:27
Très, très sympathique hôte et chambres correctes avec possibilité d'utiliser la cuisine ! Cependant, l'air de notre chambre était très mauvais et il y avait des bruits horribles devant notre fenêtre venant du supermarché en dessous toute la nuit. La lumière dans la pièce était également très faible. Les prix sur Internet sont anciens, mais ils seraient toujours corrects ; le prix plus élevé (75 EUR pour 2 personnes) est trop élevé par rapport à ce que vous obtenez et comparé à d'autres hébergements dans ce quartier.
Le 28/08/2022 à 14:51
L'endroit parfait; Je me sentais chez moi. L'hôte était très sympathique. Je déguste les meilleurs croissants au petit-déjeuner.
Le 15/08/2022 à 06:01
Belle cuisine b b très propre à disposition, Mme Cleo super gentille serviable sympathique je le recommande vivement
Le 12/08/2022 à 07:51
Structure neuve et rénovée, pièces spacieuses et lumineuses, zone stratégique de Valsabbia (à proximité des lacs de la région). Nous avons séjourné en 2 pendant 6 nuits en vivant cette expérience pendant longtemps. Je peux dire qu'en plus d'être un beau B&B avec d'excellents services, notamment le petit-déjeuner, la présence du propriétaire est une valeur ajoutée. Chaque matin, il propose des mets sucrés fraîchement sortis du four et dispose d'une kitchenette équipée. Chambres climatisées et place de parking. Expérience recommandée compte tenu du prix bas de l'offre.
Le 08/08/2022 à 15:01
Endroit fascinant et calme, accueil formidable. Vraiment recommandé.
Le 31/07/2022 à 19:48
La gérante, Mme Cléo, gentille, sympathique, courtoise, attentionnée, complète en informations, personne facile à vivre, ne laisse rien au hasard, car elle est déjà en avance sur le hasard. Bel endroit, allez-y !
Le 31/07/2022 à 14:48
Emplacement stratégique pour les amateurs de randonnées. Très propre et confortable, excellent petit déjeuner, possibilité d'utiliser la cuisine commune. Le plus c'est Cleo, la propriétaire. Une personne qui sait vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Super recommandé!
Le 16/07/2022 à 19:18
Un B&B fabuleux et confortable avec un directeur très sympathique, qui vaut le détour.
Le 13/07/2022 à 18:09
Je recommande de séjourner dans cet endroit fantastique où vous vous sentirez comme chez vous, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux et délicieux. Proximité de nombreux endroits magnifiques tant du point de vue paysager que culturel. Enfin, des chambres équipées de tout le confort. Pour de vraies vacances de détente. et amusant.
Le 25/06/2022 à 10:23
Structure confortable, hôtes merveilleux, une villa avec un jardin fantastique, une chambre spacieuse et fraîche, nous reviendrons avec plaisir
Le 12/10/2021 à 06:11
Excellent, je me sentais comme chez moi, le propriétaire était très sympathique, je reviendrai, au revoir
Le 22/08/2021 à 10:13
La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a donné d'excellents conseils sur les lieux à visiter et les restaurants. Chambre moderne et propre et lit et oreillers très confortables. Petit-déjeuner frais et copieux chaque matin. On reviendra certainement.
Le 09/08/2021 à 14:18
La propriétaire était super gentille et attentionnée, elle nous a apporté des croissants frais le matin 😋, elle nous a donné plein de conseils sur les excursions à faire. Installation propre, excellent emplacement pas trop loin du lac et de là vous pouvez marcher jusqu'au parc Fucine, le lac et les villages environnants sont très beaux. expérience à renouveler
Le 10/08/2019 à 09:04
Informel, très propre et très agréable, excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 02/07/2019 à 20:05
Vraiment sympa et la direction est très sympathique
Le 05/11/2018 à 09:45
La propriétaire, Mme Cléo, est une personne formidable tout comme la structure, accueillante et confortable... Je le recommande à tout le monde!!!!
Le 12/12/2017 à 10:41
B&B vraiment très accueillant, très bon prix. Le seul défaut c'est que c'est un peu loin des points d'intérêt mais sinon c'est fantastique !
Le 04/02/2017 à 08:11
Excellent pour les lieux et l’hospitalité
💬 J'ai essayé tous les restaurants de Cannicattini pendant notre séjour pour grimper ici, et même si tous sont vraiment bons en termes de nourriture, celui-ci a été le meilleur. Nourriture incroyable et riche, personnel super sympathique. J'y suis allé trois fois ! Recommandé.
💬 Environnement informel, cuisine excellente, gérants d'une gentillesse sans égal, belle terrasse extérieure avec vue sur la tour
💬 Bons sushis, bon rapport qualité prix
💬 Sur le haut de st vincent. Vue sur la vallée d'Aoste. Chambre spacieuse climatisée. Très bonne literie. Petit déjeuner pour tous les goûts.
💬 Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous y sommes d'ailleurs allés deux fois, la deuxième fois avec des amis également. Les pizzas sont très bonnes. Très bel endroit où ils ont aussi de la musique live. Le gérant Agostino est vraiment accueillant et comprend immédiatement les besoins des clients. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Personnellement, je n'ai jamais séjourné dans ce B&B, mais j'endors toujours mes amis lorsqu'ils viennent ici pour un événement particulier (comme Vespaiolona). B&B agréable, bon marché et propre, mais Michela fait la vraie différence ! Extrêmement gentil, serviable et gâte les clients avec des petits déjeuners mémorables (à base de pâtisseries fraîches). Si vous recherchez un logement agréable et calme dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, alors c'est l'idéal !
💬 Personnel super et sympathique. Service attentionné et parfait. Plats abondants et excellents. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Attention et gentillesse de tout le personnel mais surtout de la fille au comptoir, Claudia 👍👍👍🌸
💬 Je recommande surtout pour le poulet rôti. Si vous décidez de manger le menu, le restaurant propose un très bon choix.
💬 Chaque fois que je vais à Tricarico, je dois aller chercher le meilleur pain de la ville qui se trouve au Panificio Martelli, pizza, pain, biscuits, tout est incroyable et tellement typique. Merci Martelli d'avoir rendu savoureuse l'expérience de la Basilique !! Nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup!!
💬 Désolée