📌 Via S. Giovanni, 9, 25070 Casto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:04
Je recommande cette propriété car le propriétaire est très serviable et gentil ! Appartement confortable ! Petit déjeuner copieux ! J'ai eu l'occasion d'être sur place avec notre groupe sportif ce week-end pour un événement sportif.
Le 28/09/2023 à 14:18
service excellent! Propriétaire très gentille et serviable, chambre moderne, kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin et impeccablement propre
Le 30/07/2023 à 10:02
Première fois chez Cléo mais ce ne sera certainement pas la dernière !!! Accueil top, endroit merveilleux, chambres super. Que dire de plus? Cléo sait vraiment comment vous chouchouter !! Il ne reste plus qu'à trouver une excuse pour y retourner bientôt !!!
Le 21/03/2023 à 12:43
Merveilleux B&B !!! Emplacement fantastique !!! Le petit déjeuner super copieux et la gentillesse des propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé!!! On reviendra certainement
Le 09/10/2022 à 14:27
Très, très sympathique hôte et chambres correctes avec possibilité d'utiliser la cuisine ! Cependant, l'air de notre chambre était très mauvais et il y avait des bruits horribles devant notre fenêtre venant du supermarché en dessous toute la nuit. La lumière dans la pièce était également très faible. Les prix sur Internet sont anciens, mais ils seraient toujours corrects ; le prix plus élevé (75 EUR pour 2 personnes) est trop élevé par rapport à ce que vous obtenez et comparé à d'autres hébergements dans ce quartier.
Le 28/08/2022 à 14:51
L'endroit parfait; Je me sentais chez moi. L'hôte était très sympathique. Je déguste les meilleurs croissants au petit-déjeuner.
Le 15/08/2022 à 06:01
Belle cuisine b b très propre à disposition, Mme Cleo super gentille serviable sympathique je le recommande vivement
Le 12/08/2022 à 07:51
Structure neuve et rénovée, pièces spacieuses et lumineuses, zone stratégique de Valsabbia (à proximité des lacs de la région). Nous avons séjourné en 2 pendant 6 nuits en vivant cette expérience pendant longtemps. Je peux dire qu'en plus d'être un beau B&B avec d'excellents services, notamment le petit-déjeuner, la présence du propriétaire est une valeur ajoutée. Chaque matin, il propose des mets sucrés fraîchement sortis du four et dispose d'une kitchenette équipée. Chambres climatisées et place de parking. Expérience recommandée compte tenu du prix bas de l'offre.
Le 08/08/2022 à 15:01
Endroit fascinant et calme, accueil formidable. Vraiment recommandé.
Le 31/07/2022 à 19:48
La gérante, Mme Cléo, gentille, sympathique, courtoise, attentionnée, complète en informations, personne facile à vivre, ne laisse rien au hasard, car elle est déjà en avance sur le hasard. Bel endroit, allez-y !
Le 31/07/2022 à 14:48
Emplacement stratégique pour les amateurs de randonnées. Très propre et confortable, excellent petit déjeuner, possibilité d'utiliser la cuisine commune. Le plus c'est Cleo, la propriétaire. Une personne qui sait vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Super recommandé!
Le 16/07/2022 à 19:18
Un B&B fabuleux et confortable avec un directeur très sympathique, qui vaut le détour.
Le 13/07/2022 à 18:09
Je recommande de séjourner dans cet endroit fantastique où vous vous sentirez comme chez vous, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux et délicieux. Proximité de nombreux endroits magnifiques tant du point de vue paysager que culturel. Enfin, des chambres équipées de tout le confort. Pour de vraies vacances de détente. et amusant.
Le 25/06/2022 à 10:23
Structure confortable, hôtes merveilleux, une villa avec un jardin fantastique, une chambre spacieuse et fraîche, nous reviendrons avec plaisir
Le 12/10/2021 à 06:11
Excellent, je me sentais comme chez moi, le propriétaire était très sympathique, je reviendrai, au revoir
Le 22/08/2021 à 10:13
La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a donné d'excellents conseils sur les lieux à visiter et les restaurants. Chambre moderne et propre et lit et oreillers très confortables. Petit-déjeuner frais et copieux chaque matin. On reviendra certainement.
Le 09/08/2021 à 14:18
La propriétaire était super gentille et attentionnée, elle nous a apporté des croissants frais le matin 😋, elle nous a donné plein de conseils sur les excursions à faire. Installation propre, excellent emplacement pas trop loin du lac et de là vous pouvez marcher jusqu'au parc Fucine, le lac et les villages environnants sont très beaux. expérience à renouveler
Le 10/08/2019 à 09:04
Informel, très propre et très agréable, excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 02/07/2019 à 20:05
Vraiment sympa et la direction est très sympathique
Le 05/11/2018 à 09:45
La propriétaire, Mme Cléo, est une personne formidable tout comme la structure, accueillante et confortable... Je le recommande à tout le monde!!!!
Le 12/12/2017 à 10:41
B&B vraiment très accueillant, très bon prix. Le seul défaut c'est que c'est un peu loin des points d'intérêt mais sinon c'est fantastique !
Le 04/02/2017 à 08:11
Excellent pour les lieux et l’hospitalité
💬 Nous avons séjourné sept jours chez Damarco à l'occasion d'un séjour de vélo de route dans la province de Vincenza. L’hôtel restaurant est bien situé, à 915 m, à l'abri des chaleurs de la plaine. Les chambres sont spacieuses avec belle vue sur la plaine de Schio. La restauration végétarienne est de très bonne qualité, gouteuse, et bénéficie des produits frais du jardin de l’hôtel. Les patrons, très sympathiques, amateurs de vin et de bière, proposent une riche carte de bon vins de Vénétie. Le petit déjeuner est aussi très bien servi. Accueil chaleureux ; la patronne parle bien, outre l'italien, l'allemand et le français. Bon rapport qualité / prix. Bref une très bonne adresse.
💬 Nourriture délicieuse! Tout était savoureux. Arancini était le meilleur que j'ai jamais essayé (étant donné que je suis allé deux fois en Sicile). Nous avons pris le repas et le vin (achetés sur place, froids et bons) à la plage et nous avons passé un très bon moment !
💬 A fuir C est tape a l oeil mais rien derrière Les chambres sont sales, on a trouvé des cannettes en arrivant, les tiroirs sont collants et pas nettoyés l évier qui s écoule mal! on nous a mis a un étage fumeur avec un enfant de 6 ans sans possibilité de changer de chambres Odeur pestilentielle on ne peut pas ouvrir les fenêtres a cause des suicides donc on ne peut pas aérer les chambres L étage sent le canabis a plein nez, un horreur Le seul bon point l emplacement qui est top Mais compte tenu du prix, c est beaucoup trop cher pour ce que c est et cela ne mérite pas la qualification de palace!
💬 Notre expérience a été très positive ! La nourriture et les vins proposés étaient vraiment bons. Ce qui était vraiment la cerise sur le gâteau, c'était le personnel. Service impeccable qui a vraiment agrémenté notre soirée. Un restaurant moderne et bien éclairé, où l'on sert de la Piadina, fabriquée au même endroit. Je recommande sans réserve ce restaurant 10/10
💬 Très bonne pizza bien garnie. A refaire
💬 La meilleure glace du monde. Un bar et une gelateria extrêmement bien gérés. Propriétaires gentils et serviables. La glace à la pistache et l'Aperol Spritz sont à ne pas manquer - mais probablement pas nécessairement ensemble.
💬 Malgré moi, j'ai envie de donner une critique désagréable. Environnement douteux, sale, plein de mouches, mouchoirs sales avant même de les utiliser. Après avoir demandé le menu, on m'a dit qu'aucun n'était fourni "très étrange". Au moment de la réception, on m'a fourni ce morceau de papier. Pour le prix et le service je le déconseille fortement
💬 Excellente expérience ! Nous y sommes allés hier soir pour fêter mon anniversaire, personnel très gentil, rapide à servir même si nous étions un groupe de 15 personnes ! Qualité alimentaire spectaculaire ! La pizzeria est propre et bien rangée ! Je dois essayer🔝
💬 Je suis retourné à la Villa dei Sogni à Castelporziano et je peux confirmer ce qui a été écrit dans mon précédent avis : accueillant, propre et bien desservi par les transports en commun. La disponibilité de Domenico était également hors du commun cette fois-ci. Merci Domenico et à bientôt lors de votre prochain voyage à Castelporziano.
💬 Un B&B vraiment sympa... pratique dans le centre... vous pouvez facilement rejoindre le musée archéologique en 5 minutes à pied... tout le centre peut être visité confortablement... nous avons passé un très bon moment, nous avons marché jusqu'à la nécropole en 20 minutes environ mn .. l'appartement avec bon petit déjeuner inclus et utilisation pratique de la kitchenette également avec micro-ondes en cas de besoin (laissé nos signatures au mur/tableau noir), parking payant à proximité du logement avec possibilité de laisser la voiture toute la journée pour 3 €. Bref, vraiment content !!!!