Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B L'ABBRACCIO Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 185, 86081 Agnone - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B & B L'ABBRACCIO à Agnone

Les avis

Les dernier avis sur B & B L'ABBRACCIO à Agnone

Carmelina.i

Le 17/05/2024 à 14:31

5 / 5

Super endroit super sympa.

Cinzia.o

Le 17/12/2023 à 12:21

5 / 5

Bon accueil, bon service. Hautement recommandé!!!

Graziano.a

Le 12/12/2023 à 19:05

5 / 5

C'est la meilleure solution au centre du pays et vous y trouverez tout le confort possible et imaginable. C'est un bed & breakfast vraiment spécial, propre, aseptisé, fonctionnel, économique et géré par des personnes intelligentes et pleines de bon sens.

mauro.o

Le 11/12/2023 à 09:20

5 / 5

Excellent B&B. Emplacement idéal

Riccardo.i

Le 14/11/2023 à 18:51

5 / 5

Je me sentais chez moi, une maison simple et accueillante, spacieuse et propre. Beaucoup de petites attentions, de détails, qui ensemble font la différence et que je n'ai pas retrouvé dans beaucoup d'autres structures : Savon intime (en plus du savon pour les mains), lait démaquillant, sèche-cheveux, panier spécial pour serviettes usagées, tapis de douche, large disponibilité de dosettes, infusions, aliments, boissons et fruits dans la salle du petit-déjeuner. Des livres de fiction intéressants, dans un coin, qui ne manquent jamais, en plus de la abondante littérature décrivant le lieu. Carlo, une personne gentille et serviable, n'épargne ni son temps ni ses paroles pour fournir toutes les explications sur les particularités de cette ville particulière et pour répondre aux différentes demandes. Fonderie Marinelli à 5 minutes à pied, centre historique 2. Puisque nous parlons d'Agnone, je conclus en vous disant : EN CAMPANA !... Ce B&B pourrait vraiment être pour vous !

adolfo.c

Le 12/10/2023 à 21:14

5 / 5

De retour au village après de nombreuses années. Le câlin était notre base parfaite. Chambre propre, petit déjeuner comme un roi, gâché également par les pâtisseries (pâtisseries sèches) préparées par la chère propriétaire Rossana avec son mari Carlo de la structure. Nous reviendrons certainement, peut-être pour assister à l'ancien rituel du feu : les n'ont pas pris de douche. Je recommande à tout le monde.

Eleonora.

Le 02/09/2023 à 22:38

5 / 5

Structure merveilleuse, personnel propre, élégant, accueillant et formé. Le petit déjeuner copieux est vraiment bon

Margherita.e

Le 02/09/2023 à 21:46

5 / 5

J'y ai passé une nuit alors que nous passions par Agnone.... B&B très propre et bien entretenu... Le propriétaire est super sympa, accueillant et serviable.... Recommandé....

Concetta.a

Le 02/09/2023 à 14:02

5 / 5

Emplacement excellent et central pour ceux qui veulent visiter Agnone et ses environs, gentillesse de Mme Rosanna et mari impeccable, excellent petit déjeuner et surtout très propre... super recommandé... Merci pour le merveilleux accueil

Tanya.o

Le 01/09/2023 à 20:24

5 / 5

Un bel appartement avec service B&B au centre. Appartement avec cuisine très propre et bien équipée, donnant sur la cour intérieure, à l'écart du bruit de la rue. Propriétaires sympathiques et serviables.

Anna.a

Le 02/08/2023 à 15:00

5 / 5

Structure très accueillante, dans une position très centrale, confortable, fraîche et lumineuse, avec de grandes fenêtres donnant sur un joli jardin, avec chambre, cuisine et salle de bain, bien organisée. Rossana et Carlo, exquis et serviables, proposent un petit-déjeuner très copieux et excellent, en prenant soin, chaque matin, d'apporter des douceurs et des gourmandises pour bien commencer la journée. Absolument recommandé.

Gabriele..

Le 22/07/2023 à 18:14

5 / 5

Tout était vraiment sympa, propre et service impeccable. Fortement recommandé pour un séjour authentique dans un contexte très suggestif !

Daniela.r

Le 21/07/2023 à 12:31

5 / 5

Chambre très propre, spacieuse, accueillante et équipée de tout le confort. Rossana nous a accueilli avec une extrême attention et gentillesse Excellent petit déjeuner avec des produits variés et également de nombreux desserts maison Approuvé avec brio.

Alberto.a

Le 08/06/2023 à 08:05

5 / 5

Situé dans le centre historique mais très calme, chambres spacieuses dont deux également avec cuisine ; le propriétaire est très gentil et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé

Rita.a

Le 25/04/2023 à 12:42

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de l'excellent accueil, de l'environnement agréable, de la propreté et du délicieux petit déjeuner. Situation centrale. Nous le recommandons à tous ceux qui vont à Agnone. Moreno et Rita

Francesco.e

Le 23/02/2023 à 10:16

5 / 5

Structure cosy, chambre grande et lumineuse, propreté parfaite, lit très confortable. Situé au centre avec parking en dessous dans la rue à un coût négligeable. Propriétaire disponible, courtois. Excellent petit déjeuner. Nous avons été très satisfaits.

  • 🏪 Hotel Ristoro Vagneur (681 Avis)

  • 💬 Magnifique nid douillet accroché aux montagnes avec vue à couper le souffle , tellement c'est beau 😊 Belle carte de spécialités du val d'Aoste. Personnels très disponibles et de bons conseils pour découvrir ces bons petits plats. Merci Cette adresse est vraiment à conseiller.


  • 🏪 Restaurant Reginè (1458 Avis)

  • 💬 Agréable découverte parmi des pizzas non conventionnelles. Sur demande, pâte multigrains (recommandée) ou au charbon végétal. Service rapide et attentionné. Grande salle et tables adéquates. Un mobilier insonorisant doit être prévu, car l'effet cantine n'invite pas les convives à rester et à consommer des sucreries et des tueurs de café... Ce soir, avec un fort orage et une température extérieure de 14 degrés, la chaleur dans la pièce est suffocante, et c'est un non-sens. Hormis ces deux défauts (c'est dommage de ne pas attribuer 5 étoiles), la pizza et le service méritent 5 étoiles.


  • 🏪 LOCANDA AL VOLO Tor Bandena (55 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'emplacement de cette locanda. Il se trouve à distance de marche de toutes les principales attractions de Trieste (à l'exception du château de Miramare bien sûr). Les chambres étaient belles, propres et confortables, même si les installations étaient assez basiques. Même s'il y avait un ascenseur jusqu'à la Locanda, il faudrait franchir une volée de marches pour accéder à l'ascenseur. Le personnel a fourni à l'avance des instructions claires pour se rendre à l'hébergement et a répondu à toutes les questions via WhatsApp. Lors de l'enregistrement, elle a été très utile et a partagé quelques recommandations et conseils. Si vous conduisiez, vous pouviez vous garer au parc San Giusto, situé à 3 minutes à pied de la locanda. Il y aurait une réduction de 15% pour les clients de la locanda. Le petit déjeuner n'est pas fourni mais il y a plusieurs bons restaurants à proximité.


  • 🏪 B&B Ciasa Verena (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à Ciasa Verena et nous avons vraiment adoré. C'est super propre, récemment rénové, les chambres sont grandes et il est idéalement placé tout près de l'une des meilleures pistes des Dolomites. D'excellents restaurants se trouvent également à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner est sain et le choix est immense. J'ai particulièrement aimé les baies fraîches. De plus, Verena préparait toujours nos œufs à la coque à la perfection et le cappuccino était parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage. Fortement fortement recommandé!


  • 🏪 La Tua Pausa Pranzo (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 Tunnel Food And Drink Gorizia (552 Avis)

  • 💬 Bon mais prix mensongers 7€ au lieu de 5 sur la carte


  • 🏪 Degusteria Magrotti (26 Avis)

  • 💬 Lieu extérieur où vous pourrez dîner en plein air. Charcuterie d'excellente qualité, bonnes entrées et pizzas. Recommandé pour les familles et les dîners entre amis.


  • 🏪 Breskagí (Calceranica al Lago) (4 Avis)

  • 💬 Félicitations, le poulet marocain est délicieux ! Comme une tigelle fraîchement préparée


  • 🏪 Casa Merola (5 Avis)

  • 💬 Son couple très agréable et hospitalier, sa belle piscine et ses jolies chambres. Très propre. Recommandé.


  • 🏪 Bar Vulcano (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment en prenant le petit déjeuner ici. La nourriture était vraiment bonne et ils nous ont très bien traités. C'était une façon parfaite de commencer la journée !