📌 Via Piave, 81, 36050 Valproto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 20:06
Recommandation pour ce logement. Les hôtes sont hospitaliers, arrangeants, ils nous ont accueillis et accueillis très gentiment. Les pâtes que Mme Kristina nous a préparées sont les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Un grand salut à Mme Kristina et à M. Slavko, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. 🥰
Le 20/09/2021 à 19:46
Des gens très humains... ils m'ont accueilli comme si j'étais un membre de la famille... ils m'ont accordé des services que je n'ai pas payés... et ils m'ont souvent tenu compagnie avec leurs discussions. L'endroit est le plus confortable et regorge de commodités au-delà des attentes. Recommander à 💯
Le 15/11/2020 à 10:25
Des hôtes merveilleux !
Le 12/05/2019 à 09:07
BON, TRÈS BON COMME À LA MAISON
Le 02/08/2018 à 21:02
excellent endroit où séjourner, hôtes très sympathiques, endroit très accueillant et calme, à quelques minutes des principaux centres commerciaux Palladio et Pyramids, facile d'accès et pas cher, j'y retournerai certainement, je le recommande si vous voulez un endroit calme et économique , note 5 étoiles
Le 15/06/2018 à 23:03
Excellent hébergement et hôtes merveilleux. Recommandation honnête pour cette bonne ambiance et ce bon emplacement.
Le 24/04/2018 à 13:43
Hautement recommandé. Propriétaires très sympas
Le 28/01/2018 à 00:53
Bel endroit, bons propriétaires. Service comme à la maison
💬 Nous parlons d'une pizzeria à emporter avec des pizzas très fines. Bonne. Excellente relation avec le client. Petit environnement de délit de fuite qui pourrait être embelli mais la vocation du lieu n'est pas la consommation sur place
💬 Nous sommes allés à la Trattoria La Cingola de Mme Monia et nous nous sommes sentis comme chez nous. Lieu fait maison entretenu comme un bijou pour la propreté et l'ordre. Les filles au comptoir super mignonnes et super gentilles. Nous avons déjeuné à base d'entrées, de plateaux et nous avons également goûté la pizza, toutes très délicieuses. Cependant, un grand merci à Monia qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous reviendrons encore
💬 A++ 11/10 !!! Le merveilleux propriétaire avait une délicieuse pizza à l'Obama et toute ma famille l'a adoré !
💬 Je suis allé au brunch aujourd'hui, je ne peux que le recommander, la nourriture, le service étaient excellents et le prix et l'ambiance étaient également corrects. Ce n'est tout simplement pas très connu car c'est un peu éloigné, mais pour les gens qui apprécient quelque chose comme ça, c'est vraiment recommandé Jetez un œil à quelques restaurants du Tyrol du Sud !
💬 Poulet rôti délicieux ! Même froid le lendemain il reste aussi bon
💬 Très bonne pizza. Pizzaiolo et personnel très gentil
💬 Cette établissement est super très bon accueil chambre parfaite il y a tous ce faut et surtout la gentillesse des propriétaires... Nous avons dîner le premier soir c était parfait la côte de bœuf au barbecue était délicieuse aussi que le petit déjeuner un grand merci nous reviendrons Sylvie
💬 Bel emplacement, immergé dans la campagne et personnel extrêmement gentil qui offre un excellent service. La nourriture est fantastique : des plats délicieux, riches et aux saveurs bien équilibrées. L'offre est complétée par une vaste sélection de vins locaux et au-delà. Prix plus que corrects. On reviendra certainement!
💬 Lieu enchanteur... immergé dans le calme et la tranquillité d'une vallée, le Val d'Ultimo, qui semble fait sur mesure... nous avons dégusté les plats sur la photo mais l'offre culinaire est variée et toutes captivante.
💬 Haut