📌 Via Sant'Andrea, 11, 76121 Barletta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec deux chambres séparées, une cuisine et une douche+WC. L'appartement était très propre et bien rangé avec de superbes terrasses communes. L'emplacement est calme et un parking à proximité de l'appartement. Deborah était un hôte superbe et le petit déjeuner était bon. Je peux facilement le recommander et j'y reviendrais moi-même
💬 Un extraordinaire restaurant avec une découverte de plats fabuleux, extrêmement délicieux. Très bon accueil. Ne pas hésiter à s'asseoir à une bonne table
💬
💬 Self service avec 4 choix d'entrées, seconds plats et accompagnements
💬 J'ai adoré le fait qu'ils avaient la climatisation allumée pour moi à mon arrivée ! Le personnel est sympathique mais la connexion Internet dans la chambre est extrêmement inégale
💬 Très bonne glace !
💬 Bcp trop cher. Service pas très agréable, nous étions les seuls touristes. Service très expédié. La polenta est bonne mais cela reste de la polenta à 12 euros. Salle climatisée. Grande terrasse
💬 Petite pizzeria avec de bonnes pizzas à bon prix. Le propriétaire est très sympathique, même si nous avons eu du mal à communiquer. Il ne parle pas anglais et malheureusement nous ne parlons pas italien. Mais avec bienveillance, ça marche aussi.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons toujours lorsque nous serons dans le coin, les pizzas sont généreuses et délicieuses, les ingrédients sont de première qualité et cela se ressent, dès l'ouverture de la boîte, de l'arôme puis de la saveur et enfin de l'excellente digestion. Nous avons dégusté une Margherita simple, une avec des saucisses et une avec des légumes mais il y a un choix correct au menu. Le propriétaire est très sympathique et les boissons sont très fraîches ! Bien joué!!!!
💬 Un petit hôtel très bien tenu. Situé en bord de route mais peu de bruit la nuit. Et présente l’avantage d’être à 5 mètres du lac. Matériel de plage fournit. Chambres simples. Excellente restauration tant au petit déjeuner que pour le dîner. Une adresse avec un rapport qualité prix imbattable.