📌 Via Piano, 67, 87020 Santa Domenica Talao - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/06/2018 à 11:20
Amabilité maximale des propriétaires... très propre... c'est comme être avec de vieux amis...
💬 Première expérience en fait dans un B&B. Très bel endroit et propriétaire très gentil. Je suis arrivé le soir et il m'a attendu. Le matin, je devais partir à 5h30 et j'ai dit que je ne prendrais pas de petit-déjeuner pour ne pas déranger. Le matin, je l'ai trouvé hier avec la table prête et qui m'attendait. Excellente expérience.
💬 Portion pour deux personnes... Pourquoi sont-ils comme ça ? Le goût est le même qu'il y paraît - faible... Le reste, nous n'avons pas essayé... Il n'y a pas de WiFi...
💬 Super endroit pour un café tranquille. Personnel sympathique et fiable.
💬 Endroit merveilleux! La carte est très variée, la nourriture est excellente ! Le personnel est poli. Réservez votre table à l'avance. Je recommande à tous
💬 Délicieux et accueil chaleureux, allez y les yeux fermés !
💬 Excellent restaurant familial. Ingrédients de premières qualités dans une ambiance chaleureuse. Rapport qualité-prix exceptionnel.
💬 Nous avons mangé ici hier soir et avons été époustouflés par la fraîcheur, la variété et la saveur des fruits de mer. Le personnel est sympathique, généreux et a un grand sens de l'humour. Une expérience parfaite avec du bon vin aussi. Lorsque le soleil brille, il est imbattable de s'asseoir à l'extérieur, mais l'intérieur du restaurant est tellement rustique et magnifique. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous ne voulions pas partir. Incroyable!
💬 Emplacement parfait au centre et à 10 minutes de la gare, chambres soignées et propres avec tout le confort Luca interlocuteur disponible et professionnel Itinéraire et accès à distance sans aucun problème
💬 Grand Prix. Le barman est très gentil et serviable. L'environnement harmonieux enrichit le complexe. Excellente expérience
💬 Hôtel incroyable, restez, restez ! Un personnel si merveilleux nous a vraiment fait sentir spéciaux. Et bien sûr de la très bonne nourriture :) Fortement recommandé pour au moins 4 nuits pour apprécier pleinement la région. Nous sommes venus ici mi-octobre et il faisait chaud, ensoleillé, automnal et calme sur les sentiers. Nous avons marché jusqu'au célèbre point de vue pour le lever du soleil tous les matins, ce qui était un peu une randonnée mais ça valait vraiment le coup. Je souhaite revenir ici un jour.