📌 Via Monsignor Nicola Curzio, 1, 85040 Nemoli - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 16:52
Optimal
Le 22/02/2023 à 13:30
B&B propre et fonctionnel, petit déjeuner bon et copieux Nous avons passé un très bon moment, je le recommande également aux familles avec enfants
Le 20/11/2022 à 11:48
Optimal. Situé dans un endroit avec beaucoup de verdure autour. A deux pas du lac Sirino, ce lieu de villégiature. Non loin de la mer et pour ceux qui souhaitent faire des randonnées en montagne. Je le recommande pour un peu de détente et sans soucis pour un peu de repos
Le 02/06/2022 à 20:15
Très bel endroit calme entouré de verdure. L'hospitalité de Valentina est top !!
Le 17/09/2021 à 18:01
Excellent endroit propre et calme avec des propriétaires très hospitaliers et gentils
Le 06/09/2021 à 21:04
Valentina a sauvé notre week-end ! Emplacement parfait pour ceux qui préfèrent la mer ou la montagne, près de Maratea et du lac Sirino. Endroit propre, bien entretenu et très accueillant....Valentina est super douce et hospitalière, fortement recommandée
Le 04/09/2021 à 11:17
Endroit propre et accueillant, Le lieu enchanteur immergé dans un paysage de carte postale, Les propriétaires sont des gens charmants et vous accueillent comme des membres de la famille. Je reviendrai certainement.
Le 27/08/2021 à 08:48
Comme aller dans un B&B et se sentir chez soi. Des personnes uniques, très gentilles et très serviables pour tout problème. Très propre (important en cette période). Se réveiller avec le coq et jouer avec les chèvres est une expérience formidable pour mes enfants. L'endroit est facilement accessible depuis l'autoroute : pratique comme base pour rejoindre le lac Sirino (à visiter) et à deux pas de la route nationale pour : Maratea, Sapri, etc... Recommandé, nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 25/08/2021 à 09:37
Endroit relaxant et agréable. Une maison où l'on se sent à l'aise. Chambres calmes et fonctionnelles, propres et bien rangées. Excellente position.
Le 24/08/2021 à 19:28
Très bel endroit, calme, propre, reposant. Propriétaires sympathiques et serviables. Fortement recommandé aux familles avec enfants
Le 24/07/2021 à 16:23
Endroit confortable et propre, idéal pour une famille avec enfants, il est équipé de tout le confort et les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement, merci
Le 13/07/2021 à 13:04
Endroit calme. Chambre propre. Les propriétaires sont gentils et accueillants. Informé.
Le 11/07/2021 à 06:15
Bel endroit pour dormir et fonctionnel. Très simple, déconseillé aux familles nombreuses ou aux couples amoureux. J'ai envie de donner une note de trois étoiles pour la simplicité de ce be & be.
Le 14/08/2020 à 14:55
Le logement d'Ingrid et Claudia est vraiment bien, chambre confortable et propre, coin cuisine grand et équipé, espace de jeux intérieur très apprécié des enfants, espace extérieur avec potager et animaux. Pour ceux qui arrivent de la ville c'est une bouffée d'air frais, un peu comme tout Nemoli. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 23/10/2019 à 11:17
C'est comme se sentir chez soi... J'ai séjourné avec ma femme et ma fille du 18 au 20 octobre comme base pour la fête de la châtaigne de Trecchina. Grandes chambres dont une avec salle de bain privée, petit déjeuner copieux... Propriétaires très gentils et serviables (ma fille de 2 ans jouait aussi avec leurs 2 petites filles) FORTEMENT RECOMMANDÉ ! Salutations de Maurizio, Valeria et la petite Carlotta !
Le 01/09/2019 à 01:28
Que dire... que des compliments ! Endroit sympa, chambre propre avec une grande salle de bain parfumée, un immense hall d'entrée avec possibilité de prendre un panier repas ou de se réchauffer, petit déjeuner excellent. Excellent rapport qualité/prix....et une convivialité et une gentillesse uniques. Bravo Valentina!
Le 22/08/2019 à 14:16
Propriétaire sympathique et très serviable. Endroit calme et propre. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 09/08/2019 à 18:17
Accueil familial, disponibilité et convivialité maximales. Je le recommande fortement.
Le 08/08/2019 à 14:36
Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment, la propreté est excellente, les chambres et salles de bain bien équipées et le petit déjeuner vraiment copieux. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. On reviendra certainement.
Le 25/04/2019 à 17:59
Endroit vraiment agréable et très propre. Propriétaires très serviables et village charmant
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬 Un bel endroit où loger pendant les vacances, parfait pour visiter la région des Pouilles ! La propriétaire est très sympathique. Les logements sont bien propres et récents, ils disposent tous d'une belle terrasse privée avec une vue magnifique. Ils sont bien équipés, de salle de bain jusqu'à la cuisine. Si vous aimez cuisiner, n'hésitez pas à prendre quelques ustensiles supplémentaires (râpe, couteau de cuisine, planche). La nuit, on y dort paisiblement, c'est très calme. Quel bonheur de se réveiller et prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, où l'apéro le soir après une bonne journée ! La voiture est impérative (comme partout dans les Pouilles). Il y a des belles plages à 10 min en voiture (pilone, rosa marina), Alberobello et Locorontodo sont a 15 min en voiture, 20 min pour Monopoli, 30min pour Martina Franca. Comptez 30 min pour Ostuni et 1h pour lecce, 1h30 pour Ostrento. L'idéal pour passer de bonnes vacances et se reposer. Nous garderons un magnifique souvenir !
💬 Les meilleurs restaurants que j'ai fait en Campanie. Tout était si délicieux, le personnel si gentil et très bon prix.
💬 très sympathique et très bonne cuisine ! Les gnocchis étaient incroyables !
💬 Bel endroit bien entretenu. Belle offre de différents types de viandes, de bonnes entrées et une excellente viande. On nous a également apporté de nombreux types de sauces pour accompagner les entrées. Excellentes pommes de terre au four ! C'est juste dommage que la viande soit servie directement sur la pierre chaude ce qui poursuivait la cuisson et rendait la viande trop sèche. Prix moyens, personnel sympathique.
💬 Excellent emplacement, à 5 minutes à pied du centre historique. Parking gratuit dans la rue devant la structure. Maison d'époque récemment rénovée dans un style contemporain et de bon goût, propre et accueillante. Grandes chambres avec tout le confort. Propriétaires toujours prêts à résoudre tout problème rapidement. Informé. Grande cuisine commune avec tous les appareils.
💬 Très gentille accueillante ultra propre. Bravo
💬 C'est vraiment un très bon endroit et en plus des très belles pièces à l'intérieur, il possède un magnifique jardin. Nourriture exquise. Venez ici
💬 C'est ma pizza préférée, elle rassasie mais ne repose pas sur le ventre. Et c'est la première avec qui je ne bois pas le soir. Des ingrédients de qualité, vraiment savoureux. Le personnel est sympathique et gentil. Je le recommande vivement ❤️ Les cocktails sont également très bons.
💬 Nous nous sommes arrêtés "à la volée" après un voyage hors de la ville, attirés par les critiques et l'envie d'une pizza, le propriétaire très courtois nous a laissé dîner à l'intérieur du restaurant en rapprochant 2 tables pour une consommation debout et en plaçant 4 tabourets, une fois assis, au lieu de commander 4 pizzas, nous avons opté pour 3 kebab wraps et un sandwich calabrais, très bons. Pourquoi n'ai-je pas donné cinq étoiles ? Selon moi, pour rendre la piadina plus agréable, il conviendrait de la cuire plus longtemps, pour éviter qu'elle ne devienne trop molle à la fin, comme un chewing-gum, qui n'est pas agréable en bouche.