Les avis
Le 19/01/2024 à 17:26
Belle structure gérée par Michela, chambres modernes et accueillantes, petit déjeuner très raffiné adapté à un B&B familial, emplacement privilégié au centre de Campitello, un peu moins pratique pour les remontées mécaniques, mais à 5-10 minutes à pied et avec un Après un peu d'effort, vous arrivez au téléphérique. Félicitations, nous espérons revenir bientôt !!
Le 09/09/2023 à 19:31
Magnifique B&B dans le centre de Campitello, tous 5 étoiles. Petit déjeuner excellent et copieux, chambres neuves et confortables, propreté au top.
Le 07/05/2023 à 07:42
Beau et très sympathique, chambres superbes et propres.
Le 22/01/2023 à 10:13
Structure neuve, très propre et vraiment excellente, petit déjeuner sucré et salé abondant, propriétaire très gentil et disponible pour satisfaire tous vos besoins, je vous recommande d'y aller sereinement.
💬 Nous y sommes allés sans réservation pour un dimanche midi, le personnel était très courtois, l'escalope bolognaise était excellente, les tagliatelles à la sauce à la viande étaient également bonnes, les tranches de bœuf étaient légèrement caoutchouteuses. Et je recommande absolument les desserts faits maison. Je le recommande, mais je recommande de réserver, nous avons eu de la chance.
💬 Juste en face de la gare ferroviaire et de la gare des bus On peut y boire et y manger
💬 Événement Karaoké Paolo Pier et Robby On se sent bien avec eux, on chante, on danse et on célèbre, le tout en harmonie et sérénité, le bon esprit pour s'amuser. Apéritif de fruits de mer, spaghetti de fruits de mer, vin 25 euros, faux-filet SPECTACULAIRE, chips, vin et eau 20 euros. Pizza 18 euros. Il y a une tente qui nous protège du froid et ne dérange pas les clients qui souhaitent rester au calme, encore une fois le groupe de Paolo et Robby ont donné le meilleur d'eux même. Ils ont accueilli de nouvelles personnes, nous avons bien mangé, le service c'était bon (on s'y sentait bien). comme être dans une grande et belle famille)
💬 Très bon repas avec un personnel très agréable qui fait son maximum pour échanger avec nous malgré la barrière de la langue. Le plus, ils nous ont conseillé des activités pour visiter la ville. Merci beaucoup pour cet accueil
💬 savoureux
💬 Très belle piscine sur la colline avec bassin pour enfants et adultes. Environnement très calme et organisé, propriétaires très gentils. Nous avons passé un merveilleux après-midi. Merci
💬 J'ai acheté un plateau de pâtisseries le 20/12/2023, en arrivant à l'anniversaire nous avons ouvert la boîte et grosse surprise, les cannoncini étaient tous brûlés, immangeables, vous pouvez en juger sur les photos que je joins à l'avis. C'est dommage qu'une pâtisserie renommée comme celle-ci puisse vendre des produits comme celui-ci, tout le monde peut se tromper, mais le plus absurde c'est qu'ils ont aussi eu le courage de les remplir de crème et de les mettre en vente au lieu de les jeter !! !
💬 Anchois et calamars frits "à la volée".. Excellents, frits bien cuits.. Excellent rapport qualité prix... Belle découverte pour nous les habitants de Chiavari
💬 …ce fut une découverte…un environnement agréable et accueillant. Dès votre entrée, vous pouvez déjà deviner aux senteurs que ce sera un "voyage" intrigant. Menu sélectif, excellentes matières premières excellemment cuisinées. Mention de mérite à la grille visible et à la personne qui la guide. P.S. Les plats aux truffes donc... sans paroles.
💬 Une hospitalité inégalée dans un lieu à la valeur émotionnelle historique sans précédent