Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b in centro Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 56, 07041 Alghero - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur b&b in centro à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur b&b in centro à Alghero

sergio.o

Le 20/02/2020 à 21:00

5 / 5

Très confortable

seba.h

Le 11/08/2018 à 12:49

5 / 5

Patron très sympathique, bon petit déjeuner, salle de bain super grande et belle et, comme son nom l'indique, extrêmement central

Riccardo.a

Le 26/04/2018 à 21:21

5 / 5

Excellente situation ! Propreté impeccable !

  • 🏪 Palazzo Foti (165 Avis)

  • 💬 C'était avec un grand plaisir que je suis arrivée à vélo devant cet hôtel**** Palazzo ... J'allais y passer une très bonne nuit, un grand repos ... En fait ce fut une véritable arnaque ! La chambre est avec une vue sur la mer mais elle est extrêmement petite, la porte fenêtre pourtant très étroite ne peut que s'entrouvrir à cause du lit. Le petit balcon qui donne sur la rue est en très mauvais état des morceaux manquent je n'ai pas mis un pied dessus de peur qu'il ne s'effondre ... La moquette est dans un état épouvantable : trop vieille, trop sale, avec des taches partout. Le réseau wifi a un débit trop faible donc on ne peut avoir internet que par intermittence. Pour la salle de bain, le carrelage est trop vieux, détérioré et taché. La douche est extrêmement petite , vielle et sale . Pas de climatisation ! Quand j'ai voulu prendre la douche seul le jet venant du plafond fonctionnait et l'horreur ultime c'était un jet BOUILLANT ! Je suis allée à la réception un monsieur est venu et comme c'était impossible de réparer la douche il m'a donné la clé d'une autre chambre pour utiliser la salle de bain. Le petit déjeuner est en supplément, seulement quatre tables à côté du bar dans le hall, une seule personne pour servir donc on attend son tour ... Où sont les gestionnaires et les propriétaires, ont ils peur de rencontrer les clients ou ont ils honte de louer de telles chambres en faisant croire qu'il s'agit d'un hôtel**** ?


  • 🏪 Il Capriccio (884 Avis)

  • 💬 Situé sur le port de Vieste, ce restaurant se veut classe. Le service est sympathique, la présentation raffinée, mais les prix excessifs (c'est bon, mais pas exceptionnel et la quantité est insuffisante). Moyen donc...


  • 🏪 Caffè Centrale - La Zattera (1995 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza laissait à désirer… le service étais correct le serveur a fait l’effort de parler notre langue. Et pour l’ambiance rien a dire du monde dans une place publique. Je ne recommande clairement pas une pizza dans cette endroit. Je ne retournerai pas cependant je pense qu’il faut y aller pour se faire une idée.


  • 🏪 Al Cacciatore (199 Avis)

  • 💬 arrêté pour un déjeuner d'affaires, ambiance caractéristique des années 70, j'ai beaucoup aimé voir la relation qu'ils entretiennent avec les clients, on pourrait la définir comme presque familière. J'ai aussi mangé un goulasch phénoménal, savoureux juste comme il faut, sans être épicé, ce qui priverait le palais de son bon goût.


  • 🏪 Ristorante Il Granchio. Cucina di mare (381 Avis)

  • 💬 Nourriture et service spectaculaires de Rome, nous reviendrons certainement


  • 🏪 B&B il Borgo (53 Avis)

  • 💬 On ne peut pas dire que l'appartement du 19 soit très confortable, surtout si l'on considère le prix... on a du mal à passer pour accéder au lit (la chambre est adaptée pour un lit simple et absolument pas pour un lit plus grand) et le espace dans la salle de bain, il n'a pas été exploité au maximum, en fait cet autre environnement est également inconfortable à utiliser. Etant donné que nous avons passé la nuit le soir du réveillon et que évidemment le prix était plus élevé que d'habitude, en tout cas à mon avis c'était excessif pour le service proposé. Note positive pour la propreté, le chauffage et la disponibilité du propriétaire. Très beau village panoramique .


  • 🏪 KAISEN SUSHI (665 Avis)

  • 💬 Les horaires ne sont pas les bons le restaurant ouvre que à 19h30 les portes sont fermés il faut qu'on les ouvre et après aller voir les serveurs. Les produits ne sont pas qualitatif et de plus à peine commandés nous avons eu les makis mais alors chaud et pas frais on aurais dit qu'ils n'étaient plus frais et qu'ils étaient fabriquées depuis 4/5jours. Même la cuisson du canard est ratée beaucoup trop cuit ce qui a rendu le canard très dur... Franchement une soirée bien décevante même la carte du menu n'est pas intéressante je trouve que c'est chère pour rien. Seul le décor du restaurant est sympa mais le reste est nul.


  • 🏪 Babai Village Resort (174 Avis)

  • 💬 Très belle Residence. Calme et un peu isolée. De quoi passer des nuits au calme. Rien autour donc voiture indispensable pour bouger et faire les courses. Une piscine magnifique avec une vue sur la mer et son bleu profond. Des transats en nombre et une douche obligatoire pour entrer dans l’eau. Une surveillance par maître nageur aux heures d ouverture de la piscine qui veille au respect du règlement. ( pas de nourriture et pas de chahut) Un agréable séjour sous le soleil sarde.


  • 🏪 La Veranda pizzeria da asporto (95 Avis)

  • 💬 Pizza Vermanete très bonne et facile à digérer, bonne pâte. Une des meilleures pizzerias du pays. Des prix équitables.


  • 🏪 Hotel San Geremia (501 Avis)

  • 💬 La chambre était petite mais propre, correct pour quelques nuits cela suffit ! Néanmoins, le bruit dans l'hôtel ... insupportable, nous entendions tout ce qu'il se passait à la réception à n'importe quelle heure de la nuit .. dommage