Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B IL VICOLO Avis

📌 Via Francesco Lunerti, 8, 63065 Ripatransone - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B IL VICOLO à Ripatransone

Les avis

Les dernier avis sur B&B IL VICOLO à Ripatransone

Marco.e

Le 13/12/2022 à 18:50

4 / 5

Les chambres sont bonnes. Bon petit déjeuner.

Galdina.o

Le 15/09/2022 à 18:10

3 / 5

Excellent emplacement, très proche du centre, calme et tranquille. Lits confortables, propreté générale discrète, peu d'attention portée au fait que le service annoncé est celui effectivement trouvé dès l'entrée, mais assez prompt à résoudre les éventuels défauts. ne peut être utilisé que par des adultes en bonne santé étant donné les escaliers raides qui relient les différentes pièces. Il y a deux salles de bains, mais la toute petite à l'étage supérieur est exclusivement réservée au service, tandis que nous, les six occupants, utilisions à tour de rôle la grande salle de bains qui était située à l'étage inférieur. Pour le petit-déjeuner (je suppose seulement en été), vous pouvez compter sur la charmante piscine équipée et le gazebo préparé pour les besoins d'une structure privée non loin de là dont les clés sont données : un petite oasis de détente au milieu de la verdure, avec des roses et autres belles fleurs. Tous ceux qui nous ont préparé et servi le petit déjeuner copieux étaient très gentils, sympathiques et extrêmement serviables. Le seul point sensible était la salle de bain : peu pratique.

Marco.e

Le 23/08/2022 à 12:04

5 / 5

Merveilleuse découverte dans un endroit merveilleux…. Propriétaire gentil, attentionné, soucieux du détail, prodige du conseil.... Nous serons certainement plus qu'heureux de revenir

davide.a

Le 25/07/2021 à 19:39

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B confortable pendant 4 nuits (nous avions initialement prévu 2). Pour ceux qui veulent profiter de la vie d'autrefois, dans un village typique, dans une ruelle typique...et puis la possibilité d'aller à la piscine, le petit déjeuner servi au bord de la piscine et l'accueil et la serviabilité du propriétaire. Nous le recommandons vraiment !!

  • 🏪 cRust (374 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Resto inattendu qui réinvente la cuisine italienne. Le concept de pâtes à pizza a choisir : classique, noire, circuma (jaune) est atypique mais très réussi et délicieux 👌toute la famille s’est régalée… même la petite dernière avec des fajitas.


  • 🏪 La Posta (204 Avis)

  • 💬 Fast food


  • 🏪 CasaTua Alla Torre (1 Avis)

  • 💬 Je réserve avec Booking en avril pour début septembre. Je reçois la confirmation et l'argent pour le paiement est déduit. Début septembre, je pars et en voyage j'appelle l'établissement pour m'enregistrer, qui me répond que je n'ai pas de réservation. Il blâme Booking, il ne s'excuse même pas. Remboursement intégral lors de la réservation. Que dire, pas déconseillé, PAS RECOMMANDÉ ! Ne pas savoir gérer les réservations, c'est vraiment GRAVE ! MORAL : VACANCES RUINÉES !


  • 🏪 Onda Longa (288 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 da Mario Forcella (923 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger sur le pouce.. produits de qualité et portions généreuses.. employés rapides et professionnels.. le propriétaire est TOP.. il y a une petite salle à l'intérieur et de très bons prix.. Je le recommande.


  • 🏪 La Piccola Lanterna (32 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, et des pizzas excellentes. Une très bonne soirée en famille au détour d’une étape. Allez-y en toute confiance!


  • 🏪 Casino Caruso (345 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit. Excellente nourriture et service, avec un personnel formidable et très serviable. Le bon endroit pour être et visiter. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Fortement recommandé


  • 🏪 Bar Il Pino Di Pellegrini (82 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré la fille, elle est vraiment gentille et serviable, l'un des rares bars où le petit déjeuner coûte encore 2 €


  • 🏪 Gusto79 (936 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Mais cela ne vaut pas la peine de dîner au milieu d'un concert live dans une salle remplie d'une centaine de personnes alors qu'elle devrait à peine contenir 50 invités. Le service était bon même si les serveurs étaient au moins aussi épuisés par la musique que les invités. Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 brancasció (9 Avis)

  • 💬 Parce que ce n'est pas mon style