📌 Piazza Alfonso Splendore, 32, 87013 Fagnano Castello - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 07:15
Beau et confortable 👍👍👍
Le 07/08/2018 à 20:09
B&B dans le centre historique mais facilement accessible en voiture. Structure et chambres flambant neuves et agréablement meublées. Propriétaire très sympathique et accueillant.
Le 31/01/2018 à 13:49
Excellent accueil, super propreté
Le 15/10/2017 à 05:49
Disons que la disponibilité ne réside pas ici. Si vous louez des chambres le week-end et que vous n'avez pas de femme de ménage, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la cuisine ne soit pas utilisée ou à jeter des déchets, etc.
Le 04/06/2017 à 21:22
Cet hôtel est d'une propreté maximale, d'une attention particulière et très bien situé. Le réceptionniste est très serviable et connaît l'espagnol et l'italien.
💬 Excellents vins et fromages d'Irpinia, ici vous pourrez sentir le parfum de nos collines dans les verres sélectionnés dans ce lieu. Le lieu et le personnel accueillant. Si vous souhaitez déguster un bon vin, c'est le bon endroit.
💬 J'ai offert à mes parents un séjour à Marina di Camerota dans cette propriété. Que dire, ils n'ont jamais été aussi heureux ! Ils ont tout d'abord été surpris par l'extrême gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires : Francesca et Raffaele, ils les ont décrits comme des personnes magnifiques. Ils se sont rendus disponibles même au-delà de leurs possibilités. Petit-déjeuner copieux et copieux, ils les ont même honorés avec un dessert maison et bien plus encore. Chambre magnifique. Propreté exceptionnelle. Il n'y a pas de mots pour remercier. Ils réfléchissent déjà au moment de leur retour. Chaque séjour à Marina di Camerota décidera sans aucun doute de le passer ici. S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 11. Merci encore, à bientôt !
💬 incroyable à quel point le personnel de ce bar est impoli et peu professionnel. J'ai demandé un capouccino et la fille à la caisse m'a fait en payer un autre. Je vais chercher un cappuccino et suis témoin d'une dispute entre collègues, sans guère d'attention les uns envers les autres. Au moment où ce fut mon tour de prendre le cappuccino, le garçon était visiblement de très mauvaise humeur et continuait d'insulter son collègue à voix haute. Un monsieur qui était à côté de moi essayait d'appeler un serveur qui se trouvait littéralement devant lui mais cela n'a pas été pris en compte. Heureusement, j'ai eu un plat à emporter, je ne peux pas imaginer ce que j'aurais vu si j'étais resté à cet endroit encore 5 minutes. Mais je dis, si tu ne veux pas travailler, reste à la maison, n'est-ce pas ? Même au petit matin, il ne semble pas approprié qu'un de vos clients soit témoin de cette série d'événements désagréables. Embauchez du personnel souriant et soucieux du client, pas une bande de personnages déjà en colère tôt le matin.
💬 Sublime. Excellente cuisine le top du top
💬 Le temps semble s'être arreté dans ce magnifique palazzo typiquement salentin construit entre le XVIème et XIXème siècle. L'aspect actuel lui a été donné par le baron Marco Aurelio Nicola Comi durant la première moitié du XIXème et les armes de la famille sont encore visibles sur une mosaique dans le vestibule d'entrée. Cortils, anciennes écuries, magasins, terrasses, jardins, successions de chambres et de pièces pittoresques composent cette batisse amenagée par les nouveaux proprietaires (un couple fort sympathique de français) tout en conservant l'âme du lieu. En plus de l'aspect intemporel du lieu, une piscine intérieure et exterieure, un terrain de pétanque, une balancoire, une salle de jeux, un accès à la cuisine commune et une localisation au coeur du village de Gagliano nous ont permis de passer un agréable séjour avec mes enfants au sein de cette maison chargée d'histoire. Le seul inconvénient est que nous ne disposions pas de salle de bains et de wc dans notre chambre. Pas évident la nuit pour les enfants impressionnés par certains élements de décoration.
💬 En rentrant chez nous après un long trajet en voiture, nous avons assisté à des festivités ouvertes et nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir avec une bière fraîche. Ils ont des saveurs de bière assez intéressantes et savoureuses. Positivement surpris. J'ai adoré.
💬
💬 Endroit vraiment enchanteur entouré de verdure entre Pesaro et Fano. Les entrées et l'apéritif de charcuterie et de fromages sont excellents. La mousse au yaourt aux cerises Cantiano est délicieuse. Personnel très sympathique, majoritairement jeune. Prix moyens. Nous reviendrons certainement l'été prochain.
💬 Endroit situé dans une position stratégique dans la ville, avec parking disponible à proximité même s'il est très fréquenté. Ici vous trouverez des pizzas, pucce, piadine, panzerotti qui peuvent être garnies de beaucoup de choses ; Je dois dire que les ingrédients ne sont pas mauvais, mais je ne pense pas y retourner, tout simplement parce que deux panzerotti farcis, un avec deux ingrédients et un avec trois, avec de l'eau et du coca nous ont coûté un bon 14 €. Honnêtement je trouve que c'est assez excessif, avec tout ça on peut dire que tout est augmenté et que les produits sont frais de qualité etc. Personnellement, je connais d'autres endroits où je mange encore bien et plus pour le même prix. Personnel sympathique. Pour les amateurs de panzerotti ou de pucce farcis, je le recommande quand même. Personnellement, je ne pense pas y retourner pour les raisons évoquées ci-dessus.
💬 Le kebab était délicieux et le personnel était très gentil. Une seule personne parlait anglais et il était très gentil et serviable. Il était tard, donc les options de salades n'étaient pas aussi bonnes, mais il préparait quand même le kebab avec le soin approprié. Nous commandons un repas Falafel et Piadina (accompagnés de frites et d'une boisson, respectivement 6€ et 7€). Vraiment bien, les deux. Je n’ai pas de photos parce que c’était tellement bon et nous les avons mangées avant de pouvoir constater à quel point c’était bon. Prix correct et bon service !