📌 Colle Cavalieri, 81, 66010 Colle Cavalieri - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:19
Agréable...calme...personnel serviable et sympathique
Le 20/08/2023 à 17:44
Je recommande vivement ce B&B. Je reviendrai certainement pour d'autres vacances Chambres propres. Excellent petit déjeuner. Emplacement fantastique. Je remercie Fabio et Alessandra pour l'accueil, pour tout problème il suffit de leur demander sans problème....
Le 17/07/2023 à 18:31
Propriétaires très sympathiques et serviables, structure très bien entretenue et propre, piscine confortable à l'arrière de la propriété avec vue, proche des plages accessibles en 5 minutes en voiture. Hautement recommandé
Le 15/07/2023 à 13:01
Cosa aggiungere ci siamo sentiti a casa Fabio e la sua signora ci hanno accolto e trattato come ci conoscessimo da sempre.camere pulitissime piscina molto funzionale per un relax di fine giornata,prezzi onesti quando torneremo in zona sarà la prima prenotazione che faremo.grazie di tout
Le 25/04/2023 à 12:48
Alessandra et Fabio étaient très gentils et extrêmement serviables, avec leur attitude chaleureuse et amicale, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Les chambres et la structure sont impeccables et se trouvent en outre dans une position stratégique d'où vous pourrez rejoindre toutes les attractions et la ville à proximité. Super recommandé !!! Un gros câlin et un bisou à Simone d'Antonio, Lorenzo, Sonia et Alessia de la Basilicate ❤️
Le 14/09/2022 à 16:23
Excellente structure, dans une position stratégique à 15 minutes de la plage, pour visiter la côte de Trabocchi et à proximité de belles villes de l'intérieur, bien entretenue, propre, lumineuse, meublée avec goût, Petit déjeuner simple mais bon, excellent rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !! Salutations chaleureuses à Alessandra et Fabio et merci pour les excellents conseils 🤩🤩🤩 Eugenio Ivonne
Le 29/08/2022 à 18:20
Le Rêve en nom et en fait. Nous sommes restés 6 jours. Dès notre arrivée, outre la beauté de la structure, la première chose que nous avons dite en entrant était comme c'est propre. Fortement recommandé, belle région au milieu des vignes et que dire des hôtes Fabio et Alessandra, merveilleux, toujours disponibles. De retour aujourd'hui. Merci beaucoup d'avoir rendu nos vacances inoubliables. Super super recommandé aussi pour le prix. 🥰
Le 22/07/2022 à 19:24
La courtoisie et la gentillesse de Fabio et Alessandra vous accueillent dans un petit Rêve... la propreté, le service et l'emplacement à deux km du centre de Tollo et à trois km de la mer font de ce B&B un lieu de repos idéal pour ceux qui sont dirigés dans le Salento et un endroit idéal pour des vacances à la plage, à vélo et à la montagne sur la Maiella. Enregistré dans le dossier lieux idéaux également pour le prix...
Le 21/07/2022 à 22:53
Endroit merveilleux.avec des propriétaires exceptionnels je le recommande à tout le monde
Le 20/07/2022 à 14:29
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Quoi dire? Comme être à la maison. L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse caractérisent les gérants Alessandra et Fabio. Les chambres sont spacieuses et extrêmement propres. Le petit déjeuner était excellent et varié, même avec des produits emballés selon la réglementation Covid. La position stratégique pour atteindre les différents endroits de la magnifique Costa dei Trabocchi que nous recommandons vivement ainsi que certaines zones intérieures des Abruzzes. Rendre! Merci Alessandra et Fabio et un bisou à Simone.
Le 02/07/2022 à 10:01
Que puis-je dire de ce B&B, endroit propre, spacieux, calme, belle piscine, les propriétaires, M. Fabio et Mme Alessandra, sont gentils, serviables, sympathiques et vous donnent également des indications si vous avez besoin d'informations, je le répète et je disons, je le répète, chambres propres, propreté vraiment excellente, si on veut de la tranquillité, du calme, de la détente, on peut y aller
Le 06/06/2022 à 09:51
Un endroit extraordinaire, nous y retournerons certainement, je le recommande à tout le monde.😉👍
Le 04/06/2022 à 22:25
Tout est en ordre et propre. Personnel compétent et sympathique à un prix juste et économique. Les locaux ont dépassé les attentes. A recommander
Le 22/05/2022 à 20:21
Structure entretenue avec le plus grand soin. Chambres propres et spacieuses. Propriétaires gentils et serviables. Je ne pouvais rien demander de mieux.
Le 11/04/2022 à 08:10
Excellent emplacement
Le 23/08/2021 à 18:47
Structure enchanteresse, dans un endroit calme, loin du chaos..si vous voulez vous détendre au milieu des vignes et de la campagne des Abruzzes, c'est l'endroit idéal..nous avons passé un bon moment, des chambres grandes et propres. Lit très confortable... le propriétaire (Fabio) était très gentil et m'a même aidé à réparer la moto ! Merci!
Le 21/08/2021 à 07:50
Alessandra et Fabio sont des gens accueillants et je me suis senti chez moi. L'emplacement est fantastique pour atteindre la mer et pour des visites à l'intérieur des terres. La piscine est propre et il y a beaucoup d'espace autour pour des transats et des fauteuils. Le patio est coloré par des auvents orange. Les chambres impeccablement propres et meublées dans des couleurs douces, toutes différentes les unes des autres. Le petit déjeuner était excellent et de bonne qualité. Un réfrigérateur est à votre disposition pour garder l'eau et les fruits au frais. Également fortement recommandé pour le silence.
Le 22/07/2021 à 06:13
Un endroit merveilleux pour se détendre. Le propriétaire conseille et aide au maximum.. il y a une piscine et un précédent pour le petit déjeuner..
Le 19/07/2021 à 20:05
PRODIGIEUX!!! Vraiment un rêve, un nom très approprié. Bravo, continuez ainsi !
Le 17/07/2021 à 10:40
Pour la gentille gestion, la propreté très belle chambre, tout l'environnement avec piscine parfaitement entretenu, compliments à Alessandra et Fabio.
Le 21/06/2021 à 06:34
Nous sommes restés une nuit. Environnement accueillant et propre. Excellent petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et joyeux.
Le 16/06/2021 à 18:27
Simple mais bien géré. Bien joué
Le 09/08/2020 à 05:56
Chambres neuves et bien meublées, tout est propre, belle piscine
Le 01/08/2020 à 13:40
Séjour impeccable, ce qui reste cependant c'est certainement l'humanité et la douceur des propriétaires. Élisa et Luca
Le 26/07/2020 à 07:18
Géré par un jeune couple qui habite sur place, Il Sogno est un environnement accueillant et familier. Les chambres sont propres et joliment meublées avec tout le confort. Le petit-déjeuner sucré est varié et de qualité, avec des produits frais et emballés. L'emplacement est idéal pour rejoindre les plages voisines d'Ortona et de Francavilla al Mare et le paysage vallonné est caractérisé par les nombreux vignobles de la région. A recommander, aussi bien comme étape que comme destination de vacances.
Le 21/07/2020 à 16:14
Optimal
Le 16/07/2020 à 19:24
Propriétaires très gentils et hospitaliers, sinon le nom du lieu dit tout... un rêve !
Le 05/07/2020 à 14:49
Les gérants, Fabio et Alessandra sont exceptionnels, sympathiques, toujours disponibles et prêts à faire plaisir à leurs invités. La structure est accueillante et la chambre est propre et joliment meublée. L'atmosphère est familière, vous vous sentez chez vous. Les services offerts dépassent de loin les standards B&B. Je le recommande aussi bien pour un délit de fuite que pour des séjours plus longs. On reviendra certainement.
Le 23/08/2019 à 12:24
Bel endroit, gestionnaires bons et serviables....fortement recommandé !!!
Le 03/08/2019 à 17:06
Excellent! On a l'impression d'arriver chez des amis
Le 27/07/2019 à 09:40
Bel endroit (avec piscine !), très bien entretenu et très propre, propriétaires sympathiques et accueillants. Super petit déjeuner
Le 07/07/2019 à 08:16
Mignon, excellent accueil.
Le 21/06/2019 à 20:20
B&B tout neuf, structure soignée, propreté obsessionnelle et propriétaires accueillants et très gentils.Chambres spacieuses équipées de tout le confort, petit déjeuner copieux et savoureux, très heureux de l'avoir choisi comme escale. Plongez dans la piscine même tard le soir 😉.
Le 02/06/2019 à 18:11
Bel endroit!!!! Je reviendrai à coup sûr. Merveilleux propriétaires, propreté obsessionnelle et excellent goût.
Le 09/04/2019 à 11:19
Gentillesse et courtoisie de tout le personnel du B&B Il Sogno, et en particulier du propriétaire adoré Fabio... Adorant la famille, l'expérience et la courtoisie depuis plus de 30 ans, les meilleurs hôteliers et buralistes de la côte Adriatique !!!!
Le 15/08/2018 à 11:31
Un endroit magnifique pour passer un week-end spectaculaire ou des vacances de rêve
Le 05/08/2018 à 20:43
Grands propriétaires hospitaliers et sympathiques, chambres propres et agréables avec climatisation. Belle piscine, coins salons confortables au bord de la piscine, belle vue depuis la piscine, bon petit déjeuner.
Le 01/08/2018 à 12:42
Un endroit vraiment agréable et calme, où j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de serviabilité et une excellente propreté.
Le 14/07/2018 à 19:00
Chambres propres et fonctionnelles. Excellente coopération. Tout avec une grande attention aux détails. il se trouve à quelques kilomètres de la mer, la piscine et l'environnement paisible et calme ont fait la différence. Fabio nous a accueilli avec courtoisie et disponibilité. Adapté aux motards avec parking exclusif. Hautement recommandé.
Le 18/06/2018 à 14:30
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B et avons passé un moment merveilleux. Structure récente très bien conservée ; belle chambre spacieuse et lumineuse avec salle de bain fonctionnelle et sanitaires d'excellente qualité.Piscine très propre et espace détente très agréable. Gestionnaires très gentils et serviables. Je le recommande également pour la tranquillité d'esprit.
Le 05/06/2018 à 08:25
Beau BnB, chambres avec vues spectaculaires, piscine, propreté, délicieux petit déjeuner et surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Nous et notre chiot berger allemand nous sentions chez nous.
Le 12/10/2017 à 21:10
bel endroit personnel très sympathique de 1 à 10 je donne un joli 10
Le 27/08/2017 à 21:36
Très belles chambres d'hôtes, meublées avec soin et souci du détail : rien ne manque !!!! Située dans un petit hameau, un endroit calme et facilement accessible non loin des plages. La piscine n'est pas très grande mais bien entretenue.... ça aussi, c'est un environnement soigné et accueillant : à vivre ! C'est l'un des endroits les plus propres que je connaisse. Ils passaient chaque matin à nettoyer la chambre et si les serviettes étaient utilisées, ils les remplaçaient... La seule chose que j'améliorerais est le petit-déjeuner : je dois tout d'abord féliciter Amelia qui prépare de délicieux desserts tous les matins, puis je suggérerais d'en ajouter. le buffet, le petit-déjeuner italien, les fruits. sur demande mais je crois qu'ils le proposent également !!! Je dois dire qu'ils se mettent vraiment en quatre pour satisfaire leurs invités.... Nous saluons affectueusement Fabio avec sa gentillesse et sa disponibilité uniques et nous espérons pouvoir revenir bientôt dans ce petit bijou de B&B : Il Sogno !
Le 23/07/2017 à 10:31
Merveilleusement beau
Le 18/07/2017 à 11:04
Calme, privé, propre avec piscine, attention obsessionnelle aux détails
Le 08/07/2017 à 04:50
Tout neuf, bien meublé et propre. Chambres spacieuses, piscine petite mais très agréable.
Le 01/07/2017 à 07:10
Très chère dame très gentille, endroit très calme, à quelques minutes de la mer.
Le 19/01/2017 à 09:29
A deux pas de la mer et idéal pour interrompre le voyage si vous vous dirigez du nord vers les Pouilles. Chambres propres et meublées avec goût. Gestionnaires serviables et très gentils. Nous serons de retour.
Le 21/08/2016 à 01:58
Fantastique B&B, meilleurs propriétaires !
Le 12/08/2016 à 12:01
Spectaculaire. Propriétaire très gentil et belle structure, très bien entretenue. Espace piscine unique !!
💬 Très Agréable . Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires . La chambre et la salle de bain sont joliment décorées . Le jardin est reposant, de charmants petits chats et chiens viennent rendre visite. Des fruits biologiques de la propriété sont servis . Merci de votre accueil .
💬 Haut
💬 Une belle réalité avec une sélection intéressante de vins essentiellement naturels. Menu spécifique pour le week-end et une sélection d'entrées pour accompagner votre vin. Cela vaut la peine d'être visité et discuté avec le restaurant et le gérant du vin.
💬 Suite à un malentendu, je suis allée dans ce restaurant à l'heure du déjeuner au lieu du dîner. Cela a obligé Mme Silvana à cuisiner spécialement pour moi. J'en profite pour vous remercier encore. J'ai été accueilli et accompagné dans la chambre du premier étage et mis à l'aise. La chambre est meublée dans un style rustique qui donne un sentiment de familiarité. Malheureusement, il n'y a pas de parking à proximité immédiate et pour accéder à la salle, il faut faire face à un escalier, je ne recommande donc pas cette activité aux personnes handicapées. L'apéritif comprenait une assiette de charcuterie (dans laquelle se démarquait un très bon jambon coupé à la main), et une assiette de crostini (dans laquelle il y avait de très bons oignons, un crostini à la sauce au thon, un au pâté de foie et un avec de la sauce tomate froide, ce que je n'ai honnêtement pas aimé). Après quelques minutes d'attente, le premier est également arrivé. J'avais choisi des agnolotti (qui semblaient vraiment faits à la main) avec du ragù. Faute de deuxième plat (comme je l'ai mentionné, la dame a eu la gentillesse de m'accueillir à déjeuner, même s'il était fermé et n'avait donc pas de plats à disposition), j'ai demandé un dessert, composé d'une assiette pleine de quelques des morceaux de tarte et des cantucci (biscuits secs) accompagnés d'un petit pichet de délicieux vin santo. De la fenêtre, vous pourrez profiter d'un agréable paysage des Apennins.
💬 Excellente pizza à emporter et une bonne variété de sandwichs Gestionnaires polis mais surtout précis dans les livraisons
💬
💬 Piadineria/yogueteria/crêperie située à la périphérie de Frosinone. C'est le seul lieu « comestible » situé dans la structure, en dehors du cinéma. Bel emplacement, bonnes piadinas, prix moyens, service un peu lent. La possibilité de faire un menu incluant la place de cinéma est excellente. Salut.
💬 Haut
💬 Hôtel correct niveau équipement, propreté, excentré mais bien desservi (tramway à 2 minutes à pied). Bon petit déjeuner. TV au top avec Youtube, Netflix etc. MAIS les murs sont fins et la clientèle bruyante et fêtarde jusque tard dans la nuit. Donc je le déconseille si vous avez des enfants en bas âge ou besoin de repos (ou les 2).
💬 Nous sommes allés voir le site cava de bauxite. Vraiment top ! Parking de 3€ et ensuite un peu de marche à pied pour arriver à destination (rien de bien méchant). Ensuite on est descendu jusqu'à la plage et on s'est arrêter prendre un verre Orte. Il n'y a qu'eux donc pas le choix. Du coup, les prix sont à l'avenant L'endroit est néanmoins super.