📌 Via Roma, 385, 95019 Zafferana Etnea - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:33
Un endroit merveilleux, à l'image de l'attention du propriétaire !!! Tout est plus que bon !!! J'y retournerais mille fois !!! Merci 🤩
Le 19/02/2023 à 08:01
Excellent B&B / Excellent B&B
Le 04/11/2022 à 18:43
Mme Enza est une légende, un concentré de gentillesse, de convivialité et de sympathie. B&B à recommander et à prendre comme point de référence
Le 04/09/2022 à 20:33
Merci à Mme Enza qui nous a fait sentir comme chez nous, nous reviendrons
Le 29/08/2022 à 12:42
Mme Enza est disponible, l'appartement est propre et accueillant, tout ce dont vous avez besoin y est, belle terrasse
Le 18/08/2022 à 16:43
Abbiamo soggiornato per una notte in questo b&b. La signora Enza fin dal nostro arrivo ci ha accolti con cura e attenzione. La possibilità di avere un garage praticamente accanto alla struttura risulta essere comodissima; il b&b si trova in una posizione centralissima, a distanza di cinque minuti a piedi dall'Anfiteatro. L'arredamento è curato nei minimi dettagli, ottima la pulizia sia della stanza che del bagno. Bellissimi sia il salone che la cucina (sempre aperta e utilizzabile) che l'ampio terrazzo a disposizione. Sappiamo sicuramente dove soggiornare durante una prossima visita a Zafferana. Super consigliato
Le 15/08/2022 à 09:12
La gentillesse des propriétaires, le goût du détail et la situation au centre donnent l'image parfaite de ce que devrait être un service hôtelier.
Le 01/08/2022 à 07:06
Nous sommes restés 2 jours, la propriétaire Enza était particulièrement courtoise et serviable. Cordialement, à bientôt, un câlin
Le 19/07/2022 à 06:45
Appartement entier loué. Entièrement meublé. Terrasse spacieuse avec table et parasol pour l'ombre. Situé dans la rue principale qui donne sur la même rue, la ville de Zafferana est très agréable et propre, pratique pour rejoindre la forêt et le cratère central de l'Etna. En été, le parc public Zafferana est un lieu de concerts et d'événements d'une certaine importance. Recommandé pour ceux qui veulent des vacances totalement relaxantes
Le 04/07/2022 à 15:58
Fabuleux! Il y a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore, beaucoup d'espace intérieur et extérieur, parking sur demande, le petit déjeuner est parfait avec granité aux amandes et brioche, la chambre est grande et avec salle de bain privée, ainsi qu'un grand salon et une cuisine séparée. cuisine pleine de tous les appareils électroménagers que vous pourriez avoir chez vous. Pour un dîner d'été, l'appartement offre également une grande terrasse. Enza a été formidable en s'occupant de nous pendant tout ce temps, s'assurant que nous étions heureux du moment où nous entrons jusqu'à notre départ 10/10
Le 26/04/2022 à 07:19
Maison confortable équipée de toutes les précautions nécessaires pour rendre votre séjour confortable. Excellent petit déjeuner et accueil de Mme Enza !
Le 05/10/2021 à 16:48
Confortable
Le 01/10/2021 à 19:18
Nous sommes revenus au bout de trois ans, accueil fantastique, petit déjeuner excellent.
Le 25/10/2020 à 11:19
Le meilleur B&B ! Nous sommes restés cinq jours à Zafferana chez Il Rosso e Il Nero et avons passé un merveilleux moment. L'emplacement est optimal pour visiter l'est et le nord de la belle Sicile. A deux pas de l'Etna et de la mer. Les petits déjeuners étaient exceptionnels tout comme l'accueil et le séjour dans la maison. 5 étoiles!!! Je recommande vraiment à tout le monde de rester quelques jours à Il Rosso e il Nero, vous ne le regretterez pas.
Le 14/06/2020 à 16:46
Nous avons passé deux nuits au B&B de Mme Enza. Nous avons passé un très bon moment... endroit accueillant, spacieux et de bon goût. Nous avons été accueillis par Mme Enza comme si nous nous connaissions depuis toujours, elle nous a immédiatement mis à l'aise, elle s'est rendue super disponible pour rendre notre séjour confortable et plein d'expériences.
Le 13/10/2019 à 08:05
Expérience fantastique. Propriétaires spéciaux et accueil exclusif. Propreté impeccable. Hautement recommandé.
Le 18/08/2019 à 05:06
Excellent B&B... top propre... tout est soigné dans les moindres détails... grâce notamment à Mme Enza, toujours très serviable.
Le 07/01/2019 à 08:11
Confortable et accueillant... les propriétaires sont des personnes spéciales.
Le 16/08/2018 à 06:47
Un B&B à recommander à tout le monde. La gentillesse de Mme Enza est unique. Le petit déjeuner imbattable : granités, croissants et douceurs diverses à ne pas manquer. Et bien sûr....un bon café !!! Nous serons de retour!!!!
Le 04/08/2018 à 20:33
Excellente structure. L'hôte Enza vous chouchoute depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Un B&B définitivement à recommander. L'un des meilleurs que je connaisse.
💬 Simone est tres sympathique et son petit caffe bar est tres convivial car ambiance locale , spritz 👍👍 on revient plusieurs fois par semaine 😁
💬 Comme n'importe quel autre McDonald's : bruyant, files d'attente, prix élevés. Bien que le McChicken que nous avons pris ait été préparé à la hâte et plutôt avec négligence.
💬 Haut
💬 Excellent emplacement et environnement calme pour ceux qui veulent profiter d´un peu de vacances....
💬 Très bon restaurant, les plats égyptiens réalisés par un bon cuisinier égyptien et les plats marocains réalisés par un brillant cuisinier marocain.toooop, Je le recommande vraiment ❤️❤️
💬 J'ai séjourné ici pour des raisons professionnelles, je dois dire que j'ai vraiment apprécié !!! Tenu en famille, donc excellent accueil, très poli, gentil et serviable, en plus la nourriture est très bonne !! Je reviendrai certainement!
💬 Un endroit cosy pour faire une pause lors d'un transit. L'un des rares cafés du centre de la Sardaigne où je peux m'asseoir confortablement en tant que femme sans avoir l'impression de ne pas être entièrement la bienvenue en tant que femme.
💬 Endroit minimal mais très accueillant J'ai mangé un burrito vraiment excellent avec de la viande effilochée, sans oublier le poke, un poisson délicieux. Ils proposent également des plats typiquement arabes, sucrés et salés, dommage que certains soient uniquement sur réservation. J'y retournerai certainement, vraiment bien !!!
💬 Une journée bien passée en groupe dans un restaurant particulier avec des plats classiques abondants et excellemment cuisinés... bon service avec des gens sympathiques et accueillants... on mange bien et on dépense peu...
💬 Je recommande, très calme, les plats sont bien remplis, les prix correct. Service impeccable, gentil. Merci