📌 Via Roma, 21, 67039 Sulmona - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 03:04
Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique résidence en septembre 2023. Nous avons apprécié l'emplacement, la propreté, la taille du logement et surtout le propriétaire/hôtesse. Nous avions un train à prendre tôt un dimanche et, à notre grand étonnement, il n'y a pas de service de taxi à Sulmona le dimanche. Notre hôte a demandé à un ami (Luigi) de nous conduire à la gare un dimanche à 7h00 du matin. Luigi ne nous laissait même pas le payer pour son temps. Cette critique concerne B&B Il Roma mais aussi pour Sulmona et les personnes les plus sympathiques que nous ayons rencontrées pendant nos vacances. Merci Sulmona.
Le 09/06/2023 à 20:17
Bon emplacement et bonne chambre, mais hôtesse très gourmande. Je ne conseille pas.
Le 13/01/2023 à 09:22
Merci à la dame qui nous a accueillis, ne serait-ce que pour une journée, nous avons passé un très bon moment, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin ! Très bel appartement !
Le 23/07/2021 à 18:51
Excellent, rien à ajouter
Le 23/05/2021 à 19:13
Super!!!
Le 27/08/2020 à 15:20
Maison fantastique, super équipée, gentillesse du personnel et située dans le quartier
Le 04/07/2018 à 10:58
Situé dans le centre historique de Sulmona, l'appartement est spacieux et confortable et est également équipé d'un ascenseur ce qui n'est pas prévu dans un immeuble du centre historique, de plus le propriétaire est très serviable. ça le mérite vraiment
💬 Commandé 7 pizzas à 19h en demandant explicitement l'heure car nous avions rendez-vous après. Après l'heure prévue, nous avons appelé et ils ont dit qu'ils seraient les prochains à livrer. Après 40 minutes supplémentaires, nous avons dû rappeler. Ils sont arrivés avec encore 20 minutes de retard. Pas de boisson gratuite pour s'excuser. Pas de rabais. Rien. Juste une promesse d'un futur verre dans une prochaine commande. Organisation épouvantable et la pizza n'avait rien de spécial. Je le déconseille fortement
💬 Nous avons eu le malheur de connaître ce B&B tant vanté, mais en plein déclin. Tout en reconnaissant la particularité du lieu historique, celui-ci est mal entretenu. Le propriétaire n'a certainement pas une grande école d'hôtellerie et justifie les défauts au lieu d'accommoder le client. Même si cela peut plaire à certains, soyez prudent lorsque vous parlez d’espace ouvert, cela signifie littéralement. La cuvette des toilettes est au milieu de la pièce. L'ascenseur est un monte-charge sans instructions évidentes sur la façon de l'utiliser. Si vous parvenez à le prendre, vous devrez peut-être partager l'espace étroit avec un climatiseur laissé là. En espérant dès son plus jeune âge s'attaquer aux escaliers raides pas partout avec des mains courantes. Bandes antidérapantes, pas de traces... Si vous tombez sur la tant vantée chambre 3x3 avec jardin, sachez qu'il n'y a pas de climatisation (prix moyen 165 euros !) car les murs sont épais, nous expliquent-ils pendant que nous y sommes. dégoulinant à une température généreuse de 30 degrés. Mais il existe un ventilateur de table dont les pales imbibées de poussière grasse découragent son utilisation. Heureusement, vous pouvez prendre une douche froide. Oh, si vous restez quelques jours, ne vous attendez pas à ce que la chambre soit refaite. Enfin, prenez votre petit-déjeuner dans le petit jardin où, en regardant une pierre tombale, vous frémirez en pensant au pauvre chien qui y est enterré... bon appétit
💬 L'hôtel est simple mais avec une vue imprenable sur la mer et la ville de Castelsardo et son château. On y mange bien et le personnel adorable.
💬 Commande à emporter. Assez rapide pour préparer la commande. de très bonnes piadinas. Dommage d'avoir demandé de supprimer un ingrédient qui était finalement le même. Ils sont probablement meilleurs consommés sur place, mais même consommés à la maison, ils ne perdent pas trop. Ils sont généralement bons, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils soient comme ceux de Rimini. Prix un peu élevé 15,9 € pour 2 piadinas + mini piadina au Nutella. Le meilleur est celui au Nutella car même s'il est plus petit il ne coûte que 1,50€ !! En général je le recommande si vous voulez de la piadina. Mais ce ne sera pas le meilleur que tu auras mangé
💬 Bel petit hôtel confortable avec un service exceptionnel :)
💬 Ce sont de bons sushis, avec des tailles plus grandes que la moyenne et des choix variés. Je donne 4 étoiles simplement parce que la première fois que j'y suis allé, il y a quelques années, j'ai passé un mauvais moment. Mais maintenant, il semble qu'ils aient résolu le problème, et j'ai l'intention d'ajouter une autre étoile si cela s'avère à nouveau bon lors d'un test ultérieur.
💬 Expérience fantastique, personnel professionnel avec la plus grande disponibilité possible, chambre magnifique avec baignoire et douche avec sauna inclus, lit très confortable, nous reviendrons certainement
💬 Bel endroit confortable pour dîner, bonne nourriture à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬
💬 Belles chambres - Excellent petit déjeuner - Familial - bon accueil d'Angela avec recommandations de restaurants et conseils sur la ville - parking à proximité - petit jardin