📌 Via Roma, 21, 67039 Sulmona - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 03:04
Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique résidence en septembre 2023. Nous avons apprécié l'emplacement, la propreté, la taille du logement et surtout le propriétaire/hôtesse. Nous avions un train à prendre tôt un dimanche et, à notre grand étonnement, il n'y a pas de service de taxi à Sulmona le dimanche. Notre hôte a demandé à un ami (Luigi) de nous conduire à la gare un dimanche à 7h00 du matin. Luigi ne nous laissait même pas le payer pour son temps. Cette critique concerne B&B Il Roma mais aussi pour Sulmona et les personnes les plus sympathiques que nous ayons rencontrées pendant nos vacances. Merci Sulmona.
Le 09/06/2023 à 20:17
Bon emplacement et bonne chambre, mais hôtesse très gourmande. Je ne conseille pas.
Le 13/01/2023 à 09:22
Merci à la dame qui nous a accueillis, ne serait-ce que pour une journée, nous avons passé un très bon moment, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin ! Très bel appartement !
Le 23/07/2021 à 18:51
Excellent, rien à ajouter
Le 23/05/2021 à 19:13
Super!!!
Le 27/08/2020 à 15:20
Maison fantastique, super équipée, gentillesse du personnel et située dans le quartier
Le 04/07/2018 à 10:58
Situé dans le centre historique de Sulmona, l'appartement est spacieux et confortable et est également équipé d'un ascenseur ce qui n'est pas prévu dans un immeuble du centre historique, de plus le propriétaire est très serviable. ça le mérite vraiment
💬 Environnement convivial et accueillant. Nous sommes venus ici ce soir pour la première fois et avons très bien mangé. Le prix n'est pas excessif et vaut vraiment la qualité de la nourriture et du service. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement, il y a trop de bonnes choses à essayer.
💬 Je vais souvent manger ici pendant ma pause déjeuner ; un endroit qui ressemble à une taverne, chaleureux et accueillant (même si cela pourrait peut-être nécessiter quelques petites améliorations). Les filles au service sont toujours, et je souligne toujours, polies, gentilles et serviables. La nourriture est excellente et l'offre de déjeuner est suffisamment large pour satisfaire tous les palais. Un excellent restaurant pour une pause déjeuner satisfaisante !
💬
💬 Hotel au top, personnel au petit soins et très. Agréable, petit déjeuner copieu salé, sucré. Je recommande
💬 Le déjeuner familial ultime. Vous obtenez de grandes portions de nourriture incroyable, que demander de plus ? Peu importe ce que vous commandez, cela vous épatera. Les lasagnes sont incroyables et les côtes levées sont si simples mais si délicieuses qu'elles rivalisent avec toutes les côtes levées du Texas ou de St Louis. La saucisse est tendre et pleine de saveur mais pas d'arôme artificiel comme la saveur de la saucisse ! Si vous commandez un côté de frites, vous n'aurez besoin que d'une seule commande et elles sont croustillantes et délicieuses. Bar bien approvisionné en café, bière, vin et cocktails Assurez-vous d'y aller assez tôt une fois qu'ils n'ont plus de nourriture pour le soir où ils sont dehors et ne sont ouverts que pour prendre un verre.
💬 Haut
💬 Il n'y a aucun doute : c'est le B&B à choisir si vous devez vous rendre dans la région de Varèse ! Quartier calme, prix récompensés pour la qualité et le niveau d'accueil des propriétaires ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Un petit coin de paradis. Emplacement splendide et propriétaire très gentil et courtois. J'ai assisté à des événements dans la région et c'est la solution parfaite
💬 Bel endroit pour ceux qui recherchent la tranquillité dans la merveilleuse nature des Monts Sibillini. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'excellente cuisine proposée au petit-déjeuner et au dîner (produits locaux, plats faits maison, pâtes artisanales, excellent vin de la maison). Bref, satisfait !
💬 Des recettes délicieuses et, pour ainsi dire, non conventionnelles et savamment préparées ! La nourriture est vraiment exceptionnelle et nos portions sont gentiment arrivées déjà réduites de moitié. La stracciatella est vraiment sublime, avec un arôme de citron parfaitement équilibré et une bonne consistance, ni pâteuse ni veloutée. Nous avons vraiment apprécié les pappardelles au ragù de sanglier et le filet de porc aux cèpes. Tout est cuit à la perfection et les portions sont vraiment généreuses ! J'applaudis le service impeccable, ponctuel et toujours bienveillant. Les poires cuites au chocolat et aux griottes sont fortement recommandées, paradisiaques ! Le verre de vin chaud dans lequel les poires étaient cuites était un régal que nous avons adoré !