📌 Bagni di Vinadio, 12, 12010 Bagni di Vinadio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:47
Très gentil, nous avons appelé le matin et ils nous ont réservé un appartement, prêt 1 heure plus tard. Nous avons demandé un départ l'après-midi et ils ont accepté sans aucun problème. Nous avons passé un très bon moment, appartement très agréable, accueillant et propre, même avec une cuisine.
Le 30/07/2023 à 22:03
Chambre d'hôtes parfaite. Chambre propre et accueillante. Le propriétaire est sympathique et serviable. Petit déjeuner basique inclus. Lave-linge disponible moyennant quelques euros supplémentaires.
Le 11/09/2022 à 12:58
Gentillesse, propreté et prix raisonnables
Le 14/07/2022 à 18:25
J'y étais il y a des années... et j'espère pouvoir revenir passer un moment avec des hôtes inoubliables !
Le 11/06/2022 à 05:10
Excellent, simple et économique
Le 27/12/2021 à 11:00
Aménagement des chambres froides, pas en adéquation avec les accueillantes maisons de montagne Petit déjeuner décevant
Le 06/07/2021 à 21:36
Appartement basique, manque de sèche-cheveux, de micro-ondes et d'allume-gaz, télévision minuscule, de plus il n'y a même pas de minimum d'approvisionnement comme du sel ou du savon à vaisselle par contre mais vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin auprès du propriétaire qui a une épicerie dans la ville . J'ajoute que les lits doivent être faits à votre arrivée mais le propriétaire vous fournira les draps que vous trouverez sur la commode. je ne le recommande pas
Le 18/04/2021 à 18:47
OPTIMAL
Le 27/07/2020 à 12:17
Très bien
Le 08/09/2018 à 11:50
Très propre. Personnel très gentil et serviable. Endroit charmant et calme.
Le 21/08/2018 à 15:56
mobilier simple avec l'essentiel. Magasin d'alimentation pratique car situé sous l'appartement
Le 01/09/2017 à 10:04
Joli B&B, studio avec kitchenette bien équipée. Agréable et propre, nouvelle salle de bain avec petite terrasse. gentils propriétaires. Magnifique trekking à faire : tour des lacs depuis Sant'Anna di Vinadio et Passo Collalunga dans la vallée de San Bernolfo. Informé!
💬 Très bon emplacement, à 5 minutes à pied de la gare, arrêt de bus juste devant l'appartement, donc très pratique pour se rendre à l'aéroport, appartement spacieux et chaleureux, la prochaine fois nous reviendrons certainement
💬 Excellent restaurant de la Villa tolomei
💬 Profondément déçu. Nous avons commandé 4 pizzas en livraison, mais à part arriver avec une heure de retard, la qualité était vraiment médiocre. Pâte à pizza sans levain et bord non comestible, malheureusement je dois dire vraiment mauvais. Je ne sais pas s'il y a eu un problème particulier aujourd'hui ou si la direction a changé, car la première fois que nous avons commandé dans cette pizzeria, la qualité était nettement meilleure.
💬 Un endroit vraiment génial. Les chambres sont exquises, l'hôte est un cher. Le véritable joyau, ce sont les locaux spacieux et magnifiques, que vous partagez avec seulement une poignée de personnes. Luxe pur et parfait pour vous qui avez envie de vous évader et de décélérer. L'emplacement est également idéal comme camp de base pour des randonnées ou des excursions à Alba.
💬 Excellent restaurant, le burger et les pizzas que nous avons eu étaient excellents !
💬 Cela fait maintenant plus de 7 séjours d'une semaine dans cet hôtel sur ces 30 dernières années et c'est toujours un ravissement. Venant de loin (Hautes Alpes en France) la route n'est pas un souci car nous savons que nous serons accueillis de manière exceptionnelle.
💬 Grand restaurant avec de belles finitions élégantes de style rustique. Tables confortables grandes et espacées. Plats traditionnels locaux revisités dans un style moderne. Produits d'excellente qualité, bien représentés, vins de qualité. Félicitations aux propriétaires qui savent bien gérer. Emplacement entouré de verdure avec grand parking.
💬 Super bien!
💬 C'est un B&B haut de gamme, avec tout type de confort, Mme Marianna est très gentille et nous aide vraiment à avoir une situation désagréable à la maison. Merci beaucoup pour votre compréhension et espérons le meilleur. Quoi qu'il en soit, fortement recommandé à tout le monde !!
💬 Très bon établissement. L'équipe est professionnelle et surtout patiente avec les étrangers ce qui nous a permis de passer un bon moment. Je recommande.