📌 Via Godio e Pirovano, 7, 28041 Arona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:11
Excellent emplacement : calme et facilement accessible, à proximité du centre et de la promenade au bord du lac à quelques pas. Nous avons passé un très bon moment, traité comme des messieurs, avec un lit suffisamment confortable et équipé de tout ; cabine de douche, on peut se déplacer confortablement. Petit déjeuner digne d'un bon B&B Les gérants sont des gens serviables, sympathiques, prêts à répondre à toutes les demandes : vraiment bien, il y avait plus de monde comme ça.
Le 27/08/2023 à 11:56
Chambre d'hôtes à 10 minutes à pied du centre, dans un endroit super calme.....Mme Celestina et son mari sont vraiment au top en tout.......
Le 26/07/2023 à 09:38
Des hôtes incroyablement sympathiques et hospitaliers dans un endroit agréable à 20 minutes à pied du centre et du lac. Petit déjeuner copieux !
Le 09/07/2023 à 06:17
Bien joué bébé. Des gens très gentils, polis et gentils. Le petit déjeuner est copieux et les options sont variées. La chambre était grande et très propre, la salle de bain était belle, grande et propre. Ce n'est pas loin du centre historique. Vraiment recommandé.
Le 17/08/2022 à 13:25
Famille très accueillante, tout va bien côté tranquillité. Seul le balcon vaut 5 étoiles. Je le recommande pour un séjour détente.
Le 06/08/2022 à 06:33
Été plusieurs fois. Celestina et Elio sont des gens fantastiques qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre heureux. Spacieux, neuf, parking gratuit à proximité. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain, tout est impeccable et hygiénique. Le Lac Majeur et le magnifique boulevard accessibles à pied. Nous espérons y retourner bientôt
Le 26/06/2022 à 08:09
La propriétaire est une dame merveilleuse, vraiment gentille et sympathique. Très attentif aux clients. Petit déjeuner copieux et bon. Chambre confortable et structure globale (tant dans la chambre que dans les espaces communs) super propres et bien entretenues.
Le 05/06/2022 à 06:38
La dame est très gentille, pour le petit déjeuner vous avez le choix entre ses biscuits faits maison, ses croissants chauds, son thé, son café, ses yaourts, ses céréales et ses jus de fruits. Les chambres sont un peu vieillottes, les salles de bains sont grandes et rénovées. L'eau est toujours très chaude. L'emplacement est assez décentralisé, mais il est extrêmement calme la nuit.
Le 20/04/2022 à 06:26
Excellent.!! Je recommande.💯
Le 08/07/2021 à 18:46
Très propre et bien entretenu. Petit déjeuner un peu maigre.
Le 28/09/2019 à 18:06
très calme et hôtes. très simple et convivial
Le 27/04/2019 à 07:57
Tout est parfait ! Les messieurs sont très gentils et sympathiques. Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner bien organisé et complet.
Le 13/03/2019 à 12:43
Famille fantastique. Comme à la maison, nous reviendrons certainement
Le 17/09/2018 à 13:40
Tous les gestionnaires sont très gentils, très sympathiques et serviables, endroit super calme et pratique dans la ville
Le 30/04/2017 à 20:22
Mon partenaire et moi avons passé une nuit dans ce B&B. L'atmosphère est familière, la chambre est très spacieuse et bien entretenue, la salle de bain est impeccable. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, nous recommandons ce B&B en toute tranquillité.
💬 Ouah!!!!!! Je l'épinglerai pour de futures visites !!!
💬 Excellente pizza au juste prix.
💬 Dimanche matin... mon mari et moi décidons de prendre l'apéritif dans ce lieu, malgré les rumeurs de plusieurs amis sur le mécontentement des propriétaires... Je paye les deux apéritifs qui nous sont livrés au comptoir... nous les a emmenés transportés vers une table extérieure... reposant sur la table, je tiens à souligner que personne n'a heurté la table, le plateau, les verres, mais que malheureusement la table était complètement instable, bancale et au premier mouvement les deux verres tombé, nous n'avions pas encore commencé à boire ni à manger...un verre s'est cassé...la vendeuse arrive aussitôt, s'excusant à plusieurs reprises et nous faisant asseoir sur une table à proximité car elle est plus stable...cette fois ils nous amènent encore deux verres avec deux entrées...on boit notre apéritif et dès qu'on a fini on rapporte le plateau au bar, on demande si on a dû payer quelque chose, mais seulement par politesse, tu vois, ils nous ont fait payer le encore deux apéritifs... Bien évidemment nous n'y retournerons pas et ceux qui nous connaissent savent que ce n'est absolument pas pour les 7 euros... il a fallu écouter ceux qui nous déconseillaient... la convivialité et le bon service ne sont pas à l'aise dans cet endroit ...
💬 Très bonne pizza, accueil sympa et fraîcheur des produits
💬 Un restaurant avec un bon rapport qualité prix et un personnel agréable. Les pâtes sont copieuses et savoureuses. Le service était rapide, mais nous étions seuls pour un déjeuner un dimanche à 12h30. Possibilité de réserver avec The Fork et d’avoir éventuellement une réduction. Je vous conseille le Spaghetti all’assassina.
💬 Nourriture très fraîche et bien présentée. Ça vaut vraiment le coup. Les prix sont très raisonnables, le personnel parle anglais et est très sympathique. Je donnerais un conseil, ce serait mieux de réparer l'extérieur pour les mois d'été, peut-être une terrasse en bois au lieu de fausse herbe. Ce serait super ! L'intérieur est également très sympa !
💬 Ce n'est pas bon
💬 Belle expérience, ils nous ont très bien traités, nourriture excellente et endroit magnifique. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Excellent restaurant, la nourriture est très bonne, le personnel est courtois, puis le prix est très honnête....je reviendrai certainement 👏👏🔝
💬 Endroit magnifique ! La gentillesse et l'hospitalité ainsi que la bonté des plats