Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B il Pasha' Avis

📌 Via dei Papaveri, 15, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

2.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B il Pasha' à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur B&B il Pasha' à Quartu Sant'Elena

Ana.i

Le 26/08/2023 à 13:31

5 / 5

Merci beaucoup pour tout, ce fut un plaisir d'y séjourner. Merci pour les conseils que vous nous avez prodigués, merci d'avoir si bien pris soin de nous avec ces petits déjeuners personnalisés, d'avoir été si attentifs à notre égard, de nous avoir fait sentir comme chez nous... La maison est idyllique, proche de la plage et des criques, également au centre de Cagliari, de plus la maison n'a pas besoin de piscine, d'une grande cuisine extérieure (avec barbecue, réfrigérateur-congélateur, four à bois, ustensiles... .) , il y a un baby-foot et même une machine à pop-corn ! Tout est très bien entretenu et fait avec amour. Merci beaucoup pour ce que j'ai dit, et vous savez déjà que nous reviendrons et la prochaine fois, plus de sept jours nous ont semblé courts. Gros bisous et à bientôt.

mary.e

Le 06/08/2023 à 10:05

5 / 5

Bel endroit, gentillesse et hospitalité. Fortement recommandé

Fiorella.r

Le 01/08/2023 à 17:34

1 / 5

Terrible! -5 étoiles Évitez, si possible, de simplement aller voir les lieux. C'est un croisement entre un « camp » et la maison de GF... Le tout géré par un « propriétaire » grossier, désagréable et peu professionnel : en attendant, il loue le jardin pour des événements ou des fêtes, d'autres clients occupent les chambres du B&B. En même temps lui et sa famille y vivent... Cela lui permet d'espionner et de contrôler ses invités en temps réel... Aaah c'est déjà vrai que c'est écrit dans le contrat sous la rubrique contrôle par le personnel (qui c'est en fait lui pareil !!). De plus, il livre le lieu en retard, se présente parmi les invités sous prétexte de ranger le jardin alors que l'heure prévue n'est pas encore terminée. Il attend du client qu'il ramasse les déchets... Aaah, c'est vrai que c'est aussi écrit dans le contrat !!!. Il retient une certaine somme sur la caution pour des raisons improbables....Aaah c'est déjà vrai que c'est écrit dans le contrat !!! Si vous souhaitez vraiment profiter de ce package (ou forfait !!!), lisez attentivement le contrat (qui est également valable) et les autres avis avant de signer !!

Valentina.b

Le 30/07/2023 à 06:21

1 / 5

J'ai fêté mon diplôme dans ce jardin au prix de 300 € de 12h à 1h du matin, j'ai demandé une heure supplémentaire au prix de 50€ jusqu'à 2h du matin. Au moment de la livraison de la chambre elle n'était pas encore prête car ils faisaient encore le ménage jusqu'à 12h20/30, à la fermeture j'ai commencé à récupérer vers 13h15 et le propriétaire s'est présenté dans le jardin pour nettoyer un quart d'heure avant la fin. du parti sans demander notre consentement. Lors de la récupération de nos affaires, nous étions en retard à cause d'imprévus (une demi-heure plus un quart d'heure car, mea culpa, j'avais oublié de sortir les sacs poubelles). Même s'il a mis 20/30 minutes de plus pour nettoyer la salle au début de la soirée et 15 minutes à la fin de la soirée (sans aucune plainte à ce sujet de notre part) il a réclamé garder 50 € supplémentaires pour avoir tardé à partir. la chambre (plus de 50 € pour l'heure supplémentaire demandée par mes soins). De plus, le lendemain, il a insinué que nous étions plus que les 35 personnes convenues, ce qui était impossible à croire étant donné sa présence constante tout au long de la journée. Travaillant moi-même dans le secteur de l'événementiel, j'attendais beaucoup plus de professionnalisme et d'honnêteté de sa part, tout comme je négligeais la demi-heure abandonnée qu'il mettait à ranger pendant la fête. Propriétaire malhonnête et intrusif, je ne le recommanderai certainement pas aussi et surtout à mes clients en recherche d'emplacements.

Lucchesi.i

Le 26/06/2023 à 20:05

1 / 5

J'étais le 18 de mon frère lorsque nous sommes entrés, le monsieur n'est pas parti et même lorsque nous étions dans la piscine, il ne nous a pas laissé d'intimité de temps en temps, sa femme et son enfant sont sortis vers 17/17h30, le fils arrive sans autorisation il entre dans la piscine puis la mère avait apporté une glace gonflable et elle était dégonflée et j'ai demandé à la femme du propriétaire si elle pouvait la gonfler mais elle m'a dit non avec arrogance après la fête, elle a dit que nous avions pris 24 oranges de l'arbre (immature) j'ai sali les murs (ce qui n'était pas vrai et il y avait des taches de roues de vélo et nous n'avions pas de vélos, seul le propriétaire en avait), sans parler de l'ennui et de l'arrogance du propriétaire et il nous a fait payer 50 € de plus, super endroit mais pas même un service une étoile, je souhaite à tout le monde de ne pas aller à cet endroit

Alessio.

Le 24/06/2023 à 14:33

1 / 5

Très mauvaise expérience avec le propriétaire. J'ai loué le jardin pour une journée pour mes 18 ans. Après avoir signé le contrat qui était basé sur des interdictions... il n'est pas permis d'utiliser le ballon. Ne plongez pas dans la piscine. Ne jetez pas d'eau sur la pelouse. Etc. Une fois arrivé à la propriété, M. Sergio nous a laissé dehors en disant qu'en l'absence d'un parent, il ne nous aurait pas laissé entrer. Pas même pour nous protéger du soleil (au mois de juin). Une fois la fête commencée, le propriétaire n'a fait que nous surveiller en nous regardant depuis le balcon, en sortant dans le jardin pour nous regarder. Violer notre vie privée. Honnêtement, une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas pour les fêtes d'anniversaire.

Michela.i

Le 28/05/2023 à 22:11

5 / 5

Nous avons célébré la communion et le baptême de mes enfants dans ce bel endroit et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits, endroit sympa, propriétaire vraiment sympathique et nous avons aussi eu le plaisir d'avoir un invité spécial qui nous a enchanté avec ses ballets 💙 merci mille Sergio voir à toi la prochaine fois

Enrico.a

Le 04/05/2023 à 17:47

1 / 5

Malheureusement très mauvaise expérience avec le propriétaire. Le jardin a été bloqué début mars pour une cérémonie qui devait avoir lieu en mai. Après avoir signé le contrat qui était pratiquement basé sur des interdictions... il est interdit d'utiliser un ballon... de jeter de l'eau sur la pelouse... de s'éclabousser dans la piscine... Sachant qu'il nous a informé qu'il pas installer la piscine car c'était trop tôt... une semaine avant l'événement M. Sergio nous appelle et nous dit qu'il ne nous loue plus le jardin car l'herbe n'a pas poussé dans une partie du jardin et il a peur que si on piétine cette partie l'herbe ne pousse plus... Avec restauration déjà commandé il est payé... ...et avec l'impossibilité de trouver un autre emplacement en raison du court préavis.... VRAIMENT INCORRECT, TRÈS MAUVAISE GESTION DES CONTACTS HUMAINS, MÊME SI C'ÉTAIT LE JARDIN DU PALAIS DE BUCKINGAM.... CHER MONSIEUR. CONSEILS SERGIO ONE CONCENTRÉS UNIQUEMENT SUR LE B&B CAR CEUX QUI VEULENT TROP N'OBTENENT RIEN

Mariely.a

Le 24/09/2022 à 19:53

5 / 5

Un endroit très agréable, grand jardin, chambre très organisée et propre, excellent endroit, propriétaire très spacieux, très disponible, un très bon petit déjeuner, je recommande l'endroit.

Maria.n

Le 21/08/2022 à 08:44

5 / 5

Nous avons loué le jardin pour l'anniversaire de ma fille. L'emplacement est très beau et bien entretenu, le propriétaire est gentil et serviable. Les enfants ont joué amicalement sous la surveillance des adultes et en toute sécurité. Je n'ai rencontré aucun des problèmes critiques soulignés dans les critiques précédentes. Nous avons simplement respecté les règles énoncées dès le début et avons gardé tout propre comme si nous étions à la maison. Hautement recommandé.

Gi.i

Le 19/08/2022 à 07:38

5 / 5

Le B&B vaut vraiment la peine d'être répété ! - Les chambres sont spacieuses et propres comme le montrent les photos. - La possibilité de louer un scooter ou une voiture (pour un bon prix) rend le b&b encore plus attractif. Puisqu'il vous permet de visiter les plages les plus touristiques de Villasimius. - L'emplacement est excellent, car le gîte se trouve à 2 minutes à pied de la COOP et d'un arrêt de bus. Le bus s'arrête sur plusieurs plages. - Le petit-déjeuner est également largement suffisant, puisque vous indiquez la veille ce que vous souhaiteriez manger au petit-déjeuner. Les propriétaires répondent à tous les souhaits. - L'hospitalité de Sergio et de sa femme est unique. Ils ont littéralement exaucé tous les souhaits. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous dans le B&B. Le B&B est fortement recommandé !

Ilaria.i

Le 19/08/2022 à 07:23

5 / 5

L'expérience dans ce B&B vaut absolument la peine d'être répétée. - Excellent emplacement. Le b&b est situé à quelques pas de l'arrêt de bus (qui permet de visiter de nombreuses plages) et du supermarché Coop. - Grâce à la possibilité de louer des scooters ou des voitures, le b&b est une bonne base pour visiter même les plages les plus touristiques de Villasimius. - Chambres spacieuses et propres comme sur la photo, bon petit déjeuner inclus. - L'hospitalité de Sergio et de sa femme est vraiment unique. Ils ont su satisfaire toutes nos demandes. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Je recommande absolument !

Stefania.o

Le 07/08/2022 à 20:16

1 / 5

Nous avons loué le jardin avec piscine pour passer une journée différente avec les enfants. Le loyer a commencé à midi mais avant 13h30 le propriétaire ne nous a pas autorisé à utiliser la piscine, malgré la chaleur, car il jardinait et n'avait pas encore fini de la nettoyer. Ce qui nous a tout de suite beaucoup énervé. La piscine est assez grande mais l'eau est trouble et peu transparente. La propriété est belle et bien entretenue mais le problème était le propriétaire. Malheureusement, il n'a jamais quitté l'établissement et n'a jamais manqué une occasion de surgir de nulle part et de nous gronder pour avoir fait trop de bruit, trop d'éclaboussures dans la piscine, le sol de la salle de bain étant « trop » mouillé, le mouchoir jeté par terre, etc. De plus, avant 17 heures, il ne nous a pas permis de jouer de la musique. Bref, c'était intrusif et ennuyeux. Nous avons payé le loyer du jardin et laissé une caution importante avant d'utiliser la structure. Nous sommes des gens polis, pas des animaux et aurions apprécié l'intimité et le respect. Je ne le recommande absolument pas aux groupes avec enfants car le propriétaire n'est pas en mesure de s'en occuper.

Diego.a

Le 31/07/2022 à 16:29

1 / 5

Ah j'oubliais, propriétaire impoli et terrible,

Nicolò.r

Le 27/06/2022 à 11:25

1 / 5

Je suis allé à la fête d'un ami qui avait 18 ans le 26 juin 2022. Même si le lieu était très respectable, le propriétaire a contribué à créer une mauvaise humeur et un mécontentement général. Même si la musique, vers 22 heures, était à un niveau autorisé par la réglementation en matière de décibels de la municipalité de Quartu Sant'Elena, le propriétaire, à plusieurs reprises, a été impliqué dans des apparitions désagréables et des confrontations houleuses même avec les invités, y compris certains mineurs. garçons, menaçant de tout interrompre et demandant que la musique soit coupée, alors que le contrat, lu publiquement par tous les invités, stipulait clairement l'accord de maintenir la musique jusqu'à 23 heures. Si je devais organiser une fête d'anniversaire, je n'envisagerais pas cette option, même en dernier recours, à cause du propriétaire.

Nicolò.o

Le 27/06/2022 à 07:14

1 / 5

Mauvaise expérience, propriétaire inutile, intrusif, incorrect et carrément désagréable. Il a gâché un dix-huitième anniversaire avec ses illusions de protagoniste et, sans aucun consentement, il a filmé ce qui se passait dans les zones qu'il loue en garantissant l'intimité. De plainte.

Marco.o

Le 26/06/2022 à 16:11

1 / 5

J'ai loué le jardin pour une soirée pour les 18 ans de ma fille. Malgré la caution versée pour les dommages éventuels, le propriétaire Sergio s'est désigné comme l'invité d'honneur de la soirée avec un rôle résolument négatif et inapproprié tant en termes de méthodes que de contenu. Professionnalisme totalement insuffisant pour les relations avec les invités mais très adéquat pour gâcher une soirée privée et violer la vie privée de ses clients. Il est facile d'accuser de diffamation pour cacher sa propre faute humaine et professionnelle manifeste, abondamment perçue par les 30 jeunes invités, qui n'était pas tant contractuelle que liée à une présence physique inappropriée, irritante et importune bien avant la fin de la musique. a été atteint (23 heures). C'est tout.

Serenella.o

Le 27/08/2021 à 06:53

4 / 5

Bel endroit, propriétaire sympathique et serviable

Lyan.s

Le 05/08/2021 à 08:33

5 / 5

Sergio est très sympathique, tout est impeccablement propre et dispose de tout le confort.

dezza.a

Le 16/08/2019 à 17:02

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité de Ricardo et de toute sa famille étaient exceptionnelles. Le café et les biscuits du petit-déjeuner préparés par sa mère, les fruits frais, le fromage et le pain étaient fabuleux. Nous avons apprécié un dîner incroyablement délicieux avec eux un soir. La maison était belle et propre avec un grand jardin à l'arrière pour se détendre. Emplacement parfait, à quelques minutes à pied d'une plage agréable et peu fréquentée et profitez des eaux cristallines. Il y a une bande de sable puis une bande rocheuse zone (apportez des chaussures aquatiques et vous êtes grand😁) idéale pour la baignade et la plongée en apnée. Nous avons marché jusqu'à la marina et avions la jetée pour nous seuls. Le B&B se trouve à proximité de l'arrêt de bus pour Cagliari, Quartu Sta Elena et Poetto si vous ne conduisez pas. 30 à 45 minutes en voiture des plages spectaculaires de Villasimius. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, loin de l'agitation de la zone touristique très fréquentée de l'île.

  • 🏪 B&B "Le Stanze di Rebecca" (75 Avis)

  • 💬 Joli b&b à quelques pas des stations de métro, à seulement 15 minutes de l'aéroport de Ciampino. J'ai vraiment apprécié la chambre et en général le mobilier, le soin et la propreté. Le seul défaut était de ne pas pouvoir payer par carte de crédit, uniquement en espèces.


  • 🏪 Santa Lucia Ristorante Pizzeria (439 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel


  • 🏪 1929 Castle Guest (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour fantastique au château de 1929, suffisamment proche des cafés et des magasins pour qu'une voiture ne soit pas nécessaire. Des propriétaires très sympathiques et serviables qui gardent l'endroit impeccable. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Hotel Torre (289 Avis)

  • 💬 J’ai eu l'occasion de passer quelques nuits dans ce merveilleux établissement a l’hôtel Torre! Une particularité unique à cet hôtel très bien situé. Vu la mer. Les chambres lumineuse et d'une hygiène impeccable; il y à deux terrasse vue la mer et on peut se bronzer à l’hôtel et il fut bon d'y prendre le petit déjeuner inoubliable(très varié) des délicieux croissants et tartes aux pomme👌! Les fruits frais! De plus l'ensemble du personnel était accueillant bienveillant et à l'écoute de mes demandes.🙏 Un grand merci à Bruno qui parle aussi en français, grâce à ses conseils j’ai vu différentes endroits magnifiques de cette magnifique région!🙏 Merci pour tout !🙏


  • 🏪 El Pistor Di Freddo Onorio E Robertino S.n.c. (21 Avis)

  • 💬 Pain très bon et varié, personnel passionné par son métier, accueil, ambiance familiale. informé.


  • 🏪 Pizburg Pizzeria Hamburgeria (573 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et excellent service poli.


  • 🏪 Hotel Villa Ottoboni (78 Avis)

  • 💬 Les chambres sont minuscules, avec de la moquette et des couvertures très vieilles et tachées et un lit à peine plus grand qu'un lit de bébé. Le personnel était très sympathique, mais lorsque nous avons conclu nos affaires en ville plus tôt et que nous voulions aller à Venise, ils ne nous ont pas laissé annuler notre dernière nuit. Je déconseille cet hôtel à moins que rien d'autre ne soit disponible ou que vous ne vous souciez pas de votre logement et que vous souhaitiez être proche du centre-ville.


  • 🏪 Aquarium B & B L'Aquila (31 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment vous écrivez des critiques positives sur cet établissement. Nous ne sommes restés qu'une nuit, heureusement pour nous. Propreté des chambres et espaces communs égale à zéro (meubles couverts de poussière, évier plein de calcaire, sols sales et non continus pour ne pas vous dégoûter). Impossible de prendre une douche (à la fois à cause du manque de propreté mais aussi parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude). J'ai eu la chambre avec un canapé-lit donc le matelas était très inconfortable. Je ne le recommande absolument pas étant donné que pour le prix que vous payez, il existe des installations plus adéquates.


  • 🏪 Loddo Ristorante Pizzeria (46 Avis)

  • 💬 Convivialité, disponibilité et professionnalisme sont au rendez-vous....la nourriture ? Excellent, les pommes de terre sautées étaient délicieuses même si avec un peu trop d'huile. La pizza était sublime j'ai personnellement pris de la Planargia... et juste pour dégraisser j'ai ajouté de l'œuf et de l'oignon.... les desserts ? Bon pour ceux qui connaissent la douceur de vivre, il n'y a rien d'autre à ajouter.....chapeau


  • 🏪 Franco's Pizza (18 Avis)

  • 💬 Je mange la chapelure de Franco et de son fils depuis 20 ans. Saveur unique et incomparable. Mes préférés sont celui aux pommes de terre, aux épinards et celui aux aubergines. Sublime. Ne changez jamais et essayez de maintenir la qualité des ingrédients à un niveau élevé, ce qui est toujours payant à long terme. Mais le papier rose pour emballer me manque…beaucoup…A bientôt.