📌 Str. Cristinera, 2, 10060 Cantalupa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/01/2019 à 14:19
Superbe coin de paradis
Le 30/06/2018 à 07:18
Bel endroit au début de la forêt au pied des montagnes. On entend le ruisseau Noce couler à quelques mètres. Chambres neuves à l'étage supérieur d'une villa familiale, entourée d'un beau jardin. Gentillesse du propriétaire. A recommander. Nous l'avons utilisé comme base pour visiter le Zoom qui est tout proche. Informé.
Le 14/02/2018 à 20:30
Chouette
Le 03/07/2017 à 18:03
Endroit enchanteur en pleine nature.
Le 09/10/2015 à 13:54
Je viens de France... et je reviendrai certainement
Le 19/05/2014 à 23:13
Bon
Le 05/02/2008 à 15:51
Un beau B&B dans une forêt de conte de fées ! Un excellent point de départ pour tout besoin touristique et sportif en toutes saisons. Essayer!
💬 Pina est une hôte formidable et une personne merveilleuse. Elle nous a aidé pour tout, nous a conseillé et a mis toute son énergie pour rendre notre séjour agréable. Elle a préparé un délicieux petit-déjeuner, nous a offert des fruits frais et savoureux de son propre jardin, nous a entourés de soins et s'est occupée de nous avec tant de gentillesse. Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi charmante et de passer du temps dans une ville très belle et historiquement significative de Ruvo. Merci!
💬 Nourriture bonne et très fraîche, le poisson est fraîchement pêché. Chaque ingrédient se marie bien avec la nourriture. Le personnel est très courtois et compétent. Les prix sont justes. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix
💬 Ils ont un peu de tout en matière d'alimentation avec des prix parfois inférieurs à ceux de leurs concurrents directs. Produits de marque et de qualité. Le rayon viande dispose d'un comptoir avec un boucher qualifié qui sait donner des conseils et propose également de la viande maturée à sec.
💬 Mon bar préféré
💬
💬 A quelques minutes du centre d'Avellino, vous trouverez ce bistro raffiné dans la verdure d'Irpinia. Nous avons dîné le jour de la Saint-Valentin et ce fut une expérience fantastique avec un menu à base de poisson aux saveurs équilibrées et originales. Le premier plat, les culurgiones alla Nerano, était vraiment spectaculaire. De tous les plats, vous pouvez percevoir l'attention portée aux détails, de la cuisine au service amical et attentionné. De plus, ce soir-là, nous avons pu assister à un show cooking du maître pâtissier pour la fabrication du chocolat. Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement accueillant et élégant, une expérience à renouveler.
💬 La viande est vraiment super bonne ainsi que les frites
💬 Magnifiques endroits reposant très bien pour les enfants
💬 Sympa
💬 Des portions extrêmement généreuses et un endroit idéal pour les repas. Nous recommandons particulièrement la viande, provenant directement des fermes San Gregorio Magno des propriétaires, ainsi que les desserts, autre point fort. Tenu en famille, beaucoup de gentillesse et d'hospitalité.