Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Mulo Avis

📌 Via Latina, 65, 00031 Artena - Italie

3.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Il Mulo à Artena

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Mulo à Artena

Gio_09.u

Le 19/01/2022 à 20:20

5 / 5

Super séjour on se sent comme à la maison très sympathique

Alba.i

Le 27/11/2019 à 07:26

1 / 5

Sale désordre très spartiate. Je suis désolé mais je ne reviendrai jamais ☹️😞😱👎

Carmen.a

Le 18/10/2019 à 15:23

1 / 5

Dans cet établissement j'ai subi un vol, 4 bagues en or qui se trouvaient dans ma valise ont disparu ! Les propriétaires n'ont fourni aucune explication sur ce qui s'est passé. Une honte! Vraiment sans voix... J'ai déposé régulièrement une plainte à la police. Croyez-moi, il vaut mieux rester à l'écart de cet établissement.

Leon.o

Le 08/03/2019 à 13:45

4 / 5

Gentil et amical

Alfredo.a

Le 26/12/2018 à 09:34

5 / 5

Pratique et propre. Géré par des gens gentils

Luigi.i

Le 25/08/2018 à 20:43

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, propriétaire très gentil

Stefano.u

Le 06/07/2018 à 13:16

5 / 5

Très agréable

MariA.a

Le 27/06/2018 à 17:08

2 / 5

Endroit très calme et propre avec piscine

Francesco.a

Le 03/06/2017 à 22:32

3 / 5

Facile d'accès et très accueillant, les propriétaires très gentils et hospitaliers. Assez proche du centre commercial, du Rainbow et de l'autoroute

  • 🏪 Lorenzo's Pizza (75 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, sandwichs énormes, kebabs de rêve, personnel sympathique et sympa, livraisons ponctuelles


  • 🏪 Pizza San Giorgio By Enzo (118 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de tous les temps ! Bon, digeste, bien rempli. Enzo et son équipe sont toujours gentils, polis et précis. Chaque fois que j'ai des invités, tout le monde me complimente sur la qualité de la pizza, sans parler de la Pala Romana ! Le seul défaut qu'il a c'est qu'il n'est pas ouvert même à midi, sinon quand je travaille intelligemment de temps en temps, une pizza me conviendrait 😁


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'O Scozzese (55 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi venons de finir de déjeuner dans ce petit restaurant le lundi de Pâques avec un menu fixe à 40 euros par personne. Nourriture excellente et les bonnes portions (nous sommes partis le ventre plein), des produits frais et locaux, un excellent vin avec une finale sucrée, une pastiera sucrée napolitaine traditionnelle. Endroit petit mais propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. Vue panoramique pour un lundi de Pâques relaxant.


  • 🏪 Villa Castiglione Hotel & Ristorante (670 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel niché en haut d’une colline au milieu des Oliviers. Jolie vue sur Florence et très calme. Les chambres sont grande et la salle de jeu au rez a ravi ma fille. Le restaurant de l’hôtel proposait de succulents plats.👍🏻 L’accueil, bien que sympathique, pourrait néanmoins être amélioré.


  • 🏪 Yuan Duomo (1141 Avis)

  • 💬 Franchement une agréable surprise, un plat goûteux et délicieux, du fait maison, un vrai régal. Service chaleureux. Je recommande vivement.


  • 🏪 Piccolo Bar (51 Avis)

  • 💬 Très bon accueil bon café


  • 🏪 Al Frutarol (4 Avis)

  • 💬 Excellents fruits et légumes, grande disponibilité et sérieux !


  • 🏪 Napul'è (434 Avis)

  • 💬 Endroit calme, personnel compétent, propriétaire serviable et grand pizzaiolo professionnel


  • 🏪 Misura vento 2 (1 Avis)

  • 💬 Je me demande encore ce que signifie ouvrir 24 heures sur 24.


  • 🏪 Hotel Residence Ristorante ODISSEA (84 Avis)

  • 💬 Dîner un soir en couple (nous ne logions pas dans l'hôtel). Nous avons très bien mangé (pâtes, homard, saumon, tartare, tiramisu), des plats bien présentés et de bon goût. L'accueil était cordial. J'avoue cependant que nous avons trouvé l'ambiance curieuse: quand nous sommes arrivés à 20h, nous étions seuls sur la grande terrasse du restaurant et nous nous sommes demandés où se trouvaient les résidents de l'hôtel (il n'y avait personne dans la piscine non plus mais elle était peut-être fermée à cette heure-là). Trois tables se sont lentement et heureusement ajoutées au cours de repas, ce qui a amélioré l'atmosphère étrange de ce soir. Ca n'enlève absolument rien à la qualité du repas que nous avons mangé.