Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Melograno Avis

📌 Via della Libertà, 14/F, 54011 Albiano Magra - Italie

3.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Il Melograno à Albiano Magra

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Melograno à Albiano Magra

Maurizio.s

Le 14/08/2023 à 17:34

4 / 5

Réservé via booking pour 54 €, taxe de séjour 3 € à régler sur place. Nous ne sommes restés qu'une nuit lors d'un transfert en moto. Mme Rina, la propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et sympathie. Nous avions une chambre double spacieuse et propre au premier étage avec une salle de bain au rez-de-chaussée, un bon logement avec un lit confortable, nous avons bien dormi. Petit-déjeuner le matin avec croissants frais, café, café au lait et thé. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment et, si cela se produit, nous nous arrêterons certainement à nouveau.

Dania.l

Le 30/08/2022 à 16:14

5 / 5

Le plus - la chambre est joliment meublée, colorée, les lits très confortables, l'adresse est très facile à trouver avec le GPS, la chambre est située dans un appartement et n'a pas d'entrée séparée -chambre propre - salle de bain propre - emplacement à proximité de l'autoroute menant à Pise - quartier résidentiel, sécurisé - un parking gratuit, à côté de la propriété -climatisation - Wifi gratuit - hôte super sympa - une petite cour au rez-de-chaussée - Petit-déjeuner italien inclus dans le prêt Moins - manque de réfrigérateur - le climatiseur mobile, très bruyant, pour lequel la fenêtre doit rester ouverte en permanence - salle de bain privative extérieure, au rez-de-chaussée (la chambre est au premier étage)

Mario.e

Le 20/04/2022 à 07:21

1 / 5

Sale

valentina.a

Le 23/01/2022 à 07:24

1 / 5

Très sale

Jessica.a

Le 26/08/2021 à 21:04

5 / 5

Belle structure, bien agencée et propre. Ambiance très familiale. C'est comme si vous étiez à la maison !!! Petit déjeuner fraîchement préparé. Le propriétaire était souriant, très gentil, très gentil et très serviable. Nous avons passé des jours merveilleux. Excellent emplacement pour visiter Les 5 Terres et plus

milena.r

Le 13/08/2021 à 12:50

5 / 5

Charmant B&B dans une excellente position pour visiter les Cinque Terre. La chambre est spacieuse et très propre, la patronne sympathique et très gentille. Conseiller

Il.i

Le 06/02/2021 à 16:19

4 / 5

Très sympa, ils vous accueillent très bien 4 étoiles

Jim.e

Le 05/12/2020 à 22:05

4 / 5

petit B&B chez une dame âgée, soigné et bien entretenu, le seul inconvénient était qu'elle ne parle pas un mot d'anglais et je parle à peine italien

Romina.i

Le 01/09/2020 à 11:50

1 / 5

Une chambre sale

Rina.a

Le 01/06/2020 à 16:04

5 / 5

Simple et propre

Carla.a

Le 17/08/2019 à 01:51

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire est une dame très gentille et mignonne qui vous fait sentir comme chez vous, merci pour tout.

giuseppe.a

Le 02/09/2018 à 07:17

3 / 5

Lieu informel, ambiance familiale dans l'ensemble bonne

Alfredo.a

Le 08/08/2018 à 12:34

2 / 5

Attiré par le petit prix malgré la haute saison, j'ai été accueilli par le propriétaire, très gentil mais trop présent. Il s'agit d'une maison privée, où vit la propriétaire elle-même, sans salle de bain privative. Le petit déjeuner fraîchement préparé par la dame est le seul plus.

Luigi.a

Le 12/12/2017 à 16:17

5 / 5

Mme Rina, propriétaire du B&B, est exceptionnelle et d'une grande gentillesse, on ne peut rien demander de mieux.

Bruno.i

Le 28/08/2017 à 19:50

4 / 5

Calme, silencieux, confortable, bien relié aux villes, à l'art et aux 5 Terres. Mais le plus agréable a été de rencontrer Mme Rina qui s'est révélée très sociable et prête à satisfaire les besoins de ses clients (invités). Sa SYMPATHIE sans limites nous manque.

Paola.i

Le 04/08/2017 à 15:34

3 / 5

Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi. Faire le ménage. Le petit déjeuner était un spectacle, des gâteaux faits maison et tout ce que vous pourriez souhaiter. En plus de ces choses importantes, il y en a une encore plus significative... Mme Rina... une femme fantastique qui vous met immédiatement à l'aise et vous offre cette hospitalité que les voyageurs aiment tant. Merci Rina, nous n'oublierons guère ce séjour. Avec une immense affection Paola et Roberto (Milan).

Laure.a

Le 07/08/2016 à 08:35

4 / 5

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Lieu très propre et quartier agréable.

  • 🏪 Capo Verde Beach Club (119 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture . Déjeuner pas cher sur la plage. Superbes vues.


  • 🏪 La Vecchia Osteria da Totu (1460 Avis)

  • 💬 Difficile d'y trouver une table même pour deux, coup de chance en arrivant de bonne heure (19h30) le gérant nous a accepté, et bien s'en fût! belle salle et petit mobilier agréable, décoration vieille auberge italienne, un staff aux petits soins et nombreux ce qui rend le service assez rapide. La carte est longue et propose toute l'étendue de la gastronomie, avec ses entrées, pâtes "faites maison" , viandes et poissons et ses desserts. les prix ne sont pas si onéreux que cela en ce lieu. Qualité dans l'assiette, belle présentation, service avec le sourire! c'est ici que nous avons commencé la dégustation des fameuses "orecchiette" (petite pâte en forme de capsule "oreillettes"), vraiment bon sous toutes ses déclinaisons dans les Pouilles. Un parmesan pour accompagner les pâtes excellent et à volonté fraîchement râpé, ça c'est un plus! Repus nous sommes sortis et ravi par nos mets.


  • 🏪 Area PicNic Mongiana (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux... air pur


  • 🏪 Bar Mari (246 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans un emplacement central, avec un bon assortiment de plats sucrés et salés. Bon café, service sympathique et souriant. Quelques difficultés pour se déplacer à l'intérieur en raison de l'espace de passage étroit. Ça vaut quand même le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Restaurant Seilbahn (235 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard pour le dîner et j'ai apprécié l'accueil chaleureux et la bonne nourriture.


  • 🏪 Ristorante Albarello (418 Avis)

  • 💬 On a pris chacun un menu Franciacorta. La nourriture était bonne mais décevant au vu la quantité dans nos assiettes. Le menu était sensé représenté la région, très déçue car ca ne l’était absolument pas le cas. De plus, la serveuse avait l’air un peu perdu, elle ne savait pas bien nous indiquer ce qu’il y avait dans notre menu.


  • 🏪 La Piadina del Melarancio (1763 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse pour manger une très bonne piedina en terrasse.


  • 🏪 Ristorante Ciabot (404 Avis)

  • 💬 Il était fermé et il n'y avait aucune information sur sa date d'ouverture.


  • 🏪 Piper Café Bar Gelateria (91 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce bar lors de notre séjour en Sicile. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et pour déjeuner. Le service est irréprochable, la dame qui nous servait d'une très grande gentillesse, très souriante et les produits d'excellente qualité. Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit.


  • 🏪 Ajó Caffè (435 Avis)

  • 💬 Le lieu est très accueillant et esthétique : le bois, la division des pièces et la présentation des produits le rendent intéressant et original. L'environnement est chaleureux et familier : le mérite revient au personnel pour sa manière d'accueillir le client et son professionnalisme. La variété de l'offre, entre sucré et salé, même au petit-déjeuner m'a tout de suite fait penser à mon avenir et à mon prochain retour. Au comptoir Laura, souriante et très mignonne.