Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b il Maggiolino Avis

📌 Via Toscana, località, 89900 San Pietro di Bivona - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur b&b il Maggiolino à San Pietro di Bivona

Les avis

Les dernier avis sur b&b il Maggiolino à San Pietro di Bivona

Sara.o

Le 12/08/2023 à 06:03

5 / 5

Situé en campagne, un quartier super calme et reposant. Cependant proche de toutes commodités et de la mer. Personnel super accueillant et gentil (ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous). Chambres très belles et propres. Petit-déjeuner familial. Nous avons également dîné et que dire, des produits très bons et typiques. Je reviendrai certainement.

Gaia.a

Le 21/07/2022 à 15:11

5 / 5

Excellent emplacement pour se déplacer sur les plus belles côtes calabraises. Les propriétaires Francesco, Debora et Giada sont toujours disponibles et toujours prêts à satisfaire tout type de demande. L'environnement relaxant et accueillant ainsi que la gentillesse des propriétaires vous font sentir comme chez vous. La structure est située à mi-chemin entre Vibo Valentia et Vibo Marina, immergée dans la campagne mais facilement accessible par tous les moyens. Nous voyageons en moto et nous n'avons rencontré aucune difficulté. Les chambres sont confortables et très propres, la nôtre disposait également d'un espace extérieur avec table et chaises donnant sur le jardin. Il y a aussi une belle piscine parfaite pour ceux qui voyagent avec leurs enfants ou même pour ceux qui veulent un peu de détente. Petit déjeuner buffet copieux et possibilité de demander des boissons chaudes. Si nous devions revenir dans ces régions, nous y retournerons certainement. Félicitations à cette belle famille! Gaïa et Valerio

Michele.a

Le 23/09/2021 à 15:56

5 / 5

Endroit merveilleux, chambres propres et propriétaires très gentils et serviables !!

Vale..

Le 13/08/2021 à 11:24

5 / 5

BnB à la gestion familiale avec une position stratégique pour visiter les plus beaux endroits de la Costa degli Dei, dans une zone calme, panoramique et fraîche où vous pourrez passer des heures de repos après une journée à la plage. Parking intérieur clos, salle de bain privée, grands espaces, nettoyage très minutieux et quotidien des chambres, des espaces communs et de l'extérieur, petit déjeuner excellent et abondant servi. Mais ce qui est le plus important et qui constitue le véritable point fort de la structure, ce sont les hôtes : une famille exceptionnelle, super serviable, que vous apprécierez au bout de quelques heures !

Nonno.r

Le 04/04/2021 à 14:54

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique et toujours disponible, prix raisonnables, chambres très belles et accueillantes. Francesco et Debora sont les excellents propriétaires.

Vito.r

Le 20/12/2020 à 15:01

5 / 5

Je recommande, des gens sympas et un endroit sympa

David.O

Le 12/08/2020 à 12:30

5 / 5

Excellent accueil ! Les propriétaires sont très sympathiques et présents pour répondre à nos sollicitations. La chambre est propre (nettoyage journalier) et bien décorée. A moins de 10 minutes de la plage de Vibo Valentia, l'endroit est calme et paisible.

Marcia.o

Le 03/07/2020 à 06:45

5 / 5

Endroit familial, calme, naturel, personnel extra gentil, chambres meublées avec goût, en pleine nature mais proche de la mer, combinaison parfaite ! Je recommande.

Silvia.

Le 17/01/2020 à 18:06

5 / 5

Dans cette structure, vous vous sentez chez vous. Environnement familial. Les chambres sont bien meublées, bien rangées et propres. Les propriétaires sont des gens adorables et très serviables. C'est vraiment un excellent choix.

  • 🏪 Ristorante Bar italia (12 Avis)

  • 💬 Qualité toujours très bonne, un plaisir de manger tranquillement. Rapport qualité prix, excellent. Ambiance familiale.


  • 🏪 Ristorante Europa (412 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans ce restaurant, les plats sont correct mais le service totalement à revoir . Nous avons dû demander pour prendre notre commande alors que les serveurs tournait en rond devant nous. Après avoir débarrasser nos plats , personne nous a demander pour prendre un dessert , nous sommes donc parti et le comble personne nous as dit au revoir !


  • 🏪 Hostaria Caratta (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus conscients du changement de direction mais toujours avec de bonnes attentes, qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. On ne peut plus la définir comme une hostaria, il n'y a pas de menu fixe, les entrées sont divisées et la qualité a diminué, même chose pour les entrées. Les pisarei et fasò ressemblaient davantage à des pâtes et des haricots et les gnocchis au salami ragù étaient bons mais pas excellents. Le gnocco frit n'est pas à la carte, nous avons découvert qu'il était là seulement après l'avoir vu sur d'autres tables. Le bordel était gras et lourd. Le jardinier est très bon. Le service était gentil et sympathique, l'endroit était propre et bien rangé, peut-être que notre opinion était influencée par nos attentes.


  • 🏪 170 Hot Food Marina di Ginosa (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette rôtissoire par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des matières premières et par le fait que même la pâte feuilletée est fabriquée par elles. Nous avons également essayé la focaccia et les boulettes de viande mélangées, toutes excellentes, parfumées et la friture était sèche et légère. Félicitations aux gars, gentils et courtois également à leur service. Hautement recommandé!


  • 🏪 A gusto Mio (18 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner alors que nous étions à Messine. Les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions amis, même si nous ne parlons pas italien. La bresaola et les macheroni nonna étaient toutes deux merveilleuses. Arrêtez-vous et mangez ici - fortement recommandé !


  • 🏪 La Boutique Della Pizza (265 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et surtout fine, personnel très gentil et serviable pour toutes vos demandes. Nous serions ravis d'y retourner !!


  • 🏪 Cozza Amara (771 Avis)

  • 💬 Un délicieux repas et un service extrêmement à l’écoute, tous les plats nous ont été expliqués jusqu’au dessert (de l’italien en anglais ou français) Fleurs de courgettes en tempura farcies aux crevettes, assiette de poissons grillés de toutes sortes avec une salade verte, et boule rouge (j’ai oublié le nom…) en dessert Merci !


  • 🏪 LE PORTE BLU (37 Avis)

  • 💬 - Nous étions ici avec des amis pour le réveillon du Nouvel An - Je peux le recommander sans hésitation - des lits et des serviettes confortables - une douche confortable - des collations gratuites - enregistrement et départ faciles


  • 🏪 Bed & Tours Dimora di campagna (55 Avis)

  • 💬 Structure charmante. Un endroit très calme où vous pourrez profiter d'un peu de détente saine, choyé par les attentions de Marilena et les produits locaux. Visitez le musée du savoir paysan si vous en avez l'occasion !


  • 🏪 Solo Pizza (210 Avis)

  • 💬 Très savoureux, l'un des meilleurs d'Italie, je n'ai jamais rien vu de plus savoureux !!!