📌 Via Prato, 78, 16040 Corte di Reppia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/10/2017 à 10:21
Le gars qui gère la propriété est très serviable et très gentil. Un îlot de paix immergé dans la nature du Val Graveglia.
Le 03/06/2017 à 06:24
Andrea unique... Serviable et gentil... endroit pittoresque et paix autour
💬 Une tuerie leurs plat , cuisine familiale , très bien reçu , très propre prix très correcte si vous passez à Fabrosa il faut y aller
💬 C'est maintenant un arrêt fixe. Mes collègues continuent de me harceler en m'obligeant à prendre des fettuccines aux cèpes parce qu'elles sont "trop bonnes". Et je suis d'accord, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais je vous recommande d'essayer aussi tous les autres plats, notamment les plats du jour. Tout ce que vous choisissez est fait à la perfection. Tout est vraiment délicieux, l'environnement est calme et soigné, les prix sont excellents et les propriétaires sont très gentils. 5 étoiles, c'est trop peu.
💬 Superbe sandwich chaud qu'ils étaient en train de griller à notre arrivée. Je ne sais pas à quoi ressemble une journée normale. Soyez fou avec le rallye ce jour. Bons prix.
💬 La meilleure glace d'Italie. Glace de qualité pleine de fruits. Nous nous arrêtons toujours ici à notre retour de vacances. je recommande
💬 Excellente glace qui vaut absolument le détour pour tout road trip !
💬 Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.
💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. L'ensemble de l'hôtel est impeccable depuis les jardins et les jardins jusqu'aux chambres. Le personnel de la réception est très sympathique et arrangeant. Serviettes de plage fraîches tous les jours. Large choix pour le petit-déjeuner dans un cadre agréable avec vue sur la baie. Petites observations pour notre chambre 102 n'avait pas de long miroir et ils ne fournissent pas de fer à repasser bien qu'un service de repassage soit disponible. Il y a une bouilloire avec des sachets de café, etc. mais il n'y avait pas de lait mais quand j'ai demandé à la réception, ils en ont volontiers fourni dans une carafe et avec un petit réfrigérateur également dans la chambre, c'était parfait. L'hôtel est dans une position fantastique pour la plage et les bars.
💬 Une expérience que je répète presque tous les week-ends avec mes amis et de temps en temps avec ma famille. Panzabella est très proche de chez moi et est pratique quand on n'a pas vraiment envie d'aller au centre par exemple. La nourriture pour moi est vraiment exceptionnelle, je reçois presque toujours le hamburger, mais les wraps sont également très bons. La nourriture ne coûte pas cher pour sa qualité, certainement meilleure en termes de bonté et de qualité que certains points de restauration rapide. Peut-être que le prix des frites est excessif, mais sinon les prix sont corrects. Le personnel est très serviable si vous souhaitez (par exemple) modifier la commande ou personnaliser les ingrédients. Le seul défaut est peut-être la taille de l'intérieur du restaurant qui, comme nous le savons, n'est pas très grand, mais en été, on peut facilement s'asseoir à l'extérieur où il y a beaucoup d'espace pour des dîners de groupe. Bref, pour moi ça reste une garantie, c'est parfait pour les dîners de groupe, c'est absolument recommandé.
💬 Je me rends sur place pour récupérer les pizzas déjà réservées une heure auparavant : quand je suis arrivée, elles n'étaient pas prêtes alors j'ai payé et j'ai convenu avec la fille à la caisse que dès qu'elles seraient prêtes, elle viendrait m'appeler au bar à côté. Au bout de 20 minutes toujours rien, j'entre dans la pizzeria et les pizzas sont prêtes ET FROIDES à côté de la caissière et je reçois cette réponse "ah oui, les voilà, elles sont à 15 euros". Sur quoi je souligne que j'ai payé et je pars ennuyé, pas même une boisson gratuite ou une réduction pour le mauvais service. Je n'y reviendrai plus, dommage car c'est à 500 m de chez moi.
💬 J'entre pour acheter 2 cartouches de cigarettes, pour un montant de 100 euros, et il me dit qu'il ne prend pas le distributeur pour le tabac ! Sommes-nous en 2022 ou en 1990 ? Pour ne plus jamais se revoir