📌 Via elvira stella, 9, 83023 Lauro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:38
Excellent emplacement et services. à bientôt
Le 27/02/2024 à 18:31
Je recommande vivement le B&B Girasole. Dépasse les attentes à tous points de vue. 😁😁😁
Le 21/02/2024 à 10:48
J'ai passé un week-end dans ce B&B relaxant et beau, propre et accueillant, mais surtout le propriétaire que j'ai rencontré, M. Francesco, était très poli et disponible à toutes mes demandes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de détente à intimité totale. , le week-end prochain, je resterai certainement dans ce B&B... merci beaucoup
Le 05/09/2023 à 11:38
Heureux d'avoir séjourné dans ce splendide B&B. Structure très propre et accueillante, dans la chambre principale en plus de la télévision et de la climatisation (que tout le monde possède désormais) il y a un splendide Sony Bombbastic pour écouter de la musique depuis le téléphone portable, la lampe de sel... que dire, le soin apporté aux soins dépasse toute imagination en matière d'aménagement de chambre. Le propriétaire est très gentil, une personne qui vous fait sentir comme chez vous et non comme un simple invité. Je le recommande vivement, j'y retournerai avec plaisir
Le 15/07/2023 à 15:06
J'ai séjourné dans ce B&B il girasole au centre de la ville avec des chambres équipées et confortables avec tous les services et très bon marché grâce au très gentil propriétaire Francesco j'ai passé du temps avec ma femme mon fantastique fils nous mangeons bien partout grâce à Francesco qui m'oriente tous les soirs dans un endroit hautement recommandé et à bientôt Francesco
Le 26/06/2023 à 06:42
On a l'impression d'être à la maison Vieille ville M. Francesco est un hôte attentionné et gentil Endroit recommandé à 100%
Le 09/05/2023 à 19:01
Endroit splendide, excellent accueil, agréable propre et pratique pour se promener, étant situé dans le centre historique
Le 13/02/2023 à 21:24
Excellent B&B, situé dans le centre historique de la ville. Tous les services sont accessibles à pied et M. Francesco, propriétaire de ce B&B, était très gentil et serviable. Les chambres sont très confortables et accueillantes, bref vous vous sentirez comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 25/12/2022 à 14:04
Nous avons passé un agréable week-end. Propreté et accueil. Attention au détail! Excellent emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille. À BIENTÔT!
Le 25/12/2022 à 13:29
excellent emplacement, dans le centre historique de Lauro, chambres confortables, hôte toujours sympathique et serviable...
💬 Le restaurant familial La Crocetta est situé au sommet d'une colline à l'extérieur du paisible village ligure de Moglio. Attention ! Ne vous laissez pas rebuter par la décoration qui est la même depuis des années. Chaises en bois, grandes lanternes en papier au plafond, bref, une ambiance pas vraiment éblouissante. Mais nous sommes en Italie et toutes les familles nombreuses du coin ne s'en rendent plus compte et viennent, tout comme nous, pour la cuisine simple mais excellente. Parce que c'est excellent. Les steaks sont fraîchement coupés et grillés au four à bois. Les pâtes et les pizzas sont toutes faites maison. Laissez-vous surprendre non seulement par cette excellente nourriture et le service amical, mais aussi par le prix raisonnable et la fabuleuse terrasse extérieure avec vue idem ! Il est utile d'appeler à l'avance car les soirées sont souvent chargées. Si nécessaire, ils répondront à votre réservation dans différentes langues.
💬 Simone est tres sympathique et son petit caffe bar est tres convivial car ambiance locale , spritz 👍👍 on revient plusieurs fois par semaine 😁
💬 on a passé 4 jours à manger du poisson frais, un vrai régale et le must c'est qu'ils le cuisinent pour vous, donc vous choisissez le poisson le matin, vous choisissez la cuisson et vous récuperer à l'heure de votre choix, c'est juste parfait. merci à toute l'équipe pour l'acceuil, qualité de service et leur générosité. nous reviens dès que l'occasion se represente. Lynda et Amine de Paris ;)
💬 Je reviens toujours lors de ma visite. Ambiance agréable et conviviale
💬 Personnel sympathique incroyable. Je ne me lasse pas de leur menu kebab, je suis devenu un habitué. Le prix est également très sympa 👌
💬 Incroyable
💬 Une expérience culinaire incroyable, nous avons adoré. La nourriture est excellente et quelque chose de différent, l'emplacement est magnifique et très romantique, parfait pour un dîner pour 2
💬 Très bon service
💬 J'ai séjourné ici l'année dernière avec ma mère et j'ai ramené mon fils cette année. L'emplacement ou le personnel sont vraiment imbattables. Oui, le bruit de la réception est un peu fort mais pas suffisant pour gâcher un séjour ou justifier une critique négative. Le petit déjeuner est toujours bon. Le toast à l'avocat qu'ils ont préparé pour correspondre à mon régime végétalien était délicieux. Giulia est toujours très utile dès la réservation pendant tout le séjour. Mon fils est tombé amoureux de la ville autant que moi et à notre retour, si nous ne louons pas d'appartement, nous reviendrons toujours au relais uffizi.
💬 Nous avons trouvé la chambre très spacieuse et très propre, avec une très belle vue et le propriétaire super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux et délicieux, notamment le salé qui a été très apprécié par notre enfant. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement! Merci ☺️