📌 Via Fiume Simeto, 26, 92100 Agrigento - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/07/2021 à 21:09
Ce que vous pouvez voir de vos propres yeux seulement si vous y allez
Le 16/08/2018 à 22:35
Situé dans un point stratégique près de la Vallée des Temples et de San Leone... ville pleine de vie sociale, clubs, belle plage, plages, manèges, magasins et supermarchés. C'est très petit (je pense, juste une pièce) et c'est dans un immeuble avec des gens qui y vivent. Campagne autour et d'après l'odeur, je suppose qu'il y a une écurie et un poulailler. Stationnement dans la rue. Chambre petite mais équipée même s'il lui manque un coffre-fort, un balai et une pelle à poussière. Salle de bain.
Le 06/04/2018 à 09:31
Environnement accueillant et confortable. Directeur 100 cum laude. Essayer!
Le 09/10/2017 à 21:45
Chouette
Le 14/09/2017 à 13:53
Endroit fantastique
💬 Exceptionnellement délicieux ! Et un accueil très gentil. Les glaces sont à tomber par terre, faites avec des produits authentiques, les figues sont du jardin, la glace est faite par le frère de la gérante, le chocolat noir est fondant et très intense, le gingembre est terrible. Sans excès de sucre pour savourer les arômes. Cela dépasse beaucoup de glaciers artisanaux.
💬 MERVEILLEUSE ITALIE
💬 Je suis incapable de manger du gluten. Être senza glutine en Italie ne posait aucun problème. Surtout avec des plats régionaux naturellement sans gluten comme le Farinate. J'ai mangé de la farinata ici tous les jours (3) que j'étais à Riomaggiore. Le plat à emporter parfait pour aller à la plage l'après-midi. Arrivez tôt pour le pesto, ça part vite ! S’il n’y en a plus, vous pouvez demander que du basilic frais soit ajouté au semplice.
💬 Nous sommes des touristes australiens avec... ouais ok, pas d'italien. Nous cherchions un endroit pour manger, mais certaines cuisines n'étaient pas encore ouvertes. Nous sommes tombés par hasard ici (il faisait frais, humide et pluvieux) et avons reçu un bon service (la deuxième serveuse parlait un peu anglais) et une excellente cuisine. J'ai apprécié l'expérience et j'y retournerais. Merci pour l'hospitalité.
💬 Belle découverte. Nous sommes arrivés vers 13h30 et on nous a servis avec le sourire. Petit plateau apéritif servi gratuitement dans l'attente de nos plats. Bon accueil. Bonne cuisine. On a adoré les pâtes aux herbes dei Alpi. A tester ! On recommande !
💬 La nourriture était très savoureuse et évidemment un point de rencontre pour les locaux. Nous avons été très satisfaits à tous égards et avons réservé pour une deuxième soirée.
💬 Nourriture fabuleuse! Probablement le meilleur poisson que nous ayons mangé depuis un moment ! Tout ce que nous avons essayé était vraiment bon - vous pouvez absolument dire que le poisson a été pêché ce matin-là. Le poisson n'était pas du tout trop cuit et était cuit à la perfection. Fortement recommandé de faire une visite! Si nous avions eu plus de temps à Vérone, nous serions revenus pour le dîner.
💬 Endroit très agréable les pizzas sont bonnes et les pâtisseries aussi il y à également des salades et plats chauds vins et cocktails cafés et boissons fraîches possibilité d être servi en terrasse le personnel est très sympathique à conseiller
💬 Nous avons passé un excellent séjour, je me suis vraiment senti chez moi, lit avec surmatelas, chambre très confortable avec moquette (dans les stations de montagne à mon avis il devrait toujours y avoir de la moquette) très propre ! Espace détente, RELAX, propre, suggestif et chaleureux. Excellent petit-déjeuner buffet. L'hôtel est situé légèrement en dehors du centre, à 7 minutes en voiture 15 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et gentil.
💬 Ce soir comme presque tous les mois, je prendrai une pizza ou un kebab... Ce soir cette pizza avait du saucisson avec un goût dégueulasse... Et l'autre était bonne, et les autres aussi... Je suis désolé mais toi je n'obtiens pas l'argent voir plus... Non comestible