📌 Via Fiume Simeto, 26, 92100 Agrigento - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/07/2021 à 21:09
Ce que vous pouvez voir de vos propres yeux seulement si vous y allez
Le 16/08/2018 à 22:35
Situé dans un point stratégique près de la Vallée des Temples et de San Leone... ville pleine de vie sociale, clubs, belle plage, plages, manèges, magasins et supermarchés. C'est très petit (je pense, juste une pièce) et c'est dans un immeuble avec des gens qui y vivent. Campagne autour et d'après l'odeur, je suppose qu'il y a une écurie et un poulailler. Stationnement dans la rue. Chambre petite mais équipée même s'il lui manque un coffre-fort, un balai et une pelle à poussière. Salle de bain.
Le 06/04/2018 à 09:31
Environnement accueillant et confortable. Directeur 100 cum laude. Essayer!
Le 09/10/2017 à 21:45
Chouette
Le 14/09/2017 à 13:53
Endroit fantastique
💬 Café délicieux. Anna très gentille et très gentille et sympathique.
💬 L'arrivée n'est pas très pratique, il faut prévenir, mais le propriétaire n'est pas réactif ni par whatsapp ni par texto. Donc nous avons prévenu, puis attendu, pour finalement avoir sa réponse sur place que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait revenir plus tard...En plus il ne parle pas autre chose que l'italien donc malheureusement le contact est très limité avec un traducteur... L'entrée de l'immeuble est minuscule surtout avec des bagages. la chambre en revanche est bien propre, claire et moderne ainsi que la salle de bain. Il y a un petit balcon mais la vue est plutôt moche, sur des antennes, toit d'en face et étendage. Le linge est doux et sent bon. La ville de Porto Empedocle n'est pas très belle, je ne la recommande pas comme étape en Sicile. C'est industriel, vieux immeubles sans charme. Il y a une cuisine, mais nous ne savions pas que nous pouvions nous en servir. Il y a la wifi, mais qui ne passe pas dans la cuisine (pour pouvoir traduire la conversation le matin au petit déjeuner !)Le petit déjeuner est servi dans cette cuisine avec bonne humeur et pâtisseries de la boulangerie fraiches du matin, café jus, yaourts. Les propriétaires sont très gentils et ont envie de faire plaisir. Attention toutefois ce n'est pas une chambre d'hôtes mais plutôt un esprit colocation.
💬 Nous avons déjeuné en famille, avec l'intention de nous détendre près de la mer. Dans l'ensemble, l'endroit est sympa mais le reste est vraiment déroutant. Pour commander, vous devez faire la queue vous-même (mauvaise touche), puis faire à nouveau la queue pour payer. Dynamique absolument hors du marché. Il suffisait d’une ligne pour commander et d’une autre pour récupérer. Au lieu de cela, il y a une file d'attente interminable juste pour commander si vous le pouvez. Nourriture : par rapport au prix ça peut être bon
💬
💬 Première pizzeria où nous sommes allés après notre arrivée à Rome. Expérience incroyable, pizza merveilleuse et service amical!
💬 Des gens sympas, mais l'hôtel qui a un grand potentiel en termes de nombre de chambres et de type d'installations, est très négligé, le service inexistant certainement à cause du manque de personnel, cependant tout est très négligé malgré la présence d'un bar et d'une supérette à l'intérieur. Notre arrêt a duré 1 nuit, il faisait froid et j'ai dû utiliser leurs couvertures mais j'aurais préféré ne pas le faire.
💬 Environnement rustique typique des trattorias du Salento, très propre mais aussi un peu sombre. Service rapide même si les temps de cuisine avec ceux de la pizzeria n'étaient pas des meilleurs. J'ai pris le rôti mixte, un conseil perso, remplacer l'aile de poulet par des bombettes. Bière superlative avec biccherone glacée ! Tout va bien, sauf la blague très dure d'Angus ! Calamars frits cuits juste comme il faut ! Des prix équitables!
💬 La propreté ne règne pas en maître et le propriétaire n'a pas donné d'informations fiables et véridiques. je ne le recommande pas
💬 Tout cela est très authentique. Environnement relaxant. Personnel très sympathique
💬 Bel endroit. Cuisine italienne agréable et propre et à un prix raisonnable. J'y ai mangé à chaque fois que nous venons en Sicile au moins une fois pendant nos séjours.